Le phénomène cougar ne touche pas seulement la Capitale ! C’est la France entière qui est impactée par cet engouement pour les femmes mûres. Si elles plaisent à beaucoup d’hommes et pas seulement les jeunes, ce sont principalement ces derniers qui intéressent les cougars. Plus jeunes qu’elles de dix ans et plus, ils ont la fougue de la jeunesse, la passion et la résistance physique pour leur donner ce qu’elles attendent : Du plaisir jusqu’au bout de la nuit…
Pour les hommes, les raisons sont liées au sexe également : Ces femmes ont de l’expérience et elles assument pleinement leurs envies, ce qui les rend diablement sexy. Pourtant, ce sont d’autres aspects qui poussent les hommes jeunes à rechercher leur compagnie.
Avec une cougar ; qu’elle soit parisienne ou pas, peu de risque d’entendre parler d’engagement. Or, ce sujet inquiète et embarrasse les hommes, surtout s’ils dépassent à peine la vingtaine. Les jeunes femmes, prédisposées à voir loin, n’hésitent pas à s’imaginer fonder une famille, après le mariage. Autant de mots qui peuvent faire fuir quand on rêve de s’amuser et de profiter de la vie, pendant quelques années.
En cela, la cougar est parfaite : Elle a déjà une vie de femme par ailleurs, elle est peut-être célibataire mais quelques-unes sont mariées et elles ont déjà eu, souvent, des enfants. Leurs projets de vie se situent ailleurs et c’est là où les amants potentiels se rejoignent : la vie est courte et il faut profiter de chaque instant pour s’amuser quand on le peut, en dehors de la routine ennuyeuse.
Vous voulez rencontrer des cougars, lors de vos déplacements en région parisienne ou vous êtes, vous-même résident d’Ile de France ? Nous avons dégoté pour vous des adresses où les cougars rôdent…
Les annonces de rencontres Cougars à Paris
Rencontrer des cougars à Paris : Le terrain de chasse
Les sites de rencontres : un incontournable pour trouver de séduisants profils de cougars dans le 75
Savez-vous qu’il existe des sites spécialement conçus pour les rencontres avec les cougars ? Ces femmes mâtures méritaient bien des plateformes rien que pour elles ! Attention cependant. Il peut arriver que ces femmes âgées de plus de 40 ans soient à la recherche d’un partenaire de vie, au-delà de l’entente sexuelle. Elles préfèrent alors les jeunes hommes pour leur fraicheur d’esprit, pour leur vision du monde plus enthousiaste qu’elles ne retrouvent pas dans des compagnons de la même tranche d’âge qu’elles. Si vous cherchez seulement une aventure d’un soir, ou pour quelques semaines, inutile d’aller briser des cœurs.
D’autant que d’autres plateformes se vouent uniquement au plaisir. Par le biais de messages, de vidéos coquines et autres séances de webcam torrides, vous comprendrez vite le haut potentiel de séduction de la cougar et vous aurez envie de concrétiser la rencontre…
Où rencontrer la cougar dans Paris intra-muros ?
Que vous ayez flashé sur le profil d’une MILF sur Internet ou que vous préfériez les rencontres « dans la vraie vie », il faut bien savoir où aller pour être sûrs de trouver une femme mûre qui vous plaise.
Nous avons trouvé quelques adresses, (sachant que Paris est immense), où la cougar aime rôder pour traquer ses jeunes proies.
Miser sur des lieux fréquentés par une population jeune est forcément une bonne idée, puisqu’il s’agit de sa cible de prédilection. Abords d’université, d’écoles supérieures, de lieux de travail branchés peuvent être des points de départ.
Mais si vous voulez aller plus loin, pour avoir une bonne opportunité d’accoster une de ces superbes créatures, mieux vaut vous tourner vers des lieux de rencontres classiques, comme les bars ou encore les boîtes de nuit. Pourquoi ? Parce qu’il est plus facile, dans des endroits comme ceux-là, d’entamer la discussion, sachant que ce sont des lieux de détente, surtout en fin de semaine.
Le Memphis, dans le 10ème arrondissement est un bon exemple de bar un peu en dehors du temps, qui peut séduire plusieurs générations. Son ambiance un peu kitsch est sympathique et il est possible de se retrouver au rez-de-chaussée pour danser. Parfait quand on veut passer rapidement à l’étape supérieure.
Dans le même ordre d’idée, pourquoi ne pas opter pour un bar où la musique exotique permet au moment de devenir rapidement muy caliente ? Dans ce cadre, Los Mexicanos, situé quant à lui dans le 9ème, offre la possibilité de se déhancher en mangeant quelques tapas. Rien de mieux que ce type de musique pour voir si les corps s’harmonisent.
Si c’est une ambiance plus romantique que vous recherchez pour séduire une belle, vous trouverez en Rosa Bonheur le vôtre. Avec sa vue imprenable sur le lac, ce bar du 19ème est une ode à la rencontre possible et à la fusion des corps, car les slows sont programmés en fin de soirée.
La cougar aime qu’on la séduise avec distinction. Alors l’inviter à l’Alcazar à Saint-Germain-des-Prés peut vous faire gagner quelques points.
Si vous préférez laisser la musique être votre alliée dans la conquête de la cougar, vous pouvez sans problème compter sur certaines boîtes de nuit. Comme par exemple le Faust, dans le 7ème arrondissement. Avec un nom pareil, inutile de dire que vous allez pactiser rapidement avec une diablesse. On aime la diversité offerte par cet endroit qui se décline en restaurant, mais aussi salle de spectacle et dancefloor.
Si vous n’arrivez pas à trouver une belle femme mature là, c’est que vous avez des problèmes de vue. La Machine du Moulin Rouge, dans le 18ème, avec son bon son et une majorité de personnes jeunes est un terrain de chasse de choix pour la cougar qui s’assume.
Pouvant accueillir jusqu’à 1200 personnes, le pourcentage de chance de tomber sur un homme jeune qui va lui plaire est sacrément élevé. C’est dans l’optique de ne pas repartir seule que la cougar se rendra au Zig Zag dans le 8ème arrondissement de Paris, pour tenter sa chance. A vous de la saisir au vol.
Comment séduire une femme cougar :
La cougar est avant tout une FEMME. Il faut donc arriver à déceler sa personnalité et ses attentes pour savoir comment lui plaire et arriver à la séduire. Certaines femmes mûres verront en cet homme jeune qui les aborde un partenaire sportif ; quelqu’un qui aura du répondant, lors de balades, de pratiques sportives…ou sexuelles.
D’autres, plus cérébrales, aimeront la sensibilité, la culture qui émanent d’un jeune homme et seront séduites par sa conversation. Ne sous-estimez pas, dans cette relation, le pouvoir des mots. Ce sont des femmes qui, souvent ont bâti une carrière, qui ont élevé des enfants. Leur apprendre des choses et leur montrer que vous êtes leur égal ne peut être qu’un plus.
Dans le même ordre d’idée, même s’il est évident que, du fait des années, la cougar aura des choses à vous apprendre en matière de sexualité, il est préférable de lui montrer que vous n’êtes pas à votre coup d’essai.
Elle souhaite éprouver du plaisir, pas seulement en donner ! N’oubliez pas que si elle se tourne vers des hommes plus jeunes, c’est qu’elle ne trouve pas ce qu’elle cherche chez les hommes de sa génération. Et cela peut s’expliquer par de nombreux facteurs. D’abord, physiquement, les hommes, passés 40 ans commencent à souffrir de pannes érectiles. Malbouffe, consommation de tabac, d’alcool, vie sédentaire et stress sont des causes souvent avancées. Or, le stress, en tant que parent et actif professionnel, l’homme de 40 le connait bien et il en est souvent victime. Cela a des répercussions malheureuses sur sa vie sexuelle. Certaines femmes feront avec. D’autres, conscientes de leur potentiel de séduction auront envie de le tester sur des hommes qui pourront leur apporter la satisfaction sexuelle qu’elles attendent et espèrent.
Pour autant, la femme cougar n’est pas un être désespéré qui attend un jeune loup. La prédatrice, c’est elle et elle sait qu’elle plait. C’est ce pouvoir qui la rend si attirante.
La concurrence est quelquefois féroce, pour obtenir ses faveurs. Si vous êtes inscrit sur un site de rencontres spécialisé ou si vous avez été plusieurs à craquer sur la même femme, en soirée, vous avez du vous en apercevoir.
Il faut donc arriver à marquer des points, auprès de cette femme exigeante en amour. Mais en cas de victoire, quelle apothéose ! Rien n’est plus grisant que de savoir que l’on a réussi à s’attirer les faveurs d’une belle femme ; surtout si cette dernière est une sublime créature de quarante ans et plus et qu’elle a plein d’idées derrière la tête !
Vous voulez rencontrer une cougar en région parisienne ? Paris est un endroit fascinant qui regorge d’endroits où il est possible d’en rencontrer. Nous n’avons parlé que des lieux habituels de rencontres. Mais musées, lieux d’expositions, cinéma, parcs sont autant d’autres possibilités pour croiser une cougar ou une MILF. Etes-vous prêts à succomber à cette tigresse parisienne ?
Comment répondre à une femme cougar pour obtenir un rendez-vous ?
Vous le savez, même si vous vous inscrivez sur le meilleur site de rencontre, cela n’est pas toujours suffisant pour qu’une femme prenne contact avec vous. Cela l’est encore plus, pour réussir à fixer un rendez-vous coquin. Si vous déisrez avoir un plan cul avec une femme cougar à Paris, vous allez donc devoir soigner votre profil et le message que vous allez lui envoyer.
Avant toute chose, nous ne saurions que trop vous conseiller de sélectionner votre pseudo avec attention. Les noms vantant votre anatomie ou vos compétences sexuelles ne sont pas forcément les plus appréciés. Ensuite, soyez vigilant à la qualité des photos que vous allez poster. À l’heure actuelle, vous avez la chance de pouvoir les refaire comme vous le voulez, grâce aux smartphones et au numérique. Prenez donc le temps de les faire, en vérifiant également l’arrière-plan. Ainsi, vous aurez des photos agréables à regarder et récentes.
Enfin, il est important de faire attention à votre écriture. Ce conseil est valable aussi bien pour la rédaction de votre profil que pour les messages que vous allez envoyer. Ne vous précipitez donc pas.