Si certaines personnes apprécient la routine, d’autres y sont totalement réfractaires, surtout quand elle s’installe dans la vie de couple et sexuelle. Pourtant, il est possible, avec des moyens simples, de surprendre son ou sa partenaire, en lui proposant de pimenter un peu les nuits…

Soirée romantique : comment pimenter vos ébats ? 

Bien sûr, pour surprendre son conjoint ou son amoureuse, il est préférable de se renseigner en amont sur ce qu’il ou elle aime ou non. Le but, ici est de trouver un second souffle au niveau sexuel et de prendre du plaisir ensemble. Le recours à des sextoys est devenu courant et acheter un godemichet ne choquera certainement pas votre partenaire, d’autant qu’il est possible de le trouver sous différentes formes, tailles ou encore avec des options. 

En fonction des personnalités, ce dernier ne s’envisagera que réaliste, pour que cela soit réellement excitant. D’autres préféreront des couleurs plus flashy et un design différent, pour se sentir à l’aise, ce qui est totalement primordial. 

Il est bon de signaler qu’un gode, comme on l’appelle désormais avec affection, peut être utilisé indifféremment sur des femmes comme sur des hommes. La surprise, avec cet achat, peut émaner en en effet d’une femme si son compagnon a émis l’idée qu’il serait tenté par l’expérience. 

Comment raviver la flamme entre deux partenaires ? 

Pourtant, pour ne pas se tromper et surtout, pour gagner encore en complicité, l’achat d’un tel objet, mais aussi d’autres peut se faire conjointement. Devant l’offre pharaonique d’un site comme EasyToys, on n’a que l’embarras du choix et surtout, on peut découvrir des pratiques auxquelles on ne pensait même pas. Il est alors agréable d’échanger sur ses fantasmes; ce qui peut déjà faire monter la tension sexuelle dans un couple ; et sur ce que l’on veut expérimenter. 

Cela peut se faire crescendo, en osant, dans un premier temps, acheter de la lingerie plus coquine. En effet, bon nombre de femmes françaises sont complexées par leur corps. Voir le regard de leur partenaire et son excitation, quand elles se dévoileront en guêpière ou avec une nuisette transparente et des bas auto-fixant peut leur donner plus facilement confiance en elles. 

Elles auront ainsi moins de mal à se laisser aller pendant la relation sexuelle, mais aussi en expérimentant d’autres positions ou encore en ayant recours à des objets pour augmenter leur plaisir. 

Ce qui est vrai pour les femmes l’est aussi pour ces messieurs, car quelquefois leurs sous-vêtements habituels peuvent être des tue l’amour. Pourquoi ne pas se montrer, vous aussi, plus sexy pour votre partenaire qui, peut-être n’attend que cela, pour se ruer sur vous ? 

Œuf vibrant ou autre vibromasseur pour se donner du plaisir sous le regard de son époux, collier BDSM assorti d’une tenue en latex sont autant de possibilités pour émoustiller l’autre et se révéler, parfois. 

Car après avoir lu des livres ou vu des films, il est courant de se sentir un peu excités avec l’envie inavouée de tenter l’aventure. S’en ouvrir à son partenaire est un bon début, pour mettre cela en pratique dans le respect de l’autre.