Pourquoi est-il si important de penser à des choses perverses à dire ?

Lorsqu’il s’agit de relations et de sexe, voici l’essentiel. Si vous pensez simplement à dire à une fille combien vous êtes excité, et que vous êtes beaucoup moins concentré sur les choses cochonnes à dire pour l’exciter et l’ennuyer, elle va se désintéresser très vite. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire à votre partenaire sans avoir à articuler quoi que ce soit, que ce soit jouer ses ballades préférées sur le système de musique avec les lumières éteintes, ou un massage sensuel. Même un clin d’œil et un sourire lascif le feront. Mais n’oubliez jamais la puissance de l’une des armes les plus puissantes de votre arsenal. Les mots. Si vous pouvez penser à des choses à dire au lit pour l’exciter et vous assurer qu’elle les entende au moment opportun (peut-être en les lui chuchotant à l’oreille pendant que vous vous livrez à de douces caresses), elle vous en mettra plein la vue.

Comment aborder les sujets sales

Il y a une subtilité dans le fait d’envisager des choses cochonnes à dire à une fille. Vous ne pouvez pas vous contenter de faire des insinuations comme dans une sitcom louche des années 1970. Ce type de discussion ne doit jamais être ringard ou sembler artificiel. Le mot-clé à garder à l’esprit lorsqu’on envisage de parler de choses cochonnes à une fille est l’honnêteté. Dites-lui exactement comment vous vous sentez, combien vous l’appréciez, comment vous voulez vous assurer qu’elle est satisfaite. Mais ne donnez pas non plus l’impression que vous êtes désespéré. Après tout, ce que vous espérez obtenir, c’est une intimité adulte agréable et très physique. Utilisez donc des termes honnêtes, mais encadrez-les par des descriptions vivantes de ce que vous aimeriez faire exactement quand vous êtes ensemble. Si vous connaissez les choses qui l’excitent, concentrez-vous sur cela. Ne vous retenez pas. Si vous avez l’air sûr de vous lorsque vous peignez ce tableau charnel, vos mots la rempliront de passion.

Bien que les paroles cochonnes doivent toujours être spontanées, tout le monde n’a pas la chance d’avoir une langue d’argent qui peut arracher ces expressions ou suggestions au moment précis où elles sont nécessaires. Il n’y a donc rien de mal à faire un peu de travail préparatoire. Avant de vous réunir, revenez sur ce que vous avez fait la dernière fois que vous étiez au lit ensemble. Qu’est-ce qu’elle a vraiment aimé ? Notez quelques phrases de choix que vous pourriez inventer pour discuter de cette activité. Maintenant, regardez ce que vous venez d’écrire et réfléchissez à la façon dont vous pourriez le rendre encore plus “R”. Il n’y a absolument rien de mal à rendre les détails encore plus explicites. Ou d’y ajouter des mots forts comme ceux dont on met en garde les spectateurs avant qu’un film ou un documentaire pour adultes ne passe à la télévision. Si vous sentez que vous devez le faire, et que vous êtes sûr d’être seul, essayez de faire un essai. Allez même dans la chambre, allongez-vous près de son oreiller et pratiquez vos meilleures paroles cochonnes. Après tout, chaque réplique prononcée lors d’une représentation oscarisée dans un film a été répétée de nombreuses fois. Cela vous aidera à prendre confiance en vous, si besoin est.

La seule mise en garde : si vous griffonnez quelques idées de “dirty talk”, il vaut mieux apprendre les répliques par cœur, comme un acteur, après quelques répétitions. Ce petit bout de papier pourrait revenir vous hanter si vous le jetez négligemment à la poubelle, où votre partenaire pourrait le trouver. Les propos obscènes doivent toujours donner l’impression de spontanéité, de venir du cœur. Découvrir les premières ébauches du discours qu’elle a entendu hier soir sera comme un sort qui se brise. Vos tentatives ne seront plus jamais prises au sérieux.

Choses sexuelles à dire à votre petite amie la nuit

Les lignes téléphoniques sales peuvent couvrir de nombreux domaines différents, mais les phrases éprouvées peuvent se concentrer sur des parties du corps. Ce que vous aimeriez faire à ces parties du corps – surtout du point de vue de la façon dont vous voulez l’entendre apprécier ces parties du corps qui sont stimulées. Dites-lui à quel point vous aimez l’entendre gémir, surtout lorsqu’elle approche de l’orgasme. Une approche recommandée serait de faire passer vos paroles cochonnes de pensées positives à des pensées négatives. Plutôt que de donner l’impression que la musique de fond de votre rencontre doit être une musique orchestrale douce, devenez plus grunge et encore plus explicite. Pensez en termes de choses désagréables à dire à votre petite amie. Dites-lui que vous aimeriez la traiter comme votre esclave. Discutez de ce qui lui arrive et n’hésitez pas à entrer dans des détails très descriptifs.

Le flirt au XXIe siècle : exploiter la puissance du sexto

En plus des discours cochons, la technologie moderne a introduit une toute nouvelle dimension. Quand vous n’êtes pas ensemble, vous pouvez toujours la rendre chaude et humide en imaginant des choses bizarres à dire à votre petite amie et en les intégrant dans un texte, ou un sexton pour utiliser le terme correct. La beauté de cette approche est que vous pouvez prendre le temps de composer vos communications excitantes – un peu comme ces notes mentionnées précédemment. Une fois que vous avez édité ce que vous voulez dire, de la manière la plus claire possible, appuyez sur “envoyer” Les messages de sexto à envoyer à votre petite amie auront un effet similaire à celui des préliminaires, en veillant à ce que ses hormones soient stimulées bien avant que vous vous rencontriez.

Les idées de sextos perverses à lui envoyer peuvent être soit véridiques, soit purement fantaisistes. Bien que la longueur de votre message soit plus limitée que celle de votre discours, même un sexting concis peut être rempli de détails juteux sur ce que vous aimeriez faire quand vous êtes seul. Vous pouvez décrire exactement ce que vous voulez faire, ou vous pouvez inventer des histoires bizarres, en vous imaginant être nus ensemble dans un paradis de vacances. Il n’y a pas de limites !