[ad_1]

Il y a quelques années à peine, j'étais complètement incapable de comprendre quand une femme m'aimait. Je me souviens d’être à une convention de photographe: j’ai discuté avec ce mignon photographe, mais quand j’ai senti que cela ne menait nulle part, je suis retourné au bar. Un ami est venu et m'a demandé: "Alors, avez-vous?" J'ai répondu: "Non, elle n'était pas intéressée. Ne m'a même pas souri. " Mon ami était abasourdi: «Êtes-vous dense?! Elle était complètement en vous! " Je n'en avais aucune idée. Savez-vous comment savoir si une fille vous aime? Je le fais maintenant, et je voudrais le partager pour que vous n'ayez pas à bombarder comme je l'ai fait à l'époque.

Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles peuvent paraître

Heureusement, sont des signes infaillibles qu'une fille s'intéresse à vous; Vous devez juste savoir où regarder.

Mais avant de couvrir les signes révélateurs qui montrent qu'elle est en vous, il y a quelques choses dont nous devons nous souvenir en premier.

Pourquoi vous ne pouvez pas simplement demander

Alors pourquoi ne pouvez-vous pas simplement demander? Eh bien, elle ne le sait peut-être pas encore; il est possible qu'elle sache seulement qu'elle n'est pas ne pas intéressé par vous. (Hé, personne n'a dit que c'était facile.) Chercher la confirmation en posant des questions sur le fait qu'une fille vous aime ou non vous semble peu attrayante et démontre un manque de confiance… rappelez-vous que vous essayez de l'impressionner.

"Demander si elle s'intéresse à vous n'est pas directe – elle cherche à valider"

L'approche directe peut sembler une bonne idée, mais lui demander si elle s'intéresse à vous n'est pas directe – elle cherche à être validée. Vous lui dites que vous n'êtes pas sûr qu'elle vous aime… ce qui signifie qu'elle va commencer à chercher une raison ne pas à. Et juste comme ça, vous avez évoqué un barrage routier massif de l'air comme un Harry Houdini amoureux.

Si vous avez une conversation avec quelqu'un à qui vous n’êtes pas attiré, vous ne pensez pas à l’évolution de la conversation ni à ce qu’ils pensent de vous. Vous ne vous demandez probablement pas s'ils vous aiment ou non; vous supposez juste qu'ils le font. Pourquoi pas? La même chose s'applique aux filles – si vous supposez qu'elles vous aiment, elles le seront probablement.

Signes subtils qu'elle vous aime

Savoir. C'est aussi général que possible, et pourtant, c'est incroyablement important. Si vous vous concentrez uniquement sur ce qui se passe dans votre tête ou sur vos propres sentiments et réactions lorsque vous interagissez avec une fille, vous ne développerez jamais une «sensation» fiable pour la situation et le bel être humain que vous avez devant vous. tu.

Alors, devenez un bon observateur. Regardez ses expressions faciales, ses mouvements, son langage corporel, ses yeux. Où cherche-t-elle? Elle te touche? À quoi ressemble sa voix?

Pour pratiquer cela, essayez d'être vigilant et présent tous les jours. Notre esprit vagabonde dans le futur et le passé tout le temps si nous le permettons. Ouvrez les yeux sur le monde qui vous entoure: les gens dans les rues, les écureuils dans les arbres, les oiseaux qui volent, l'architecture de votre ville, tout cela. Si vous le souhaitez, laissez-vous inspirer à écrire à ce sujet. Même si ce n'est qu'un message sur votre mur facebook. Vous remarquerez comment la pleine conscience grandit en vous au fil du temps.

Alors maintenant que vous en êtes conscient, regardons les 12 signes qui montrent qu'une fille vous aime?

En vous regardant (puis en regardant ailleurs)

Vous êtes quelque part et vous surprenez une fille qui vous regarde, mais dès que vous regardez dans sa direction, elle détourne le regard. Bien sûr, ça pourrait être une coïncidence, mais il est plus que probable qu'elle le fait exprès.

Établir un contact visuel est une façon pour elle de vous montrer votre attention

Si elle vous regarde assez longtemps pour que vous lui retourniez le regard et que vous la regardiez, elle est intéressée. Et si vous interagissez déjà avec elle, un bon moyen de mesurer son intérêt pendant la conversation est de voir si elle maintient un contact visuel solide.

Si elle n'est pas tellement en vous ou pourrait être mal à l'aise, ses yeux s'éloigneront de ce qui se passe dans la pièce. Elle peut même essayer d'attirer l'attention d'un ami pour lui donner le look «sauve-moi». Donc, quand une autre fille vient pour l'emmener, ce n'est presque jamais un hasard. C’est juste une manière élégante pour les femmes de s’éjecter d’une situation désagréable sans en être des chiennes. Faites avec.

Cependant, s'ils sont enfermés sur vous, elle est définitivement en vous!

Révéler si le contact visuel est intentionnel

Si vous ne savez pas si ce regard était fortuit ou intentionnel, essayez cette astuce. Donnez-lui environ 30 secondes, puis simulez un grand bâillement. Attendez environ 3 ou 4 secondes, puis regardez-la de nouveau; si elle bâille, cela signifie qu'elle vous regardait à nouveau pendant que vous le faisiez – les bâillements sont contagieux. ()

Et voilà, c'est confirmé: elle vous regardait parce qu'elle est en vous et vous trouve mignonne.

Rire de vos blagues… même les mauvais

Il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles. La mauvaise nouvelle est que vous n'êtes peut-être pas aussi drôle que vous le pensez. Si vous avez besoin d'un verre d'eau ou d'une longue marche pour contempler le sens de la vie, je comprends.

Rire de vos blagues est l'un des indicateurs les plus forts qui l'intéresse

La bonne nouvelle, c'est qu'elle vous aime! Si une fille fait tout son possible pour rire de vos blagues (probablement terribles), c'est un signe certain qu'elle est en vous. Le rire est sa façon de démontrer son intérêt pour vous, et cela a l'avantage supplémentaire de vous mettre tous les deux plus à l'aise. ()

Donc, si vos calembours terribles ou vos plaisanteries de papa ringard sont comme le fantôme de Richard Pryor qui vient de flotter par la fenêtre, c'est un signe très encourageant.

Il y a un contact physique

Imaginez un blobfish, ou faites une recherche sur Google si vous n'êtes pas sûr de ce qu'est un blobfish. Voudriez-vous déjà envie de caresser doucement un blobfish? Aucun droit? (J'espère que la réponse est «non», ou nous avons des problèmes beaucoup plus importants.)

Ils sont dégoûtants. En règle générale, nous ne touchons pas aux choses que nous trouvons répugnantes – y compris les autres êtres humains.

Vous toucher

Si une fille fait tout son possible pour établir un contact physique avec vous, elle signale son intérêt et, dans la plupart des cas, exprime implicitement le désir que vous lui rendiez ce contact physique. Bien sûr, il convient de noter que le toucher doit être non accidentel, comme toucher légèrement votre bras. Si une fille passe devant vous en allant aux toilettes, ne prenez pas cela comme un signe qu'elle est en vous et suivez-la là-dedans. Cela ne se terminera pas bien.

Le contact physique est la façon la plus évidente d'identifier qu'elle est en vous

Se toucher

Facile, soldat. Besoin d'un autre verre d'eau?

Quand je dis «se toucher», je veux dire «se lisser». Cela pourrait être jouer avec ou ajuster ses cheveux ou lisser sa robe; si l'action indique qu'elle essaie de se faire mieux pour vous, elle vous envoie un signal subconscient clair qu'elle est intéressée. ()

Un subtil lancer de cheveux, une morsure de lèvres ou tout effort pour mieux paraître pour vous sont des indices subconscients qui l'intéressent

Elle joue avec ses cheveux

C'est une chose inconsciente qu'une fille (avec des cheveux assez longs, donc cela ne fonctionne pas avec les types Annie Lennox) fera quand elle sera absorbée et captivée. C’est un signe d’attention infaillible. Je suis sérieux.

Les cheveux inconscients qui virevoltent indiquent qu'elle est absorbée et captivée par vous.

Être toujours présent

Si une fille est en vous, elle voudra passer le plus de temps possible autour de vous – surtout si elle ne pense pas que vous vous en rendez compte. (Bien sûr, il est également possible qu'elle soit secrètement une tueuse en série et que vous soyez sa prochaine carrière, alors, vous savez, gardez cela à l'esprit.)

Illusion de fréquence – Elle apparaîtra constamment, même si vous venez de vous rencontrer

La pensée ici est que plus vous devenez conscient d'elle quand elle est là, plus vous vous rappellerez d'elle quand elle ne sera pas. Finalement, vous vous retrouverez à penser à elle de façon totalement spontanée. Et cela fonctionne totalement; en fait, dans les milieux de la psychologie, il est connu comme le phénomène Baader-Meinhof. ()

Rougir

Saviez-vous que rougir est l'un des, et que c'est la manière du corps d'imiter l'effet d'un orgasme comme signal à un partenaire potentiel? () Eh bien, vous le faites maintenant. Si elle rougit, il est fort probable qu'elle soit attirée par vous. À moins, bien sûr, que vous veniez de faire quelque chose d'incroyablement embarrassant; dans ce cas, elle rougit probablement pour toutes les mauvaises raisons.

Rougir est la façon dont le corps imite un orgasme… un signe certain qu'elle vous creuse

Clignotements fréquents

Une statistique intéressante – en moyenne, les hommes et les femmes clignotent à un rythme d'environ 6 à 10 fois par minute. Des études ont montré qu'un clignotement supérieur à la moyenne peut être un signe d'attraction. ()

Un clignotement involontaire plus que d'habitude peut être un signe qu'elle vous aime

Bien sûr, celui-ci peut être plus difficile à comprendre. Certaines personnes peuvent cligner des yeux moins fréquemment, donc leur clignotement accru peut toujours être dans la plage normale. Et d'autres personnes peuvent cligner des yeux plus fréquemment, donc ce que vous pensez être un clignotement accru ou fréquent n'est vraiment que leur comportement normal. Si possible, essayez de l’observer pendant qu’elle parle à un ami platonique; cela peut vous aider à déterminer la fréquence à laquelle elle clignote normalement.

Langage corporel ouvert et indices non verbaux

Enfin, si vous voulez vraiment savoir si une fille est en vous, jetez un œil à son corps. (D'accord, maintenant détourne le regard avant de le rendre bizarre.) Sa tête, son torse et les pieds face à vous? Si oui, alors elle est définitivement intéressée. () Si un ou deux des trois ne vous font pas face, elle n'est pas complètement engagée; si les trois ne vous font pas face, vous lui parlez dans le dos. Tu peux arrêter maintenant.

Faire attention au positionnement de la posture est l'un des moyens d'évaluer son intérêt

Certes, la lecture du langage corporel demande un peu de pratique, mais si vous pouvez le maîtriser, vous pouvez savoir avec certitude si cette fille est en vous ou non.

Ces mouvements corporels apparemment mineurs peuvent être chargés d'informations importantes. Commencez donc par prendre des notes sur ce qu'elle fait et gardez à l'esprit qu'il pourrait y en avoir plus que vous ne le pensez.

Recherchez l'un de ces indices communs pour indiquer exactement la probabilité que vous puissiez conclure l'accord.

  • Lécher ses lèvres: Elle dirige votre attention sur sa bouche. Elle est probablement en vous.
  • : Elle essaie de vous faire remarquer. Elle est intéressée.
  • Debout près de toi: Elle essaie d'être près de vous dans l'espoir d'une touche accidentelle.
  • : Beaucoup peut être fait avec les yeux. Si elle joue avec les yeux, elle vous invite à venir lui dire bonjour.

Donc, la prochaine fois que vous discuterez avec une fille et qu'une de ces choses se produira, considérez-la comme un feu vert. C’est une manière pour une femme de vous inviter à bouger. Ils encouragent et suggèrent sans simplement sortir et le dire. Si vous savez quoi chercher, vous pourrez de mieux en mieux lire le langage corporel.

Elle pose des questions sur vous

Pourquoi voudrait-elle en savoir plus sur vous si elle n'était pas intéressée? Écoutez et regardez comment elle pose ses questions: si c'est les yeux grands ouverts, le regard fixé sur vous, avec un sourire, une intonation optimiste, eh bien elle vous aime. Si c'est un monotone "ouais, alors que faites-vous?" – Désolé mon pote, elle est juste polie.

Vous poser des questions est un signe infaillible qu'elle veut en savoir plus sur vous

Ne lui racontez pas votre histoire de vie dès qu'elle vous «donne la chance». Vous pouvez répondre à ses questions de manière créative, par exemple:

  • Répondez à quelque chose de drôle ("Je suis un nageur synchronisé en eau profonde et je fais des spectacles chorégraphiés avec du poisson")
  • Refuser de répondre ("C'est mon secret", "Je pourrais vous le dire, mais alors les gens en costume noir devraient venir effacer votre mémoire")
  • Dites-lui qu'elle est curieuse, mais vous l'aimez.
  • Demandez-lui si elle essaie de vous frapper (c'est pour les plus avancés, jouez avec si vous osez)
  • Donnez-lui seulement un tout petit peu d'informations et continuez

Vous avez beaucoup des mêmes intérêts

Si vous parlez à une fille et qu'elle exprime un véritable intérêt pour ce que vous dites, elle est en vous. Voici une confession d'un membre de l'espèce femelle:

"Nous ne sommes pas au-dessus de prétendre être dans des choses que nous ne sommes pas. Si vous trouvez que la fille à qui vous parlez est une fan des mêmes équipes sportives (ou des sports en général), aime aussi le Seigneur des Anneaux et révèle qu'un steak de ribeye juteux est également son repas préféré, elle vous creuse probablement ."

Les femmes embellissent la vérité en montrant les mêmes intérêts

Je ne vais pas suggérer que les femmes mentent, mais plutôt embellir la vérité. Si une femme aime un mec, elle veut paraître compatible. Elle veut qu'il voit qu'ils partagent des intérêts, des passe-temps et des goûts. Tout cela est démontré dans l'espoir de le faire sortir.

Ses amis sont impliqués.

Le truc avec les femmes, c'est qu'elles ne font rien seules. Ils ne peuvent même pas aller aux toilettes ou choisir une tenue sans l'aide de leurs amis les plus fiables. Est-il réaliste de penser qu'ils pêcheraient un homme sans l'aide de notre entourage?

La réponse est non.

Alors, gardez les yeux ouverts pour le fameux «ami aider». Si les amies d'une fille vous parlent et continuent de l'élever dans la conversation, elle est totalement intéressée par vous. L'envoi de l'ami est un geste à multiples facettes qui sert plusieurs objectifs de la plus haute importance. La première consiste à donner à ses amis une chance d'interagir avec vous et de déterminer si vous réussissez ou non le test. S'ils déterminent que vous êtes assez bon pour leur meilleure amie, alors leur prochain mouvement est de vous dire à quel point elle est grande sans paraître trop évidente.

Ne vous découragez pas si ses amis sont là, c'est bon signe

Par exemple, si un ami fait un commentaire comme "N'est-ce pas Jess sexy? Elle est tellement sexy. " Jess est en toi. Méfiez-vous: Ne vous trompez en aucun cas sur ce geste comme l'ami qui vous frappe et continuez à flirter avec elle. Si vous faites cela, vous venez d'échouer au test ultime et vous ne serez plus considéré comme «digne» par aucun membre de ce groupe de filles.

Elle est chaude et froide

Le but ultime pour une femme est de paraître réalisable mais pas facile. Essayer d'attirer l'attention d'un homme est un acte d'équilibre consistant à maintenir la combinaison parfaite de ces deux qualités. Si une fille semble totalement en vous un jour, puis désintéressée le lendemain, ne vous découragez pas; elle joue probablement juste dur pour l'obtenir. Les femmes savent que les hommes aiment un peu le défi.

L'acte apparemment désintéressé n'est qu'une tentative de vous faire en vouloir encore plus. Donc, la prochaine fois qu'une fille fait semblant de ne pas vous remarquer après vous avoir envoyé un texto sans arrêt la semaine précédente, appelez-la au bluff et au charme.

Elle est toujours là

Sérieusement. Si elle est toujours là, elle s'intéresse toujours à vous. Vous est-il déjà venu à l'esprit? Non? Eh bien, voilà. Votre facture sera par la poste.

Conservez ces informations, utilisez-les pour vous-même et partagez-les avec les autres. Comment savoir si une fille vous aime, il est tellement plus facile d'interagir avec elle. Cependant, un mot d'avertissement. Ne tombez pas dans le piège d'essayer constamment de savoir si elle vous aime ou non! C'est ce qu'on appelle la validation et cela vous fera plus de mal que de bien. Au lieu de cela, lorsque vous saisissez un signe qu'elle vous aime, notez-le et continuez à vous amuser. En remarquant ces petits signes, vous aurez la confiance nécessaire pour intensifier l'interaction ou éviter une catastrophe infaillible!

Faire le dernier pas

Passer d'un rendez-vous amoureux à une relation

La dernière étape consiste à bouger.

Ne soyez pas timide, ayez confiance en vous, il est clair qu'elle est intéressée. Et montrez-lui que vous aussi vous êtes intéressé. Être timide et agité à ce moment crucial rendra la situation difficile. Si vous ne tentez pas la mise à mort, ne vous attendez pas à ce qu'elle termine ce que vous avez tenté de commencer.

Si vous avez raté vos chances avec une fille, il y aura d'autres dates et opportunités.

Vous avez juste besoin d'affiner vos sens et de rechercher ces signes infaillibles:

  • En vous regardant (et en détournant les yeux)
  • et rit de vos blagues
  • Sort de son chemin pour vous toucher
  • Prévient pour se faire paraître plus attrayante pour vous
  • Rougit (peut-être pendant les moments de flirt)
  • Clignote plus que la moyenne
  • Positionne son corps pour vous faire face

N'oubliez pas, la pratique rend parfait et réussir dans votre approche n'a rien à voir avec une chance aléatoire. Cependant, établir qu'elle vous aime et faire un pas n'est que la première étape.

Si vous voulez passer au niveau supérieur et la rendre complètement accro à vous, alors les gars de Attract Women démontrent comment en appliquant des astuces de «mauvais garçon». Découvrez comment renverser ce piédestal auquel les femmes se mettent si souvent.

Ressources et références

Vous ne savez toujours pas si cette fille vous aime? Jetez un œil à nos sources.

  1. – Comment ça marche (Science) par Kate Kershner
  2. par Mindvalley Academy Blog
  3. par Psychologist World
  4. par Art of Charm

[ad_2]