[ad_1]

Trouver une date est plus facile que jamais. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter et de commencer à glisser; avec suffisamment de temps et de patience, vous finirez par vous décrocher une date. (Je suppose que vous n'êtes pas un fluage; j'espère que je ne me trompe pas.)

Mais s'il est plus facile de trouver une date, la datation dans son ensemble est plus injuste que jamais.

Quelque chose me dit que vous avez besoin de plus d'informations. Bien, capitaine Fussypants – explorons.

C’est injuste pour les femmes…

Il était une fois, tout ce qu'une fille avait à faire était de se diriger vers la chaussette, de s'acheter une bouteille de Coca-Cola et d'attendre; en un rien de temps, elle aurait un troupeau de mecs gonflés en costume et coupes de cheveux responsables et jetant leurs chapeaux dans le ring de la cour.

(Il ne se passait pas grand-chose en Amérique avant 1968 environ.)

Maintenant, cependant, le paysage a changé.

Éducation et femmes

Dans la scène actuelle des rencontres, il y a plus de femmes diplômées d'université que d'hommes diplômés d'université. () En supposant que vous soyez une femme diplômée d'université à la recherche d'un homme titulaire d'un baccalauréat (au moins), cela pose un problème d'offre et de demande. Je n’ai pas besoin d’expliquer le concept de l’offre et de la demande, puisque vous avez tout appris à ce sujet dans votre université sophistiquée (NERD).

Les femmes font face à une pénurie d'hommes à l'université, tandis que les hommes craignent de sortir avec des femmes plus éduquées qu'eux

Même si vous n'êtes pas préoccupé par le niveau d'éducation formelle de votre partenaire potentiel, il se peut que certains hommes ne soient pas à l'aise avec une femme qui a plus de succès qu'eux. ()

La source:

L'étude montre en pourcentage le pourcentage de femmes de moins de 35 ans titulaires d'au moins un baccalauréat en nombre d'hommes du même âge titulaires d'un diplôme équivalent dans certaines villes et aux États-Unis dans leur ensemble.

Oh, croyez-moi… il y en a plus. S'installer.

Normes de beauté vieillies

Il y a aussi l'attente sociétale que les femmes soient «belles» à tout moment, juste au cas où un homme – de préférence un en costume et une coupe de cheveux responsable – déciderait qu'il aimerait en faire sa fiancée. Ainsi, alors que les gars peuvent marcher sans souci au magasin en maillot de bain, t-shirt déchiré et vieilles chaussures sales, les femmes n’ont pas la même marge de manœuvre.

Être une femme et le fardeau d'avoir à être belle à tout moment

Le sur-choix est aussi un fardeau

Beaucoup de mecs chient que "les femmes l'ont facile!" quand il s'agit de rencontres en ligne, car les femmes reçoivent beaucoup plus d'attention de la part des hommes que l'inverse. Mais cela conduit à un «sur-choix»: plus vous avez d'options, plus il est difficile d'en choisir une.

Avoir trop de choix ne facilite pas les rencontres

Je sais que cela semble être un bon problème à avoir, mais avoir trop d'options peut être tout aussi décourageant que de ne pas en avoir assez.

… Et c'est injuste pour les hommes

Les hommes n'ont pas non plus une route facile: ils sont censés adopter un comportement traditionnel d'homme viril, mais aussi conserver un côté plus doux. Ils doivent défendre l’honneur d’une dame, mais aussi la laisser mener ses propres batailles. C'est une ligne mince pour marcher (même si je le fais admirablement).

Les rôles de genre ont changé

Il y a également eu un changement dans les rôles de genre en matière de rencontres. En général, les femmes apprennent à être plus sobres et indirectes en matière de relations et à laisser l'homme prendre les devants. ()

La transition dans les changements de rôle de genre a ajouté des problèmes au développement des relations

Beaucoup de femmes croient que cette approche de la datation les transforme en spectateurs dans leurs propres relations (pour ce que ça vaut – probablement rien – je suis d'accord), et elles veulent un rôle plus actif dans les rencontres. Mais parce que ce n’est pas courant pour tout les femmes, le bassin de mecs qui comprennent et sont à l'aise avec cette approche de la datation est limité. C’est pourquoi certains hommes préfèrent que les femmes fassent le premier pas, mais seulement 29% des femmes lancent le premier baiser, et seulement 13% des femmes demandent le numéro de téléphone d’un homme. ()

Femmes: ne lisez pas cette partie.

Les gars: FEMMES, NON? OY-YOY-YOY.

Comme les femmes, les hommes sont élevés pour se comporter d'une certaine manière dans les situations de rencontres. Ils sont censés faire le premier pas et prendre les choses en main, MAIS ils doivent aussi le faire d’une manière respectueuse et qui ne piétine pas l’agence de la femme. Ce n’est pas impossible à faire, mais cela peut certainement être délicat, surtout lorsque l’attitude générale est de «vas-y, BRO».

L'art de bouger est un bel équilibre entre avance et respect

Même quelque chose d'aussi anodin que de tenir la porte pour une femme peut être perçu comme un comportement désuet et misogyne, selon la femme. (Ce n’est pas très courant, mais cela arrive.)

Le déséquilibre des rencontres en ligne

Les femmes reçoivent près de 300 likes sur les sites de rencontre pour chacun comme un homme reçoit. Et je suis sûr qu'il y a des mecs là-bas qui réclament ça ses conneries que les filles ne veulent pas me frapper, ce sont toutes des salopes qui ne réalisent pas à quel point je suis gentille. (Si vous faites partie de ces gars, je suis vraiment heureux si je vous ai offensé.)

Réfléchissez à deux fois si vous pensez que les femmes ont le dessus sur les rencontres en ligne. Ce que les hommes perçoivent comme leur propre désavantage peut en fait être un avantage

Mais même si vous ignorez le problème de la sur-sélection, les gars chien femmes sur les sites de rencontres. Bien sûr, cela craint d'ouvrir Tinder et de ne voir aucun nouveau match ou message, mais ouvrir Tinder à un festival de photos de bites non sollicitées n'est pas non plus une promenade dans le parc.

La source:

Ces statistiques montrent que ce sont les jeunes femmes qui subissent les formes les plus graves de harcèlement en ligne (c'est-à-dire le harcèlement sexuel). Pensez à la façon dont cela peut affecter vos chances d'obtenir des dates futures la prochaine fois que vous vous engagez dans ce comportement.

Le problème de l'authenticité

Les rencontres en ligne sont formidables car elles vous offrent la possibilité de vous connecter avec des personnes que vous n'auriez probablement jamais rencontrées autrement. Mais le revers de cette médaille est que lorsqu'il s'agit de rencontres en ligne, vous n'avez aucune garantie de l'authenticité de qui que ce soit.

À l'ère analogique de la romance, tu savais ce que tu obtenais avant vous avez accepté le premier rendez-vous – vous leur aviez déjà parlé, vous aviez confirmé (espérons-le pas verbalement) que vous vous trouviez tous les deux physiquement attirants, et il y avait une étincelle mutuelle. De temps en temps, la personne que vous pensiez si charmante lors de votre première conversation se révélait être un tas d'ordures chaudes, mais c'était assez rare.

En comparant les rencontres de la vieille école aux rencontres modernes, le jeu a complètement changé

Maintenant? C’est un putain de merde.

Ce mec attrayant que tu as rencontré sur Tinder pourrait regarde de la même manière en personne… ou il pourrait être un troll de pont. Cette fille spirituelle que tu as bavardé sur Bumble pourrait être à la hauteur de vos attentes… ou elle pourrait s'avérer terriblement ennuyeuse.

La source:

L'étude a révélé que 9 sur 10 mentent sur leurs profils de rencontres, les tromperies étant suffisamment petites, il serait difficile de les détecter en face à face.

Personne n'est plus vraiment «lui-même», du moins pas à l'avant. Que nous l'admettions ou non, nous opérons selon deux modes: Mode de rencontre et Mode normal. En mode Rencontres, nous sommes sans effort spirituels, nous sommes charmants, nous partons en vacances cool, nous inclinons nos caméras et prenons 15 photos différentes de la même photo pour cacher cette imperfection. En mode normal, nous sommes stressés, nous sommes fatigués, nous sommes fauchés et nous devons péter.

Donc que fais-tu?

Vous avez deux options.

Se plaindre et rester célibataire

Vous pouvez retenir votre souffle, piétiner vos pieds, dire à tout le monde à portée de voix que c'est tellement difficile de trouver la bonne personne pour moi, écrivez des messages Facebook angoissés, tournez-vous vers des artistes pour obtenir des conseils et prenez des photos Instagram de l'endroit vide à côté de vous au lit avec un visage boudeur.

"Gémir sur la façon dont les rencontres déloyales sont devenues un gaspillage d'énergie et ne changera rien."

Bien sûr, n'hésitez pas à faire tout ce qui précède – sachez simplement que cela ne changera rien. Ou tu peux…

Adapter et changer les choses pour le mieux

Le niveau d'injustice s'applique à nous tous de la même manière que nous sommes tous sur le même bateau

Oui, la datation est plus injuste que jamais. Oui, il est difficile de s'y retrouver. Oui, vous allez dire ou faire la mauvaise chose, et oui, cela vous frustrera sans cesse. Et tu vas bien. Nous sommes tous dans le même bateau – personne n’a le secret de la datation, et quiconque prétend qu’ils le font parle à tort et à travers. Tout ce que vous pouvez faire est d’accepter que ce n’est pas facile, faites de votre mieux et profitez de la balade. Tout fonctionnera tout seul à la fin.

Et si ce n’est pas le cas, il y a toujours de l’alcool.

Ressources et références

Voici quelques autres sources sur le changement d'équilibre des rencontres entre hommes et femmes.

  1. Une vision brutalement honnête de la dure réalité de la culture des rencontres d'aujourd'hui, de sa concurrence intense et de The Social Man
  2. Un panel de discussion pour savoir si les rencontres en ligne sont meilleures pour les hommes ou les femmes par
  3. – Kotaku par Harris O’Malley
  4. Une comparaison intéressante entre la vieille école et la datation moderne par
  5. (malchanceux en amour) – Le soleil par

Commentaires par e-mail

Cet article a été publié dans le cadre de notre newsletter et j'adore les commentaires comme celui-ci:

L'amener sur!

[ad_2]