[ad_1]

La principale chose que les gars ont tendance à négliger lorsqu'ils parlent à une serveuse mignonne, une fille derrière l'argent… est qu'ils ne sont pas différents de toutes les autres filles que vous avez pu approcher aujourd'hui. Ce sont toujours des femmes, avec les désirs et les émotions des femmes. Ils sont susceptibles de ressembler à toutes les femmes que vous rencontrez dans un bar ou un café.
Puisqu'ils sont au travail, ils essaieront de faire leur travail. C'est votre travail de l'éloigner de ce sujet dès que possible. Coupez le fil de la conversation. Changez le sujet en quelque chose de plus personnel et ludique / intéressant. Si vous voulez aller chercher une fille à son travail, assurez-vous de ne pas la laisser parcourir son scénario normal. Si vous le faites, vous devenez «juste un autre client».

Changeant de sujet

«Bonjour monsieur, avez-vous entendu parler du Bingemaster?»
"Non, c'est quoi le Bingemaster?"
"C’est un appareil d’exercice conçu par…" (Coupez le fil)
«Faites-vous de l'exercice Cindy?»
"Bien sûr."
"J'aime courir."
«Oh moi aussi. J'aime courir."
«J'aime écouter du punk rock quand je cours. Cela me met en colère contre la graisse. Et vous?"
«J'écoute des podcasts.»

Si vous coupez le fil, elle peut essayer de relancer le processus de vente. C'est pourquoi vous devez continuellement orienter la conversation loin des ventes et de la logique, et vers une expérience de vie joyeuse. Plus on s'éloigne du sujet du travail, mieux c'est.

J'aime utiliser le sujet pour susciter ses valeurs. Comme si elle parlait de savon pour le corps, je dirais: «Oh mec, ça sent bon. J'ai senti quelque chose comme ça en Thaïlande l'année dernière. Vous voyagez beaucoup? Oh ouais, où es-tu allé?

Les nouveaux gars pensent toujours qu'ils sont sournois. Comme s'ils traînaient assez longtemps pour parler de leur travail, la fille leur jetterait simplement des signes d'intérêt. Ce n'est pas le cas. C’est leur travail de vendre ou de fournir un service. La bonne nouvelle, c'est qu'ils s'ennuient. À moins qu'ils ne soient en commission ou que leur patron soit à proximité, vous pourriez être un vrai héros et offrir un bon flirt. Mais vous devez immédiatement éloigner son esprit des sujets liés au travail – dans les trente secondes.

Vous n’êtes pas là pour acheter des chaussures. Vous n’êtes pas là pour acheter du savon. Vous êtes là parce qu'elle est mignonne et que vous êtes excitée. Le plus tôt elle a réalisé cela, le plus facile votre travail – qui est d'obtenir son numéro. Plus vous la suivez en faisant semblant d'être intéressé par son produit, plus vous devenez effrayant.

Signalez vos intentions

Vous devez lui faire savoir que vous êtes attiré. La meilleure façon est de lui dire. Dites: "Hé, tu es drôle, d'où viens-tu?" C'est le jeu de jour 101: Soyez normal, soyez cool. soyez heureux, soyez droit. Si vous pensez qu'elle est mignonne, dites-lui. Honnêtement, j’ai eu beaucoup de succès simplement en étant hétéro. Vous pouvez utiliser des tactiques push / pull, mais soyez gracieux.

Comprenez qu'ils ont un travail à faire. S'ils semblent distants, ne sont pas en contact visuel, ne se moquent pas de vos blagues… alors ils ne sont probablement pas intéressés ou sont très occupés – à travailler! Ne soyez pas un harceleur. Il est tellement plus facile de dire à une fille que vous êtes attirée que de jouer à des jeux idiots et de perdre son temps. Elle essaie de gagner de l'argent. Elle se bouscule. Alors ne la perds pas de temps.

Soyez conscient du contexte social

Si vous demandez son numéro, réalisez que son patron est probablement dans la pièce. C’est une professionnelle et ce n’est pas cool de se faire prendre au travail. Alors soyez discret. Si elle joue et flirte avec vous, aidez-la. Donnez l'impression qu'elle travaille. Je fais souvent des choses comme prendre une chemise sur le support et dire: «Ici, maintenant, il semble que vous travaillez et que vous ne flirtez pas seulement avec moi.

Vous pouvez être direct avec eux et leur donner une belle apparence. Les poussins aiment ce genre d'audace ludique. Cela montre également que vous avez une intelligence sociale. Vous savez qu'elle travaille et ne la fera pas virer.

Il est tout à fait normal de flirter avec des filles au travail. Ils y sont habitués. Le truc est de se démarquer de la douzaine d'autres mauviettes boiteuses et indirectes qu'elle a rencontrées ce jour-là. Soyez unique. Soyez inventif. Soyez ludique. Il existe de nombreux guides sur ce site Web qui vous apprendront ces compétences. Lorsque vous maîtriserez cela, vous serez en mesure de prendre des filles pendant qu’elles travaillent.

N'oubliez pas que les work girls sont parfaites pour échauffer votre conversation et flirter. (Nous vous expliquons comment démarrer une conversation.) Parlez-leur, jouez avec eux, mais ne les harcelez pas. Si vous voulez jouer plus longtemps, vous pouvez revenir plus tard. Mais ne soyez pas un harceleur! Un harceleur est le gars qui ne va jamais, jamais directement. Ne lui dit jamais ce qu'il pense vraiment – C'est vraiment bizarre.

[ad_2]