[ad_1]

Vous êtes donc déterminé à être absolument génial avec les femmes. C’est incroyable! Ce que vous faites créera une vie meilleure non seulement pour vous, mais aussi pour quiconque vous invitera dans votre réalité. Vous accordez probablement une grande importance à l'amélioration de votre personnalité et de votre style, de votre apparence, de vos croyances fondamentales, du «jeu intérieur» et de l'apprentissage de trucs et de routines pour améliorer vos chances: et il y a sûrement beaucoup de matériel pour vous aider dans ce voyage .

Il y a cependant une compétence importante qui est malheureusement trop souvent négligée: elle crée un lien fort avec une fille. Et cela devrait être un aspect fondamental de votre jeu, la base et le but ultime de vos efforts.

Couper le BS superficiel

Gerry Rafferty a chanté: «Ce désert de la ville vous fait sentir si froid, il y a tellement de monde mais il n'a pas d'âme.» Partout dans notre art et notre poésie, la notion de solitude, mais pas seule, persiste. Les poètes parlent d'un vide que même vous pouvez ressentir en vous-même, malgré des amis, des possessions, une carrière et des succès: c'est un manque persistant d'épanouissement émotionnel. Pourquoi donc? Qu'est-ce qui rentre dans ce trou? Qu'avons-nous perdu dans nos sociétés occidentales? La réponse: une vraie connexion entre les êtres humains, et plus précisément, la capacité de l'établir.

Si vous pouvez vous connecter avec une femme, elle vous aimera pour cela.

Étant des animaux sociaux, cela fait partie de notre programmation naturelle pour répondre à l'intérêt des autres. Le sentiment de compréhension, d’acceptation et d’appartenance est un sentiment puissant qui nous unit, vous voudrez donc l’établir dans vos interactions sociales – à la fois avec des amis masculins et des femmes.

Le truc est que vous devez vraiment vous soucier de ce qu'elle a à dire.

Ouvre la fenêtre de son âme

Votre premier pas dans la bonne direction est de changer votre état d'esprit de «obtenir» de la valeur à «la donner». La plupart du temps, lorsque vous mettez les mêmes lignes banales dans le visage d’une fille: «Alors, où travaillez-vous?», «D’où venez-vous?» ou «Je suis comptable», votre intention sous-jacente est d'obtenir quelque chose d'elle. Vous essayez d'établir une conversation au cours de laquelle, espérons-le, vous l'impressionnerez suffisamment avec vos réalisations et vos idées pour lui attirer affection et appréciation.

Et si à la place, vous l'incitiez à partager des informations vraiment personnelles et uniques sur elle-même? Vous pourriez facilement ouvrir la fenêtre sur son âme au lieu de lui demander des banalités quotidiennes insignifiantes.

Par exemple, parlez-lui de:

1. Ses passions (De quoi êtes-vous passionné?)
2. Qu'y a-t-il sur ses étagères et les murs de sa chambre (à quoi ressemble votre pièce?)
3. Ses souvenirs d'enfance (Quand tu étais enfant, que faisais-tu pendant les après-midi ensoleillés?)
4. Qui et ce qui l'a le plus influencée (As-tu des idoles?)
5. Les personnes les plus importantes de sa vie (À qui parlez-vous le plus?)
6. Son acteur, sa cuisine, son musicien, son artiste préférés (quel est un bon film / groupe / endroit où manger ces jours-ci?)

Après avoir effectué ce changement dans votre communication, votre quête ne concerne plus ses pensées ou ses actions: elle concerne ses sentiments et sa nature.

Votre état d'esprit: passer de «prendre» à «donner»

Alors, comment cela vous permet-il de donner de la valeur à la fille au lieu de la prendre? La réponse est: en jetant un œil sur sa personnalité, vous vous mettez dans une position où vous pouvez lui donner quelque chose de significatif. C’est le sentiment que quelqu'un écoute et comprend. Il ne s’agit plus de «ramasser» ou de «baiser», mais de se connecter à un niveau personnel. Votre curiosité va révéler des facettes de sa personnalité sur lesquelles vous pourrez vous rencontrer. L'ensemble du concept sous-jacent est vraiment simple; c’est un intérêt personnel.

Savoir ce qu'elle aime, ce qui la passionne, ce qui a du sens pour elle, ce qui l'excite vous permet d'être attentionné avec elle. Parce que vous avez un aperçu de sa réalité, vous pouvez facilement assumer son rôle dans une interaction et voir les choses à travers ses yeux. Si quelque part sur la ligne, vous arrivez à un point où vous voulez lui faire un cadeau (ne soyez pas trop rapide à ce sujet! Cela peut sembler vouloir «l'acheter»), vous pouvez choisir quelque chose qu'elle aime vraiment et apprécie. Lorsque vous sortez, vous pouvez l'emmener dans des endroits qu'elle appréciera ou lui montrer des choses que vous savez qu'elle aimera.

Voici deux derniers conseils pour vous:

1. N'ayez jamais peur de demander.
2. N'hésitez pas à prendre des notes après votre interaction!

Comment se démarquer des autres

De la première rencontre à une nuit de passion brûlante, vous avez toujours, toujours le droit de lui poser des questions sur ce qu'elle aime ou ce qu'elle désire – et notez que ses désirs peuvent même changer, alors pourquoi ne pas rester à jour? De plus, une fois que vous développez votre état d'esprit et attirez plus de personnes dans votre vie à un niveau personnel, vous collecterez beaucoup d'informations sur leur personnalité. Il n'y a rien de mal à écrire certaines choses après la date «Nancy aime les bretzels enrobés de chocolat» est une bonne petite histoire à retenir lorsque vous voulez la rendre heureuse. Si vous vous souvenez qu'elle aime les bretzels au chocolat après 2 mois, cela fera VRAIMENT une impression.

Face à face

Créer un lien fort avec une femme est plus facile lorsque vous le faites en face à face, alors évitez de trop parler au téléphone, de bavarder en ligne ou d'envoyer des e-mails. La raison en est que tous nos sens sont impliqués dans nos souvenirs: un tas de lettres noires sur fond blanc sont tellement plus difficiles à retenir et à se connecter à une personne en particulier que l'intonation de sa voix, les sons et les odeurs dans l'air, la sensation de l'environnement, de ses expressions faciales et de l'étincelle dans son œil lorsqu'elle parle de ses plus grandes passions.

Lorsque vous sortez et que vous vous connectez à vos nouvelles connaissances et à vos anciens amis, n'oubliez pas que vous avez toujours besoin d'une ambiance sexuelle lorsque vous parlez à une femme: ne vous transformez pas en wimp maintenant. Le mec qui sait tout sans l'écouter ne s'envolera pas, et écouter et être attentif ne signifie pas se plier à ses envies et humeurs ou se plier en quatre pour l'accueillir. Vous êtes toujours le maître de votre propre réalité. Maintenant, allez vous connecter avec une femme!

[ad_2]