«Pourquoi ne dis-tu pas bonjour à cette fille là-bas?», Dit votre ami alors que vous êtes assis au bar avec lui. Il revient juste d'avoir bavardé avec une mignonne avec vous en train de regarder avec admiration de loin. Ouais, "vas-y et dis bonjour". Comme si c'était aussi simple que ça. Au fur et à mesure que vous remuez, vous savez juste que vous trouverez une excuse pour ne pas vous sentir ennuyé et en colère contre la situation et vous-même, et vous retrouverez tout seul dans la nuit. Et c’est tellement ridicule! Vous pouvez parler à vos collègues et patrons au travail, mais quand il s'agit de belles femmes étranges, vous vous figez. Mec… Nous savons tous ce que ça fait. Voici comment arrêter l'anxiété d'approche.

L'expérience

Lorsque vous ressentez de l'anxiété à l'approche, un certain nombre de choses se produisent dans votre corps et il peut être bénéfique de les connaître. Vous n’avez pas besoin d’être un scientifique pour les comprendre: avec une certaine auto-observation, vous reconnaîtrez facilement les réactions de votre corps. Acceptez-moi si vous faites:

  • ton cœur se met à battre
  • vous commencez à transpirer
  • vous frissonnez
  • vous ne pouvez pas vous concentrer sur le moment présent
  • vous êtes coincé dans des scénarios «ce qui pourrait arriver»
  • vous ressentez une piqûre dans l'estomac
  • ton esprit devient complètement vide

Le dernier ne se produit pas immédiatement. Vous connaissez ces rares cas où vous vous réunissez et approchez une fille malgré tous les sentiments que j'ai décrits? Ouais, c’est à ce moment que votre cerveau en état de marche s’arrête complètement et que vous ne pouvez pas penser à une seule chose à lui dire.

Ça craint.

Le mur invisible

On a l'impression qu'un mur invisible vous retient. C’est un mur de nervosité, de sueur et de frissons. Vos réactions physiques et mentales vous clouent à votre place. Le cercle vicieux est le suivant: plus vous restez là, obsédé dans votre cerveau par les scénarios possibles pour l'approche, plus vous vous crisperez. Et la tension durcit le mur qui vous maintient en place.

Pour adoucir et enfin dissoudre cette paroi invisible, vous devrez remplacer votre tension par une pure relaxation. Cependant, ce n'est rien que vous puissiez faire entre le petit-déjeuner et le déjeuner: comme la plupart des choses qui en valent la peine, cela demande de l'engagement et du temps. Il existe cependant des exercices très utiles que vous pouvez commencer à faire tout de suite pour soulager votre anxiété.

Être dans ton corps

Tout d’abord, je suis sûr que jusqu’à présent, vous avez ignoré les réactions physiques de votre corps chaque fois que l’anxiété d’approche vous frappait. Je sais que je l'ai fait, avant d'apprendre ce qu'il faut rechercher et comment le faire. Quand il était temps pour moi d'intervenir et de parler à une fille, mon cerveau était complètement préoccupé par les voix que mon esprit traversait, et mon corps faisait ce qu'il faisait sans même que je m'en aperçoive.

J'ai changé cette dynamique avec le pouvoir de la pleine conscience. À partir de maintenant, vous pouvez également écouter votre corps et suivre ses signaux et ses activités. Au fur et à mesure que votre conscience grandit, commencez à influencer ces cycles: respirez consciemment et laissez vos pensées suivre l'air dans votre corps, et chaque coin de celui-ci. Une fois que vous y êtes, vous pouvez «imaginer» certaines sensations dans ces régions, et également contrôler ce qui se passe à l'intérieur.

Essayez-le!

Soyez dans le moment

Lorsque vous permettez à votre esprit de suivre votre respiration dans les régions les plus profondes de votre corps, vous lui donnez également quelque chose à faire – autre que de vous remplir la tête d'une grande cacophonie de voix qui se parlent toutes les unes contre les autres et vous immobilisent. Lorsque vous approchez une fille, il ne devrait y avoir qu'une seule chose pour vous: le moment présent. Vous et elle, c’est tout ce que vous avez: l’ici et maintenant. Rien d’autre n’importe, parce que vous êtes tous les deux là, et vous n’avez pas besoin de voix ou de stimuli extérieurs pour vous «divertir».

En faisant vos exercices de respiration, vous vous retrouverez de plus en plus calme et détendu – non seulement dans les situations de stress, mais dans votre expérience de vie globale. Et pour approcher une fille, cet état calme et détendu est exactement ce dont vous avez besoin.

Traitez-la comme votre copain

L'une des choses que les femmes détestent le plus chez les hommes qui les approchent (sortez et demandez-leur!), C'est quand elles les mettent sur un piédestal. Au lieu de s'occuper du f * ck, ils ramperont sur le ventre devant eux comme des chiots gras, espérant désespérément avoir de l'affection et peut-être un morceau de viande. "Vous avez l'air vraiment bien", "Puis-je vous acheter un verre?", "Ahem err erm euh ahem, eh bien, hrrrrruhum". Ouais, ce ne sont pas de bonnes répliques.

Imaginez marcher jusqu'à votre copain. Imaginez que vous n’avez pas vu ce mec cool depuis un moment. Comment l'abordez-vous? "Heeeey, comment ça va?" Poignée de main ou high five. «Ravi de te voir. Qu'as-tu fait? Oui, vous trouverez peut-être cela difficile à croire, mais tout comme les hommes, les femmes adorent qu'on leur parle comme des gens normaux, donc quelque chose de ce genre (compris? .

Soyez heureux qu'elle égaye votre journée avec sa présence sexy. Cela seul est une raison suffisante pour se réjouir! Et pourtant, en lui parlant simplement comme une personne normale, vous lui donnez de la place pour respirer et devenir attiré par vous. Vous ne poussez rien ici. Vous montrez simplement votre intérêt et votre appréciation pour une personne cool. Maintenant, elle a la liberté d'y aller et de vous suivre.

La prochaine fois que vous vous sentirez tendu, pensez simplement à ces idées sur la façon d'arrêter l'anxiété. J'espère que vous serez déjà un peu mieux préparé pour cela en suivant nos conseils.