Peut-être avez-vous déjà un homme plus jeune ? Peut-être en voulez-vous un ? Ou peut-être voulez-vous des conseils sur le sexe pour faire plaisir à un homme plus jeune, vous savez, juste au cas où… Quelles que soient vos raisons de curiosité, je suis sûr que nous sommes tous d’accord sur le fait qu’essayer non seulement de faire plaisir à un partenaire de tout âge mais aussi de garder les choses excitantes pour vous sera toujours une courbe d’apprentissage, même dans les meilleurs moments. Je peux dire avec une certaine autorité que la plupart d’entre nous, les jeunes hommes, ont une durée d’attention limitée, de sorte que nous plaire et nous retenir peut être un double défi – en supposant que vous ne voulez pas seulement une table de nuit.

Il n’y a pas de formule pour plaire à un jeune homme. Il n’y a pas non plus de liste de contrôle générique pour en attirer un – je ne ferai pas insulte à votre intelligence, cher lecteur, en prétendant qu’il y en a une ; tout comme les femmes, tous les hommes sont différents. Mais en tant qu’homme de dix-neuf ans, j’ai toute une série de conseils sur le sexe, basés sur ce que je sais que nous répondrions. Vous trouverez ci-dessous neuf de mes conseils pour avoir une relation physique amusante et excitante avec un homme plus jeune. Amusez-vous bien !

 

1) N’ayez pas peur de l’éduquer.

Il est peut-être vierge. Il est peut-être moins expérimenté que vous. Ou c’est peut-être la première fois qu’il participe à des rencontres avec des femmes plus âgées. Beaucoup d’hommes jeunes ne savent peut-être pas comment faire plaisir à une femme plus âgée, certains hommes ne savent pas du tout comment faire plaisir à une femme. Si votre jeune homme présente des lacunes dans certains domaines, n’hésitez pas à l’en informer. S’il ne connaît pas l’importance du clitoris, apprenez-lui. En tant que femme plus âgée, il peut même vous considérer comme une sorte de professeur, je vous implore d’en profiter. Par exemple, dans le conseil sexuel 1, vous enquêtez sur ses fétiches. N’oubliez pas de lui dire les vôtres pour qu’il puisse vous faire plaisir de façon méritoire. Une fois qu’il vous a satisfaite, faites en sorte qu’il se sente spécial, comme le montre le conseil sexuel 2, pour le motiver à continuer.

2) Renseignez-vous sur sa plus grande excitation.

Aime-t-il qu‘on le touche ? Aime-t-il une partie spécifique du sexe ? Et que veut-il me faire ? Le moyen le plus rapide et le plus efficace de plaire à un homme de tout âge est de découvrir ce qui l’excite et de le lui donner. Cela semble assez facile, n’est-ce pas ? Mais, hélas, quand est-ce aussi simple ?

Certains hommes peuvent avoir des réticences à divulguer ce qui les excite ; il peut s’en sentir gêné, il peut se sentir faible et vulnérable en s’ouvrant (surtout si c’est votre première rencontre ensemble) ou il peut se sentir émasculé si c’est quelque chose d’un peu plus extérieur comme le travestissement ou la régression.

Cependant, une fois qu’un homme est en proie à la passion, il cessera probablement de penser avec sa tête, c’est pourquoi je vous recommande de lui demander ce qui l’excite quand ses yeux sont fermés à cause des baisers sexy que vous lui donnez ou quand il est prêt à faire n’importe quoi pour vous empêcher de vous arrêter.

Il est important de noter que si vous avez une rencontre occasionnelle et unique et que vous êtes capable de lui donner exactement ce qu’il veut, il reviendra probablement plus souvent. Par contre, si vous envisagez une relation à long terme, le fait de savoir que c’est lui qui vous excite le plus ne peut que vous rendre plus forts ensemble et il sera plus à l’aise avec vous.

3) Faites en sorte qu’il se sente spécial.

Les hommes sont tout aussi sujets à l’insécurité perpétuelle que les femmes, et les jeunes hommes sont particulièrement sensibles car ils ont plus à prouver ! Comme les jeunes femmes sont soumises à un barrage constant de publicité et de culture pop qui les rend conscientes de leur propre valeur, les jeunes hommes sont soumis à une forte pression pour atteindre un niveau minimum de beauté masculine et aussi de classement socio-économique. Dans une relation à long terme, un jeune homme peut se sentir intimidé par une femme qui gagne plus que lui ou qui est dans une position sociale supérieure, ce qui est bien sûr extrêmement probable car une femme plus âgée a une longueur d’avance sur lui.

N’oubliez pas que les hommes ont un ego – alors nourrissez-les un peu. Si vous êtes avec un homme plus jeune sur le long terme, complimentez-le, comme vous le souhaiteriez, sur son apparence ! Dites-lui combien vous l’estimez, combien il est fort, combien c’est un bon amant. Si, en tant que partenaire plus expérimenté, vous pouvez le faire se sentir bien, il aura la confiance et la motivation nécessaires pour s’engager dans (ahem) et peut-être même essayer de nouvelles choses inhabituelles avec vous.

Conseil : chuchotez-lui quelque chose d’explicite à l’oreille dans le feu de la passion et il mettra plus d’énergie à terminer le travail. N’oubliez pas qu’il veut vous emmener jusqu’au bout, non pas pour votre plaisir mais pour son propre droit de se vanter, à moins qu’il ne soit un sadique qui aime voir une femme insatisfaite – dans ce cas, sortez de là si le sentiment n’est pas réciproque.

bed

4) La confiance est la clé

Peu importe ce que vous voyez dans le miroir, peu importe le sentiment d’insécurité que vous ressentez parfois par rapport à votre corps, il ne verra qu’une femme sexy et mature. Vous avez peut-être entendu dire que la confiance donne le ton à toute fonction que nous entreprenons dans notre vie et c’est vrai. Si vous avez confiance en vous, vous vous tiendrez de manière plus séduisante et vous vous affirmerez davantage. Faire semblant d’avoir confiance en soi (juste un peu) engendre la confiance.

N’oubliez pas : La confiance est la mort de la gêne et il n’y a rien de plus rebutant que le sexe nerveux.

Conseil : Gaynor, notre spécialiste des rencontres en fonction de l’âge, a réalisé une vidéo fantastique sur ce sujet. Si vous pensez toujours avoir besoin d’un coup de pouce, essayez les conseils sexuels que Gaynor mentionne dans sa vidéo.

5) Soyez clair sur ce que vous voulez.

Communiquez ! Parler peut tout résoudre dans une relation. Si vous voulez qu’il fasse quelque chose pour vous ; si vous voulez qu’il vous touche ou vous embrasse d’une certaine manière, embrassez-vous à un certain endroit ; n’ayez pas peur de prendre l’initiative. Les hommes ne sont pas des lecteurs de pensées !

6) N’essayez pas d’être ce que vous n’êtes pas

S’il est avec vous – une femme plus âgée – il a déjà décidé qu’il ne veut pas une copie carbone de toutes les filles de son âge. N’imitez pas la culture de sa tranche d’âge pour essayer de vous rapprocher de lui et lui permettre de se rapprocher de vous ; et si cela signifie que vous ne devez pas agir comme une jeune fille, cela signifie aussi que vous ne devez pas vous éloigner de votre corps et souhaiter qu’il ait à nouveau 18 ans. Agissez avec dignité et classe – c’est ce qu’il recherche, pas des tortillons ou des merveilles sans défense.

7) Facilitez-vous la vie avec des sous-vêtements sexy

Un vieux mais toujours un classique. Un corset en dentelle, un soutien-gorge complémentaire et une jolie culotte – ils ne peuvent que renforcer votre confiance et lui donner de quoi occuper ses mains !

8) Obtenez ce que vous voulez !

Tout à l’heure, j’ai parlé de renforcer son ego et de lui dire qu’il fait du bon travail, mais je pense qu’il faut absolument mentionner que vous ne devez nourrir son ego que s’il fait effectivement du bon travail. S’il ne le fait pas, dites-le-lui ! Ne restez pas insatisfait pendant qu’il se retourne avec un sourire suffisant pour la nuit. Vous ne faites pas que lui rendre service. Pensez aussi à votre orgasme.

Le sexe est l’un des plaisirs les plus puissants, les plus puissants et les plus importants que l’humanité ait connus. Si vous n’en profitez pas, faites en sorte de le faire. S’il ne sait pas comment vous faire jouir correctement, instruisez-le. Vous vous en sentirez beaucoup plus soulagée. Une relation saine doit être capable de communiquer sur tout et n’importe quoi. Si vous ne pouvez pas parler à votre homme de votre manque d’épanouissement, il y a peut-être quelque chose qui ne va pas.

9) N’ayez pas peur d’essayer un petit jeu de rôle

Il n’y a rien de mal à avoir un bon jeu de rôle fantaisiste ! Un jeune homme qui a un intérêt direct dans les rencontres entre adultes aura presque certainement des fantasmes sur des femmes plus âgées. D’après les conseils que j’ai déjà donnés, la chose la plus érotique qu’une personne puisse faire pour son partenaire est de reconnaître ses fétiches et ses fantasmes, de les accepter et de les réaliser au mieux de ses capacités. S’il a un fantasme de fessée par un professeur – jouez-le, si vous avez un fantasme d’être sauvé par un jeune pompier sexy et son énorme tuyau – jouez-le. Je recommande les jeux de rôle non seulement pour faire avancer les choses et découvrir votre partenaire, mais aussi pour que vous puissiez vous découvrir vous-même avec votre partenaire.