[ad_1]

Un étudiant m'a demandé comment impressionner les filles sur Facebook aujourd'hui et au lieu de simplement lui répondre, j'ai pensé que je ferais un pas de plus et rédigerais un guide rapide pour que tout le monde le voie. Facebook, bien qu'il soit un média en ligne, dépourvu de tout contact physique réel, c'est un endroit où les gens peuvent mieux vous connaître. En fait, plus les gens regardent votre profil Facebook, plus ils auront l'impression de vous connaître. Donc, si vous souhaitez impressionner quelques personnes sur la liste de vos amis, continuez à lire car nous allons couvrir tous les points principaux.

Bonnes photos de profil

La première chose que quelqu'un remarque sur votre profil est, évidemment, votre photo de profil. Les humains sont des créatures visuelles et nous ne pouvons nous empêcher de remarquer l’image qui nous regarde. Votre photo de profil sera associée à tout ce que vous faites, alors choisissez-la judicieusement.

Les meilleures photos seront toujours prises par quelqu'un d'autre et vous serez «pris dans l'instant» en train de faire quelque chose que vous aimez. Malheureusement, à moins que vous n'ayez un ami qui est un photographe passionné, il est probable que vous n'aurez pas beaucoup de photos prises comme celle-ci! Au lieu de cela, la prochaine fois que vous sortez pour faire quelque chose d'amusant (besoin d'idées, lisez un guide pour une vie meilleure, apportez un appareil photo avec vous. Lorsque vous vous amusez, prenez des photos de tout le monde et demandez-leur de prendre des photos de vous Ce sont généralement les meilleures photos.

Mauvaises photos

Alors voyons ce qu'est une mauvaise image… une mauvaise image est quelque chose qui cache la plupart de vos fonctionnalités.

Êtes-vous gros avec un gros plan de votre visage? Les gens sauront. Peut-être que vous êtes dans un angle étrange et que les gens ne peuvent pas voir votre visage… c'est aussi une mauvaise image. Si vous essayez de cacher à quoi vous ressemblez vraiment avec des images de type artistique, les gens supposeront que vous n'êtes pas sûr de votre apparence. Certainement pas ce que nous recherchons!

Assurez-vous également que l'image est de vous. Certaines personnes ont tendance à mettre des images étranges et abstraites qui ne veulent rien dire. Bien sûr, ils peuvent avoir l'air cool, mais ils ne feront pas penser aux autres quand ils le regardent. Les gens ignoreront les images abstraites d'objets et de paysages, alors assurez-vous que vous êtes sur cette image!

Pains de familiarité sympathie

La règle générale est que plus vous voyez quelqu'un, plus vous avez de chances de l'aimer. Donc, si vous voulez que les autres aient l'impression de vous connaître, ou même de vous aimer, vous devez vous assurer qu'ils consultent votre profil aussi souvent que possible. Sur une note connexe, vous voudrez peut-être lire comment amener une fille à vous aimer.

Alors, qu'est-ce qui pousse les gens à regarder un profil? Eh bien… la réponse la plus importante est généralement un changement d'image.

Oui, quand vous avez des changements d'image fréquents (et bons), les gens ont tendance à être curieux et à vouloir tout voir. Dans quel contexte a-t-il été intégré? Que faisiez-vous? Pourquoi y a-t-il une nouvelle image?

Les gens sont intrinsèquement curieux et avoir de nouvelles photos les encouragera à consulter régulièrement votre profil. Cela laisse également entendre que vous devez être une personne sociale et populaire si les gens prennent toujours des photos de vous. (Cela signifie: ne prenez pas de photos auto-prises tous les jours et ne les publiez pas sur Facebook.) Au lieu de cela, ces photos régulièrement mises à jour devraient être prises par d'autres personnes lors de vos activités sociales!

Faites publier des messages sur votre mur

En supposant que des gens regardent votre profil par curiosité, vous voudrez qu'ils voient un tas de choses fascinantes sur votre mur. S'ils atteignent votre mur et qu'il n'y a rien là-bas, on dirait que vous êtes un solitaire. Cependant, si les gens publient constamment des messages aléatoires sur votre mur, vous aurez l'air d'être la personne la plus populaire sur Facebook.

Alors, comment pouvons-nous amener les gens à publier sur notre mur?

Simple… postez d'abord sur leur mur!

Maintenant, je sais ce que vous pensez: "Cela ne montrera-t-il pas que j'ai écrit sur le mur de tout le monde en premier?" Eh bien… oui, mais ce n’est pas grave. Les gens ne se soucient pas que vous écriviez sur leur mur (en fait, la plupart du temps ils l'aiment). Ce que les gens remarqueront en visitant votre profil, c'est à quelle fréquence les gens ont écrit sur VOTRE mur. Ce n’est pas comme si ils allaient vérifier le mur de tous vos amis pour voir si vous avez publié ou non. Lisez notre article sur la création d'un cercle social pour aider ces nouveaux amis.

Les publications fréquentes sur le mur du profil de votre ami les encourageront également à publier sur le vôtre. Que devriez-vous publier? Eh bien, essayez les messages semi-personnels. «La nuit dernière était géniale! Nous devrions le refaire un jour »encouragera les gens à publier une belle réponse sur votre mur.

Que ce serait bien d'avoir quelqu'un poster:

«Ouais, j'ai passé un super moment la nuit dernière! Faisons-le encore bientôt »sur votre mur?

Plus vous en avez, plus les personnes qui visitent votre profil commenceront à croire que vous êtes vraiment, le gars le plus populaire et le plus sympathique au monde.

La section des filles impressionnantes

La première chose à savoir est que Facebook n'est pas un site de rencontre. Même si cela peut conduire à des rendez-vous, ce n’est pas un endroit où les garçons peuvent frapper au hasard des filles toute la journée. Parce que tout le monde est connecté, le mot sortira rapidement et les choses peuvent devenir publiques très rapidement. Alors, quel est le meilleur moyen «sous le radar» d’attirer l’attention d’une fille? Tout d’abord, cela apparaîtra tout le temps dans son flux.

L'une des meilleures façons de paraître assez actif est d'assister à tous les événements que vous pouvez. Chaque fois que vous assistez à des événements, il avertit tout le monde que vous y allez.

En d'autres termes, cela indique aux gens que vous êtes occupé à faire des activités amusantes! (Facebook n'est-il pas génial?)

Soyez donc aussi occupé que possible en acceptant toutes les invitations à des activités que vous pouvez.

Mieux encore… créez votre PROPRE événement et invitez-les. Les gens veulent être entourés d'organisateurs, alors si vous le pouvez, organisez quelques événements et invitez les filles que vous aimez. Ils ne viendront peut-être pas, mais ils recevront au moins l'invitation qui montre que vous êtes sociable, amusant et chaleureux avec eux. De plus, si quelqu'un vous invite à une fête, il est probable que vous lui rendiez la pareille plus tard. C'est la meilleure façon d'avoir des filles qui vous invitent à leurs fêtes. La seule façon d'impressionner une fille est de mener une vie passionnante.

Bavardage

Voici un endroit où de nombreuses personnes se trompent. Ils surutilisent la fonctionnalité de chat de Facebook. "Ohh, cette fille que j'aime est en ligne, laisse-moi lui envoyer un message!" Et aussitôt, ils commencent à lui parler. Bientôt, elle a peur d'aller en ligne parce qu'elle est bombardée par tout le monde qui lui envoie un message (au cas où vous vous poseriez la question, c'est pourquoi il y a beaucoup de gens qui ne participent pas au chat Facebook). En fait, c'est pourquoi je ne vais pas moi-même sur le chat Facebook… La dernière fois que j'y suis allé, j'ai reçu plus de 12 messages de chat instantané de personnes voulant parler, me posant des questions, etc. Je vous aime les gars, mais c'est juste trop à gérer à la fois!

Donc, si vous discutez avec une fille, soyez léger et bref. Chaque fois que vous envoyez un message à une fille sur Facebook, elle sait automatiquement que vous l'aimez. (Les gars ont tendance à ne discuter qu'avec les filles qu'ils aiment sur Facebook). Assurez-vous de lire comment parler aux filles, vous pourrez alors plaisanter avec elle, et si l'ambiance est bonne, invitez-la à sortir sur-le-champ!

[ad_2]