[ad_1]

Il y a quelques distinctions à faire entre l'approche des femmes et les relations réelles. Personnellement, je pense que les relations à long terme sont une chose complètement différente du ramassage. Lors du ramassage, vous n’avez aucune obligation ni responsabilité. Si vous vous trouvez dans une situation qui ne vous plaît pas, vous pouvez vous éjecter. Si vous faites une erreur, vous n'aurez plus jamais à revoir les gens autour de vous. Surtout, lors du ramassage, vous n’avez pas encore de raison de vous soucier de vos notes.

Le ramassage vise à nous donner à tous de meilleures et plus de possibilités de déterminer si les gens valent la peine d'être pris en charge. Lorsque vous approchez une personne pour la première fois, elle est littéralement une inconnue. Tautologie.

Être authentique dans les relations

Je vais dire ceci maintenant: si vous avez l’intention de «jouer» votre chemin à travers une relation, ce sera une enveloppe vide de rien. Si vous ne vous souciez pas de l'autre personne, au moins un peu, vous n'avez aucune raison d'être dans une relation à long terme avec elle. Sans oublier à quel point une personne doit être malavisée pour utiliser des astuces pour amener une fille à rester dans une telle relation. Tu faut s'en soucier; vous devez être disposé à – parfois – être moins de ce que vous considérez comme idéal, ou alpha, ou comme vous l'appelez, pour le bien de l'autre personne.

Cela dit, il y a de bons coups et des erreurs.

S'il est plus souvent approprié dans une relation de flatter et de «supplier» votre partenaire que de vous qualifier pour un nouvel ensemble, vous ne voulez pas étouffer votre partenaire. Avoir des limites; respecter la sienne. Ayez d'autres choses dans votre vie pour vous occuper en plus d'elle.

Les règles changent

La plupart des idées que j'ai rencontrées lors de la prise en charge des femmes ont encouragé les hommes à ne jamais acheter des choses (un verre) pour une fille avec laquelle ils n'ont pas déjà embrassé ou couché. C’est parce que le fait de payer pour la joie d’une fille peut dire quelque chose sur sa propre nécessité. Si vous devez acheter un verre pour attirer l’attention d’une fille – pour lui faire plaisir – vous ne valez pas beaucoup d’attention à vous seul.

Ce genre de chose ne s’applique pas dans une relation à long terme. Vous et votre partenaire vous connaissez. Elle a une idée de ce que vous valez comme partie intégrante de chaque expérience que vous partagez ensemble. Vous ne devriez jamais avoir peur de faire quelque chose de gentil pour votre moitié. Il n'y a rien de mal à rendre la personne avec qui vous êtes heureuse. En réalité, votre objectif dans une relation doit être de créer autant d'expériences positives que possible pour votre partenaire. C’est ainsi que vous gardez l’intérêt.

Le problème est que bien créer des expériences demande beaucoup de… panache. Vous devez savoir ce que vous faites, être confiant, garder le cadre. Vous devez être tout ce que vous devez être pour ramasser des femmes, mais cela ne veut pas dire que vous procédez de la même manière.

La principale différence

La principale différence entre le ramassage et une relation à long terme est, dans le ramassage, vous êtes en concurrence avec votre cible, dans un sens. Vous jouez à un jeu de l'autre côté de la table, où vous ne voulez pas montrer votre main.

Dans une relation, si vous êtes en concurrence avec votre partenaire, vous le faites mal. Vous devriez coopérer. Vous devriez communiquer.

Surtout, vous devez être attentionné. Si vous avez envie d'acheter des fleurs pour filles, c'est parfait. Achetez ses fleurs. Si vous n’avez pas envie d’acheter ses fleurs, acheter ses fleurs parce que c’est ce que vous pensez devoir faire est inutile. En fait, il est évident, dans tous les cas, qu’il s’agit d’un geste vide de sens pour apaiser. Ce n’est pas le but d’une bonne relation. En savoir plus sur .

Si vous vous souciez vraiment d'une personne sans l'objectiver, les gestes romantiques viendront naturellement, et ils seront des signes de force et d '«alphaness». D'un autre côté, si vous passez par les mouvements pour «la garder heureuse», cela sera perçu comme un signe de faiblesse. N'agissez pas par peur ou par anxiété, mais par désir. Si le désir est parti, que faites-vous dans une relation avec cette personne?

Confiance et vulnérabilité

En ce qui concerne la vulnérabilité, cela revient à la communication, à la confiance, etc. Encore une fois, cela devrait être une chose naturelle. Il y a un problème si vous vous rendez artificiellement plus vulnérable que vous. Il y a un problème encore plus grave si vous vous rendez réellement plus vulnérable que vous ne le souhaitez.

La clé du succès

Garder une fille sur ses orteils, par contre, revient à créer des expériences d'artisanat. Vous voulez être intéressant. Vous voulez être une personne qui a des expériences, qui fait des expériences, sans qui la vie serait ennuyeuse, voire dénuée de sens. Ayez des intérêts, faites des choses. Prends sa place. Restez intéressant. Ne vous attendez pas à ce que la magie persiste si vous cessez d’être magique pour elle. Et cela ne signifie pas négatives et taquineries; vous avez dépassé cela. Il s’agit de la démonstration ultime d’une valeur supérieure. Le genre que vous ne pouvez pas simuler.

Pour ce qui est de ne pas prendre de merde, c’est un bon point à soulever. J'ai déjà mentionné les limites. Cela inclut des limites acceptables de comportement. Vous devez être suffisamment à l'aise avec votre propre entreprise pour ne pas avoir de relations sexuelles pendant un certain temps si votre femme est du genre à le retenir comme un outil – assez longtemps, c'est-à-dire pour indiquer clairement que vous ne ferez pas de la spéléologie et que tel les choses sont inacceptables. Le désespoir est votre pire ennemi ici. Quand quelque chose compte, vous pouvez toujours tenir bon. Une fois que vous avez établi que lutter contre vous fonctionne, plutôt que de coopérer avec vous, vous n’avez plus de relation. Vous avez une bataille.

Mais de l’autre côté de la même médaille, cela ne signifie pas être têtu et déraisonnable. Comme je l’ai dit, ce n’est pas une bataille. Vous ne vous battez pas, vous attendez l’occasion d’en parler comme une paire d’êtres humains raisonnables. Soyez loyal et ne trichez pas. Ecoutez. Communiquer. Excusez-vous lorsque vous pensez avoir fait quelque chose de mal. C’est un signe de force, pas de faiblesse.

Crédit complet: pickup_startist

[ad_2]