[ad_1]

Je dois admettre que je n’avais même pas prévu d’attirer des filles ce jour-là. Mais je suppose qu'après avoir appris assez longtemps sur les femmes et la séduction et les pratiquer, cela vient tout naturellement. C'était un samedi froid, et j'étais dans un aéroport américain, sur le point de rentrer au Canada. J'étais en train de vérifier mes bagages et de converser au hasard avec le mec à côté de moi quand une jolie jeune brune s'est approchée de nous. Elle passa sa carte de crédit dans la borne d'enregistrement et la laissa tomber par terre.

«Merci!», Dis-je joyeusement avant de le ramasser et de le lui rendre.

Nous avons ri tous les trois et le gars a sonné: "Je suppose que les boissons sont sur elle aujourd'hui!" Il avait raison. Elle m'a acheté un verre plus tard. Leçon apprise: Soyez de bonne humeur lorsque vous approchez des femmes!

De nombreuses façons de faire la même chose

Vous voyez, je suis sûr que beaucoup de gens auraient fait la même chose que moi dans cette situation: prendre sa carte pour elle est une question de courtoisie et de politesse. Mais le faire avec un peu de fierté, de plaisir, aide beaucoup! La réaction masculine classique aurait été de ne rien dire, ou «c'est parti», tout en le rendant. Elle t'aurait oublié à la seconde où elle lui aurait tourné le dos. Mais elle ne m'a pas oublié. J'ai eu la chance d'être sur le même vol avec elle, et quand je suis arrivé à la porte d'embarquement, il était logique de la retrouver et de m'asseoir à côté d'elle. Je m'approchai, lui demandai de retirer ses affaires du siège à côté d'elle et m'assis.

Essayez un sourire dans le miroir

Vous savez, c’est drôle. Un sourire semble si facile, vous pouvez vous demander quelle différence cela peut vraiment faire. Nous parlons de déplacer quelques muscles faciaux, quoi, un centimètre? Je me surprends toujours à me demander comment cela peut avoir un tel impact sur les autres, quand je ne me sens même pas très différent (plus), que je souris ou non. Mais quand j'ai de nouveau parlé à cette fille à l'aéroport, c'était avec un sourire timide et le garçon a fait une différence. «Alors, tu as toujours ta carte de crédit?», Ai-je demandé – avec désinvolture, en remettant mon bracelet, je devais décoller aux barrières de sécurité. Elle rit encore. "Ouais…"

La prochaine fois que vous vous tiendrez devant un miroir, demandez-vous ce qui est génial en vous. Souriez-vous ensuite. Pas un sourire pathétique et asservi "s'il vous plaît, appréciez-moi", mais un sourire qui dit: "Merde, c'est cool, la vie est géniale et vous, ma chère, vous avez l'air chaud."

Amusez-vous avec la fille!

De là, je suis entré dans une conversation normale avec cette fille. Ce qu'elle faisait. Où elle allait. Se nourrir de ses réponses, rester fidèle à ce qu'elle disait. En même temps, dans ma tête, je m'imaginais comme un gars cool parlant à une personne amusante. Croyez-moi, c’est quelque chose que j’ai dû pratiquer pendant un bon moment avant de l’avoir en panne! Dans le passé, je me représentais comme un paysan ordinaire, ayant trébuché sur l'occasion unique de parler à une princesse inaccessible. Personne. N'aide pas.

Ces jours-ci, la fille est mon copain. Je suppose qu’elle est cool, amusante et je lui parle de cette façon. Je n'ai pas pu m'asseoir à côté de la fille de l'aéroport dans l'avion, mais lorsque nous sommes arrivés à destination, nous avons eu le temps d'attendre nos vols de correspondance. Devinez qui m'a acheté un verre à ce moment-là.

Ils sont là pour s'amuser

L'univers met les filles sur votre chemin tout le temps – elles s'assoient à côté de vous dans le bus, elles font la queue avec vous au supermarché, elles traînent sur la pelouse de votre campus universitaire. Apprenez à vous détendre et à changer de perspective: ce sont des gens normaux, pas des extraterrestres princesse angéliques. Et en plus, il y a de fortes chances qu'ils soient amusants! Pensez à vos amis amusants. Comment leur parlez-vous? Vous trouverez facilement de quoi ouvrir une jolie fille: une bague qu’elle porte, la couleur de ses cheveux (correspond-elle à ses sourcils? Sinon, elle est probablement teinte), un piercing. Maintenant, tu es un gars sociable. Vous voulez faire la conversation. Passer le temps. Être amical. Soyez donc enthousiaste lorsque vous approchez des femmes – elles vous en remercieront, et avant que vous ne vous en rendiez compte, il y a un autre numéro dans votre téléphone portable.

Que se passerait-il si tous les hommes cessaient d'approcher et de féliciter les femmes demain?

Ma vie resterait inchangée.

5'5 mec a même essayé d'approcher les femmes?

Non, vous serez célibataire pour toujours.

Merde! Oui. Je sais que c'est difficile à 18 ans, mais dans quelques années, l'esprit des gens avec qui vous interagirez explosera à maturité 10 fois. Je promets!

Omg il est petit. Omg, elle a de grandes hanches. Omg il a de l'acné.

Bientôt, c'est "cette personne a une grande personnalité, est ambitieuse et drôle et se soucie des autres et généreuse"

Tous les mots qui ne viennent pas à 18 ans parce que c'est un concours de popularité.

Femmes de ce sous-marin, que souhaiteriez-vous que les hommes fassent plus souvent lorsqu'ils vous approchent?

Je l'ai déjà dit: soyez ouvert et amical et si vous avez un bon échange réciproque, dites-leur que vous avez aimé parler et demandez-leur s'ils aimeraient continuer cette conversation autour d'un café un jour. Ce n'est ni agressif ni étrange, mais indéniablement un véritable compliment et une demande pour mieux les connaître. Gagner, gagner, gagner.

Quel genre de choses vous empêche d'approcher les femmes?

Ummm ne porte pas d'écouteurs comme le signe universel de "ne me parle pas"? Je dirais qu'être le nez au fond d'un livre est aussi un signe "ne me parlez pas", mais pas mal de gens n'ont pas encore reçu ce mémo -_- '

Si vous voulez être approché par des gars, peut-être devriez-vous les approcher?

Il ne sert à rien d'approcher les femmes, êtes-vous d'accord?

Je trouve cela inutile, car qu'est-ce que votre femme typique a à dire que je serais intéressé à entendre ou à discuter?

Cas et point: Mon copain et moi parlions de Dragon Age: Inquisition l'autre jour, à savoir la mécanique de l'un des dragons avec lesquels j'avais des problèmes. Une fille que nous ne connaissons pas et commence à parler de combien elle aimait les marques faciales sur les personnages elfes féminins sur "ce jeu auquel mon petit ami joue". De toute évidence, elle a suffisamment entendu parler de la conversation pour identifier ce que nous jouions et a donc dû en entendre les détails afin de la reconnaître. Et c'est avec ça que tu choisis d'intervenir? A soufflé mon esprit.

Seules les femmes que j'approche avidement sont les caissières, les caissières et la postière.

[ad_2]