[ad_1]

Si vous voulez sortir avec des femmes sur Tinder, mais que vous souhaitez éviter 80 à 95% des conneries que la plupart des hommes subissent la première année… alors cet article est pour vous.

Je suis sur le point de vous révéler la «fin de partie» des hommes sur Tinder.

Si vous avez déjà essayé de sortir avec des femmes sur Tinder vous-même, vous avez probablement souffert d'au moins l'une des situations suivantes:

  • Vous glissez à droite sur des centaines de femmes, seulement pour obtenir un maigre match chaque semaine (ou moins)
  • Les dames avec lesquelles tu fais correspondre presque jamais répondre à vos messages
  • Ceux qui répondent immédiatement perdre tout intérêt
  • Ceux qui restent intéressés… généralement ne vous intéresse pas assez pour vous rencontrer face à face
  • Ceux qui acceptent de se rencontrer… généralement annuler la date à la dernière minute

C’est une douleur royale. je connais.

J'ai été à tellement de dates que j'écris actuellement deux articles / guides sur les moyens de faire en sorte que plus de femmes glissent directement sur votre profil et les moyens d '«ouvrir» des conversations menant à des dates avec vos matchs.

Même si aller sur un tas de dates semble amusant (en théorie), la vérité est que c'était une expérience épuisante. Toutes les dates ne seront pas amusantes! J'ai presque envie de dire que j'ai eu plus de 75 rendez-vous avec Tinder… donc vous n’avez pas à le faire.

Permettez-moi de gâcher la fin en révélant les 6 choses que j'ai apprises après ces 75 rendez-vous avec Tinder…

Spoiler # 1: Tout le monde porte des masques

Pensez aux personnes que vous rencontrez au hasard dans la vie – collègues, baristas, personnes que vous rencontrez sur le trajet, etc.

Avez-vous déjà remarqué qu'ils semblent tous être des gens décents lorsque vous les rencontrez… mais lorsque vous apprenez à mieux les connaître, vous vous rendez compte qu'ils sont tous en quelque sorte foirés?

Alerte spoil: TOUT LE MONDE est en quelque sorte foiré. Aucune exception.

Tout le monde a l'air normal en public parce que tout le monde porte des «masques» – mais croyez-moi, tout le monde a affaire à de la merde dans sa vie.

Sur Tinder, les femmes ont tendance à porter des masques encore PLUS GRANDS. Et ils pensent qu'ils devraient – c'est une application de rencontres, et les rencontres mènent souvent au sexe, et aucune fille ne veut être considérée comme une salope. (Pickup 101, non?)

Ne voudriez-vous pas cacher votre côté foiré?

Mon conseil: N'assume rien.

N'allez pas à un rendez-vous en pensant que vous êtes sur le point de rencontrer une fille qui est tout ce qu'elle a dit qu'elle serait sur sa description Tinder. Elle ne le sera pas.

Elle sera foirée d’une manière ou d’une autre. Mais après un certain temps, vous apprendrez ce que j'ai fait: ce rendez-vous consiste à trouver les femmes dont le «désordre» vous convient, et peut-être même à rendre la relation encore plus agréable.

C’est fou, mais c’est ainsi que la vie fonctionne. Mieux vaut l'apprendre maintenant que plus tard.

Spoiler # 2: Les femmes vont vous choquer.

Cette «fille timide, silencieuse et lectrice» sur laquelle tu as balayé? Elle vous invitera sur Netflix et se détendra chez elle juste après le premier rendez-vous.

Cette «fille qui aime le plein air»? Elle déteste le parc.

Ne construisez pas une image mentale d'une femme en fonction de son profil

Les femmes vont vous choquer. Alors attendez-vous à l'inattendu.

Mon conseil: Laissez-les vous choquer.

Lorsque vous planifiez un rendez-vous, gardez les choses lâches et flexibles. Commencez par quelque chose de facile – un simple dîner et un verre quelque part près de chez vous est toujours préférable.

Mais si elle commence soudainement à vous poser des questions sur vos conditions de vie, invitez-la à voir votre logement. Vous serez surpris de la fréquence à laquelle vous obtiendrez un «Oui».

Spoiler # 3: Les femmes sont super prévisibles.

Vous savez ce que j’ai appris après 75 dates avec Tinder? Que les femmes sont super prévisibles.

Les gens aiment penser qu'ils sont spéciaux ou uniques. Mais à un rendez-vous, ils posent tous les MÊMES questions:

  • D'où êtes-vous?
  • Qu'est-ce qui vous a fait déménager dans cette ville?
  • Comment gagnez-vous votre vie?
  • Que faites-vous pour le plaisir?

Mais tu sais quoi? C’est en fait une bonne chose. Plus on vous pose les mêmes vieilles questions, plus vous pouvez pratiquer des réponses drôles / sexy, ou même raconter des histoires qui attirent les femmes.

Abordez les questions prévisibles en répondant de manière imprévisible

Mon conseil: N'essayez pas de rendre chaque date unique.

Plus vous essayez, moins vous établissez de relations avec elle … et vous finirez par obtenir moins de résultats que vous souhaitez.

Spoiler # 4: Vous en apprendrez plus sur vous-même.

Je ne vous plaisanterai pas – certaines dates de Tinder vont SUCER.

Elle pourrait avoir une mauvaise attitude, elle pourrait être ennuyeuse, vous pourriez dire ou faire quelque chose de stupide qui l'éteint, et ainsi de suite. Ça arrive.

Mais encore une fois, c’est une bonne chose – avec le temps, vous apprendrez ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas dans les rencontres.

"En savoir plus sur vous-même auprès des autres"

Personnellement, toutes ces mauvaises dates m'ont aidé à mieux me connaître. J'ai appris que je ne suis pas vraiment dans la plupart de la culture pop et de la merde «d'égalité» à la mode, et je suis plutôt un homme traditionnel.

C'est des autres que vous en apprenez davantage sur qui vous êtes et ce que vous voulez

Bien sûr, certaines femmes sur Tinder m'ont traité de «misogyne» ou de «porc chauvin» au fil des mois.

Mais c’est une bonne chose – maintenant je sais comment repérer les féminazis à un kilomètre et demi. Balayez vers la gauche.

Mon conseil: N'essayez pas d'échapper aux rendez-vous Tinder.

Même eux peuvent vous apprendre des compétences de vie précieuses, comme repérer les fous à l'avance.

Spoiler # 5: Vos voisins penseront que vous êtes un proxénète.

Celui-ci est plutôt amusant…

Quand tu vas à 75 rendez-vous avec Tinder sur plusieurs mois, je suis presque sûr que tu conduiras au moins une poignée de filles chez toi pour un bon sexe consensuel et dénué de sens.

Si vous le faites, vos voisins le remarqueront. C’est une garantie. (L'un d'eux a même demandé si j'étais un proxénète.)

Avec la datation vient des opinions de jugement

Mon conseil: Si la police n’est pas impliquée, vous n’avez pas besoin de vous expliquer.

Faites simplement savoir à vos voisins curieux que toutes les dames quittent votre maison heureuses.

Spoiler # 6: Il y en a plus d'un pour vous.

Vers la fin de mes 75 rendez-vous avec Tinder, je suis arrivé à une réalisation troublante: je commençais à en avoir assez de Tinder.

Je veux dire, les femmes étaient gentilles, les rendez-vous étaient gentils, le sexe insignifiant était gentil… mais j'ai réalisé que je voulais plus. Je voulais quelque chose de permanent. Je voulais trouver «celui-là».

Je pensais l'avoir trouvée quand j'ai rencontré «Amy» (ce n'est pas son vrai nom). Elle était parfaite. Nous l'avons vraiment fait l'un pour l'autre.

L'amour peut mordre, mais ne laissez pas cela vous décourager

Puis, quelques mois après le début de notre relation, elle voulait sortir.

Je ne pouvais pas comprendre pourquoi. Tout ce qu'elle a dit, c'est qu'elle voulait être à nouveau célibataire et que je méritais mieux que ça. Nous avons donc rompu, et je me suis demandé si je laissais «celui» s'échapper.

"La vie peut vous lancer une balle courbe"

Il s'avère que je ne l'ai pas fait.

Plus tard, j'ai rencontré «Irene», et elle était AUSSI parfaite. Nous l'avons aussi vraiment fait l'un pour l'autre. Et aujourd'hui, c'est ma petite amie actuelle, et nous ne pourrions pas être plus heureux.

Mon conseil: C'est la vie.

La chance est certainement un facteur lorsqu'il s'agit de trouver «celui-là», mais il y en a plus d'un pour vous. Et si vous sortez assez longtemps, vous la trouverez.

La bonne nouvelle? Plus vous travaillez dur sur vous-même et votre processus de séduction, plus vous avez de chance. Et c’est une pensée encourageante.

Alors, Tinder en vaut-il la peine?

Dans mon cas, évidemment Tinder en valait la peine. Grâce à Tinder, mon téléphone a commencé à me récompenser avec:

    • Nouvelles amies
    • Nouveaux amis avec avantages
    • Assez de sexe décontracté et consensuel pour me fatiguer
    • La relation de mes rêves
    • Quelques précieuses leçons de vie qui resteront avec moi pour toujours
    La vie est un voyage, il suffit de suivre le chemin pour découvrir ce que tu cherches

    Mais bien sûr, vous devrez d'abord configurer votre profil correctement et ouvrir les chats de la bonne manière. Ce n'est qu'alors que Tinder commencera à vous récompenser de la manière dont il m'a récompensé … et puisque j'ai gâché la fin pour vous, vous n'aurez probablement pas à passer par 75 dates Tinder pour l'obtenir.

    Ressources et références

    Vous voulez en savoir plus sur les expériences Tinder d'autres personnes? Voici quelques sources qui pourraient vous intéresser:

    1. Si vous avez encore du mal à réussir avec les femmes, il est peut-être temps de vous regarder dans le miroir. Les gars de The Social Man disent … Si vous n’êtes pas l’homme que vous voulez être, vous n’obtiendrez pas les femmes que vous avez toujours désirées.
    2. Une histoire à succès intéressante de Tinder basée sur le karma et l'univers, prouvant que les applications de rencontres peuvent rassembler le véritable amour par Cat Peterson
    3. Une vision intéressante de la perspective d'un homme sur ce qu'il a appris sur lui-même en utilisant Tinder par

[ad_2]