Rencontre adultère Paris

Comment faire des rencontres extraconjugales à Paris ?

Paris, Capitale de la France, mais aussi de l’amour, comme la voient de nombreux touristes étrangers. La ville Lumière présente en effet, une image de bon goût, de romantisme que la gastronomie et la haute couture ne pourraient démentir. Pourtant, selon des études, les parisiens vivraient plutôt dans la capitale du sexe et adopteraient des mœurs plus légères que dans le reste de l’hexagone ! Avec seulement 25% de couples s’aimant depuis 20 ans, les parisiens sont apparemment adeptes des relations extraconjugales. En effet, la moitié des parisiens en couple avoue avoir cédé à la tentation plus d’une fois et ce, même avec de presque parfaits inconnus, pour 28%.

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, vous êtes sans doute à la recherche de votre prochaine rencontre infidèle sur Paris. Le 75 est, en effet, une ville permettant, du fait de son nombre d’habitants de faire des rencontres intéressantes et toujours variées. Encore faut-il connaitre les bons endroits. Envie d’une relation extra-conjugale ? Nous vous servons de guide pour la trouver, dans Paris.

Les annonces de rencontres adultère à Paris

Où trouve-t-on des partenaires pour des relations adultères ?

Première fois ou habitué(e) de la chose, on ne sait pas toujours comment trouver une personne pour assouvir en secret une subite envie de sexe, sans compromettre, par ailleurs, sa vie de famille. Il existe certains endroits plus propices que d’autres pour trouver des personnes qui cherchent la même chose que vous.

Sur des sites spécialisés :

Si les premiers sites de rencontres sentimentales mis en ligne visaient à faire se rencontrer des personnes, dans le but de trouver le grand amour, d’autres ont ensuite vu le jour.

Ils comptaient répondre aux attentes des utilisateurs, en ciblant plus particulièrement des catégories de personnes. Seniors, cougars ou encore rencontres coquines entre célibataires font partie, désormais, des classiques du genre.

Heureusement pour les personnes mariées qui souhaitent faire des rencontres extraconjugales, elles n’ont pas été oubliées et pour cause : la demande afflue.

Les sites offrent une parfaite sécurité pour les membres inscrits, pour que leur petit secret ne soit pas éventé. Les plateformes regorgent d’inventivité pour offrir des fonctionnalités intéressantes ; dont la gestion de planning, pour consulter et tchater avec des profils d’hommes ou de femmes qui vous plaisent, en fonction de vos disponibilités à la maison ou au travail. Ainsi, aucune chance de vous faire prendre la main dans le sac. Une fois le ou la partenaire choisi, il vous suffit de choisir un lieu discret de rendez-vous pour consommer le fruit défendu…

A Paris, dans des endroits favorisant les échanges :

On peut être francilien ou simplement de passage dans la Capitale et avoir envie de donner un petit coup de canif au contrat. Pas si simple, sans connaitre les bonnes adresses.

Nous vous donnons ici quelques pistes, pour pouvoir céder à la tentation de la rencontre infidèle.

Les bars et cafés sont des incontournables de la vie parisienne. D’autant, qu’il est possible, dans un tel lieu, si on vous voit parler ou boire un verre avec un ou une belle inconnue, de prétexter un rendez-vous professionnel. Ce genre d’excuses ne doit plus avoir de secrets pour vous si vous êtes adeptes de ce type de rencontres !

Alors, pour rencontrer votre prochain partenaire d’un soir, pourquoi ne pas assister au spectacle du Moulin-Rouge ? Célèbre dans le monde entier, ce cabaret draine de nombreuses personnes, dont des gens à qui le spectacle peut donner des idées…

  1. Le Musée de l’Erotisme à Pigalle, est le lieu parfait pour croiser le regard d’une personne qui a les mêmes attentes que vous. D’autant que tout ce qui est exposé là, suscite le désir sexuel. Mais où emmener cette femme ou cet homme qui vous attire, quand le premier regard et accord tacite est conclu ?
  2. Le Sir Winston, dans le 16ème arrondissement, se veut plus qu’un bar à cocktails. Il offre des stalles privatives, en bas d’un escalier. Un lieu parfait pour séduire une personne, surtout que vous bénéficiez d’une belle intimité avec des rideaux
  3. Dans le Noir est un spa comme on en fait peu dans le 2ème arrondissement de Paris, pour privilégier la discrétion tout en laissant le désir monter. Avec des soins effectués par des personnes non voyantes et tout cela dans l’obscurité la plus totale, vous pourrez y emmener la personne avec qui vous voulez avoir une relation extraconjugale.
  4. Le Louxor, dans le 10ème, vous offre la possibilité de jouir d’une vue imprenable sur le Sacré-Cœur, tout en jouant la carte de la discrétion, car la terrasse est en hauteur et à l’abri des regards…

Comment faire la parfaite rencontre extraconjugale ?

Pour qu’une rencontre extraconjugale à Paris soit parfaite, voici les quelques règles ultimes :

  • Ne prenez pas pour partenaire une personne faisant partie de votre cercle d’amis. Les langues peuvent se délier et votre secret sera plus vite découvert, si vous ne sortez pas de la sphère privée.
  • La personne infidèle doit toujours avoir un alibi dans la manche. Pour cela, rien de mieux qu’un complice. Pour des raisons évidentes, un homme cherchera chez un de ses amis ou collègues un allié. Une femme à la recherche d’une relation extraconjugale demandera l’aide de sa sœur ou de sa meilleure amie.

Quelle que soit la personne à qui vous confierez cette délicate mission, elle se devra d’être de confiance, en toute circonstance. Il ou elle pourra dire à votre conjoint où vous étiez à un créneau horaire précis et donner des détails crédibles. Cela dit, partez du principe qu’une personne est faillible, même avec les meilleures intentions. Moins il y aura de personnes au courant de cette aventure d’un soir, plus vous serez en sécurité. Le recours à un alibi, par personne interposée, ne doit se faire qu’en dernier ressort.

  • Procédez à un transfert d’appel : Chéri(e), je vais travailler tard, ne m’attends pas. Une phrase classiquement utilisée dans la relation adultère. Mais qui peut se révéler peu utile si votre ligne pro sonne dans le vide, quand votre conjoint essaie de vous joindre. En procédant au transfert d’appel, vous pouvez répondre et prendre la voix fatiguée d’un homme ou d’une femme submergé(e) de travail.
  • La relation extraconjugale sera consommée dans un lieu neutre et pas dans l’habitation de l’une ou l’autre personne. Un cheveu, un vêtement oublié et c’est la catastrophe. Ne sous-estimez pas non plus, la fragrance tenace d’un parfum sur les draps.
  • Même si la relation est torride, il est important de ne garder aucune trace physique de ce moment sexuel. Les tigresses rentreront leurs griffes, le rouge à lèvres devra être enlevé soigneusement avant l’acte ou grâce à une douche, après le sexe. Les vêtements, une fois rentrés chez soi, iront de façon systématique à la lessive. Pas question que l’on puisse trouver un cheveu compromettant, un rouge carmin ou encore sentir l’odeur d’un autre homme, sur votre robe, madame.
  • Si la rencontre se fait par le biais d’un site de rencontres, il est évident qu’il faut investir dans un logiciel pour effacer toute trace dans l’historique. Ne gardez pas non plus de sms compromettants et songez à vider la corbeille de votre ordinateur et d’effacer les messages soit disant supprimés. Mieux vaut d’ailleurs, pour plus de sécurité, acheter un téléphone prépayé, sans trace possible sur un compte en banque, dont vous pourrez donner le numéro à vos conquêtes, uniquement.
  • Ne vous vantez pas de vos exploits. Beaucoup de gens sont contre l’infidélité, d’une part et vous seriez jugé(e). Ensuite, vous prenez le risque de vous faire dénoncer. Un appel, même anonyme peut mettre un soupçon dans l’esprit de votre mari ou de votre femme. Etes-vous prêt à prendre ce risque ?
  • De plus, entretenir le mystère représente une grande part de l’excitation liée à l’adultère. Mieux vaut se taire et avoir son jardin secret. Des images mentales de vos ébats vous revenant par bribes seront autant de moments qui n’appartiennent qu’à vous et vous permettront de surmonter la monotonie du quotidien.
  • Soyez au clair avec vous-même et votre partenaire sexuel : La relation est occasionnelle, elle n’est pas faite pour aboutir sur une histoire d’amour, vous tenez à votre conjoint, que vous ne quitterez pas pour lui ou elle. Un amant ou une amante peut se mettre à éprouver des sentiments pour la personne avec qui elle a des rapports sexuels en dehors du mariage. Mieux vaut éviter ce genre de situations en étant tout à fait d’accord sur les termes de cette aventure sans lendemain.

Vous voulez avoir une relation extra conjugale à Paris ? Les parisiens sont très festifs et le sexe fait partie de leurs priorités de vie. Avec un pourcentage de personnes infidèles plus élevé que dans le reste de la France, Paris constitue un très grand terrain de chasse pour trouver un ou une partenaire sexuel de choix. Prêts à avoir un secret très, très privé et très chaud, dans la Ville Lumière ?