[ad_1]

Dites-vous quoi: j’aime mon cul. Non sérieusement, je le fais. Même avant de commencer à m’entraîner régulièrement il y a plus de 9 ans (d’ailleurs, quand as-tu commencé?), Mon cul était brûlant, et je le savais. Maintenant, vous vous demandez peut-être: “Pourquoi me parle-t-il de son cul?” Eh bien, vous voyez: je pense que tout le monde, je veux dire chaque dernière personne sur Terre, a quelque chose de vraiment génial à son sujet.

Et tu sais ce que ça veut dire? Tout le monde a ses propres opportunités uniques pour attirer les filles en étant génial, y compris vous, et personne ne peut vous les enlever.

 

Arrête d’être logique, commence à être amusant

Je parie que je sais exactement ce que vous pensez maintenant. «Quoi qu’il en soit, c’est vrai pour lui, mais pas pour moi. Je n’ai pas de joli cul, en fait, rien de moi n’est génial. ” Eh bien, je vous vois et vous élève un “arrête de pleurnicher, espèce de wimp!” Hé, je comprends. J’étais autrefois là où tu es maintenant. Mon esprit logique passait des jours, oui, des mois à traverser toutes les constellations possibles dans lesquelles je pourrais peut-être paraître aussi attrayant pour les filles. J’essaierais d’appliquer toutes sortes de raisonnements à l’amour, à la passion, à la séduction et au sexe. Et quand je dis «tout», je veux vraiment dire «TOUS» – je ne pense pas qu’il y ait de débat interne logique que je n’ai pas traversé.

Devine quoi. Pendant ces jours-là, tout ce que je faisais autour des filles était de se figer pendant que mon esprit se disait «oh-mon-dieu-qu’est-ce-que-je-fais-maintenant-qu’est-ce-que-je-fais-maintenant! ???». Ouais, ça n’a pas vraiment aidé.

Et mon garçon, ai-je trouvé des «raisons» pour lesquelles je n’étais pas attrayant. Je suis ennuyeux. Je suis effrayant, boiteux, je suis démodé. Je suis trop sentimental, un perdant, je n’écoute pas le bon type de musique, je ne m’habille pas «cool», je ne suis pas drôle, tout le monde est meilleur que moi. Bla bla bla bla bla.

Tu sais ce que j’ai trouvé?

Ce sont toutes des conneries, et même si ce n’est pas le cas, qui en donne une mouillée !!

Vraiment, comment pouvez-vous espérer être attrayant si vous n’êtes pas amusant? Et comment pouvez-vous vous attendre à être amusant si vous ne vous amusez jamais?

Le plaisir commence lorsque vous désactivez cette voix lancinante, argumentant dans votre tête appelée «raisonnement logique» et commencez à être amusant à la place. Vous voyez, être amusant n’est pas une condition physique ou mentale. C’est un état d’esprit et, en tant que tel, il est sous votre contrôle.

Alors, qu’est-ce qui est génial chez vous?

Tu vois, dans mon cas, c’est juste un cul génial. Ce n’est même pas une chose unique à avoir. Aujourd’hui, j’ai aussi des abdos assez impressionnants, des biceps et un sixpack, mais il m’a fallu des années pour travailler dessus. Maintenant, dans votre cas, votre fonctionnalité géniale est peut-être bien plus unique que la mienne, et vous l’avez peut-être obtenue gratuitement (comme si j’avais mon cul). Découvrez cette photo de Marty Feldman:

 

Pouvez-vous repérer ses fonctionnalités impressionnantes? Je vais vous donner un indice, ils sont juste en dessous de ses sourcils. Maintenant, vous pensez peut-être «qu’est-ce que c’est? Ses yeux sont tous foirés, en quoi est-ce génial? Je vais vous dire: le visage f * cked-up de Marty Feldman est génial parce que Marty Feldman avait une attitude géniale envers lui-même. Il a transformé sa maladie défigurante en un atout en étant grand. Regardez «Young Frankenstein» de Mel Brooks pour le voir voler la vedette. Il était hilarant. Pourquoi? Parce qu’il n’a pas dit de façon mouillée à quoi il ressemblait, il a plutôt décidé d’être génial et c’était tout.

(d’accord, c’est simplifié, mais soyez patient, je fais un point ici.)

Vous voyez, je suppose que Marty Feldman n’avait pas trop de plaintes à propos de sa vie sexuelle.

Alors encore une fois, qu’est-ce qui est génial chez vous?

Avez-vous le nez tordu? Êtes-vous un bon danseur? Vous avez un petit ventre? Une énorme bite? Grandes oreilles? Des sourcils forts? Aimez-vous cuisiner? En savez-vous plus sur les films que Roger Ebert? Hé, je vais vous dire quoi: tant mieux pour vous!

Voyez, si vous décidez consciemment que chaque aspect de vous est génial et que vous portez cette attitude sur votre manche, les gens vous aimeront. (Vous pouvez donc sauter la lecture de la façon d’amener une fille à vous aimer.) En fait, vous gagnerez encore plus de respect, d’attirance et d’admiration si vous avez une caractéristique que l’on considérerait normalement comme un handicap, et que vous en êtes génial.

Je suis sûr que vous vous souvenez d’une époque où vous avez vu une personne handicapée ou handicapée, ou une personne avec une caractéristique défigurée importante, et cette personne était pleine de plaisir, de bonheur et de charisme. N’avez-vous pas apprécié et admiré ce type?

Être amusant

Maintenant, ce que vous devez faire est de vous amuser. Puisque nous manquons d’espace, je vais vous donner quelques conseils sur la façon dont vous pouvez y parvenir: d’abord, comme je l’ai dit ci-dessus, aimez-vous et parlez-en joyeusement à tout le monde. Donc, dans mon exemple, une fois qu’une fille est attirée par moi et en riant, je dis: «Eh bien, mon cul est vraiment chaud», tout en se retournant et en me giflant le cul pour qu’elle voie. «Tu veux toucher?» Quand elle rit et dit «oui», je me retourne, lui dis «je le pensais» et l’embrasse.

C’est l’art de la taquinerie, qui ajoutera beaucoup à vos vibrations amusantes. Ensuite, vous devez proposer des trucs décalés auxquels les gens ne s’attendent pas. Cela peut devenir une habitude, comme dans votre routine personnelle que vous retirez tout le temps – du moment que c’est complètement inattendu pour les autres. Embrassez-vous et les autres le feront aussi.

[ad_2]