Lorsque vous êtes une jeune femme qui s’intéresse à un gars timide, il peut être difficile de savoir s’il vous aime. Vous voulez poursuivre une relation amoureuse potentielle, mais vous ne voulez pas perdre votre temps s’il n’est pas intéressé.

Vous devrez commencer au début comme tout le monde et trouver des signes que ce gars timide vous aime. Commencez à chercher des signes spéciaux qu’il vous aime, parce que vous ne voulez pas qu’une autre fille le rattrape avant d’avoir eu la chance de sortir avec lui.

Voici les 20 premiers signes pour vous aider à savoir si un gars timide vous aime.

# 1. Il te regardera quand tu ne regarderas pas.

Ce gars timide ne veut pas se faire prendre à vous regarder, alors il ne le fera que lorsque vous ne le regarderez pas. Il veut d’abord savoir s’il vous aime vraiment ou non. S’il décide de vous aimer, il fera alors plus qu’un regard clandestin – il s’assurera que la prochaine fois que vous le remarquerez, il vous observera.

# 2. Il a l’air vraiment mal à l’aise.

C’est difficile car il peut sembler qu’il ne vous aime pas du tout, quand il est tellement nerveux autour de vous qu’il veut barf. Heureusement, cela ne peut arriver qu’au tout début lorsqu’il vous rencontre pour la première fois. Au fur et à mesure que vous vous connaîtrez, il se réchauffera bientôt et aura plus confiance en vous parler.

# 3. Il est tellement maladroit qu’il laisse tomber des choses.

Est-ce qu’il laisse constamment tomber son stylo, ou laisse-t-il tomber ses livres quand il est en votre présence? Peut-être qu’il efface accidentellement son ordinateur portable ou son téléphone portable de son bureau? Il peut également avoir du mal à tenir sa tasse de café ou son verre autour de vous aussi. Vous voudrez peut-être prendre du recul par rapport au chaos afin que le café ne vous pénètre pas, mais injectez un peu d’humour dans la situation car vous ne voulez pas le décourager.

# 4. Il vous traitera différemment.

Si cet homme timide vous aime vraiment, il vous traitera différemment des autres filles dans la pièce. Il va chercher un verre ou un article pour vous, tout en ignorant les besoins des autres filles dans la pièce. Cela peut même arriver au point où ils sont ennuyés, mais peu importe, car il n’a d’yeux que pour vous.

# 5. Il partagera des secrets avec vous.

Même un gars ordinaire peut ne pas partager de secrets avec vous au début, mais comme votre gars timide est spécial, il sera plus qu’heureux de s’ouvrir à vous une fois qu’il vous connaîtra. Il partagera avec vous de petits secrets ou vous demandera des conseils sur quelque chose qui le dérange. Il est tellement timide qu’il n’est pas à l’aise de partager ces informations avec quelqu’un d’autre.

# 6. Il s’énerve quand vous parlez d’autres gars.

Votre gars timide vous aime tellement qu’il grimace quand vous parlez d’autres gars. Cela le rend peu sûr de lui ou se sent blessé, car vous n’êtes pas seulement en lui.

# 7. Il est intéressé par ce que vous faites.

How To Tell If A Shy Guy Likes You

Votre garçon timide vous demandera ce que vous faites et ce que vous avez fait le week-end. Il peut même s’impliquer dans certaines des choses dans lesquelles vous vous impliquez. La prochaine chose que vous savez, c’est un nouveau membre d’un club auquel vous appartenez également. Ou peut-être qu’il apportera des livres ou de la musique qui vous intéressent aussi.

# 8. Il vous demandera s’il peut vous connecter via les réseaux sociaux.

Ce qui est bien avec les médias sociaux, c’est que vous n’avez pas besoin de parler à des gens intéressants en personne. Cela lui évitera au moins une partie de l’embarras de vous parler. Mais il vous trouvera sur Facebook ou Twitter, et il sera ami et vous suivra et publiera régulièrement des commentaires.

# 9. Il se fait taquiner par ses amis.

Sortez-vous avec ses amis et les voyez-vous chuchoter à votre sujet? Ce n’est pas mal, car ils sourient et rient. Peut-être qu’il leur a dit quelque chose sur vous qu’il ne vous a pas encore dit. Ou peut-être qu’ils peuvent simplement dire qu’il vous aime vraiment.

# 10. Il ne vous demande jamais de sortir.

Le statut de votre amitié est-il toujours resté au même niveau mais le jeu continue de se jouer? Vous savez qu’il vous aime, mais il semble avoir peur de faire quoi que ce soit qui vous ferait moins aimer, y compris vous demander de sortir. Il a peur du rejet et votre amitié signifie plus pour lui. Il attend peut-être que vous fassiez le premier pas, car cela lui enlève le fardeau.

# 11. Il vous défendra.

Vos autres amis se moquent-ils de vous, mais il vous défend? Il ne comprend peut-être pas qu’ils plaisantent, et il va le prendre dans le mauvais sens. Il peut prendre les choses littéralement et réagir. Quoi qu’il en soit, il vous soutient toujours.

# 12. Il se souvient des moindres détails.

Votre gars timide se souviendra du nom de votre animal de compagnie d’enfance et se souviendra également de vos garnitures de pizza préférées. Il peut même avoir votre emploi du temps complètement mémorisé, alors il se trouvera juste à la cafétéria quand vous l’êtes. Il aura une bien meilleure mémoire que tous les autres mignons que vous connaissez.

# 13. Il se mettra là-bas pour vous.

Votre homme timide déteste socialiser mais quand vous serez avec lui, il parlera à d’autres personnes dans la pièce. Il essaiera de vous faire participer à la conversation car il ne veut pas que vous vous sentiez exclu. Il se fera socialiser et rejoindre un groupe même s’il n’est pas normalement aussi bavard.

# 14. Il enverra des signaux mitigés.

Un jour, il a gagné en confiance pour vous parler, et le lendemain, il ne vous dira même pas bonjour. Peut-être qu’il est toujours nerveux autour de vous, ou qu’il a une crise de panique et plutôt que de se ridiculiser, il ne vous dira rien du tout. De toute façon, vous serez confus.

# 15. Il vous affrontera directement.

 

 

Les garçons qui vous aiment feront face à vous directement, plutôt que de vous incliner. C’est une manière subtile de discerner s’il vous aime vraiment.

# 16. Il vous ouvre la porte.

C’est particulièrement important s’il laisse la porte claquer sur le visage des autres, mais il ne penserait jamais à vous faire ça. Il fera tout son possible pour vous ouvrir la porte, surtout lorsque vos bras sont chargés de livres.

# 17. Il se fera des amis avec vos amis.

Même s’il est normalement un gars timide, il se liera d’amitié avec vos amis. C’est souvent pour qu’il passe plus de temps avec vous. Il fera même un effort pour vraiment se connecter avec eux.

# 18. Il vous écoutera.

Même s’il est accro à ses écrans d’ordinateur ou de téléphone intelligent, il se détournera et prendra le temps de vous parler. Il va vraiment écouter et entendre ce que vous avez à dire. Si son téléphone portable sonne ou s’il reçoit des alertes sur sa tablette, il éteindra simplement ses appareils, car ce que vous avez à dire est beaucoup plus important pour lui.

# 19. Il vous proposera de vous aider.

Non seulement il vous proposera de vous aider, mais il remarquera également quand vous êtes en détresse. Il viendra immédiatement et vous proposera de vous aider avec votre ordinateur ou vos travaux scolaires. Vous essayez peut-être d’ouvrir cette bouteille de ketchup pour qu’il vous la prenne et l’ouvre pour vous. Mais il peut ne jamais proposer d’aider quelqu’un d’autre avec des choses parce qu’il est juste ce gars timide qui est assis dans le coin.

# 20. Il vous sourit beaucoup.

Ne sourit-il presque jamais sauf quand vous êtes dans les parages? Il est tellement timide, qu’il est trop gêné pour sourire à qui que ce soit. Mais vous l’attrapez en train de vous sourire. C’est peut-être parce que c’est un geste inconscient de sa part. Vous éclairez vraiment sa vie, et il ne peut qu’être heureux autour de vous. Il faudra plus que sa timidité pour ne pas vous sourire.

La prochaine fois que vous rencontrez un gars timide que vous aimez, jetez un œil à l’un de ces 20 panneaux. Ça peut valoir la peine de sortir avec un gars timide, parce que vous n’aurez pas à rivaliser avec d’autres femmes. Il peut être très utile de savoir comment savoir si un gars timide vous aime. C’est peut-être à vous de passer au niveau supérieur, mais quand vous le ferez, vous serez la fille qui a un petit ami, parce que vous avez pris cette mesure supplémentaire pour l’encourager.