[ad_1]

Même si vous n'êtes pas super attrayante et que vous ne possédez pas d'aura magnétique qui attire les femmes, vous pouvez toujours rencontrer le genre de situation que j'ai rencontrée dans un club avant de commencer à étudier l'attraction. J'étais sur la piste de danse lorsque cette mignonne dame est venue et a dansé près de moi, souriant et initiant un contact visuel intense. Elle avait fait l'approche, et franchement, je ne savais pas quoi faire. Je l'ai fait exploser – et vous aussi, même si vous pratiquez vos compétences de séduction depuis un moment maintenant! C’est une chose de travailler sur votre attractivité et, mais êtes-vous prêt pour ce qui se passe lorsque vous réussissez avec les femmes? Que se passe-t-il lorsqu'une femme s'approche d'un homme? Comment réagissez-vous lorsqu'une femme s'intéresse?

Elle regarde de l'autre côté de la pièce, cherchant un contact visuel avec un sourire taquin. C'est génial – elle vous évite le "problème" de l'ouverture et vous entraîne directement dans l'interaction. Le problème est que cela peut devenir un piège, car elle prend le contrôle de la situation – et si vous cédez, vous êtes peut-être sur le point de payer la facture. Demande toi:

Pourquoi la fille s'intéresse-t-elle à toi?

C'est flatteur, mais il n'y a aucun moyen d'attirer sans aucun doute son attention. Peu importe qui fait le premier pas, les mêmes règles s'appliquent: vous ne pouvez pas la laisser vous extraire de la foule et vous entraîner dans sa réalité. Vous appelez toujours les coups de feu dans votre monde. Elle est intéressée? Génial! Faites-la venir pour que vous puissiez voir ce qu'elle veut. Est-ce juste parce que tu as l'air sexy? Ou le renflement que votre gros portefeuille met dans votre pantalon? Vous savez ce que vous voulez, et c'est une fille qui s'intéresse à votre personnalité.

Ne la laissez pas contrôler l'interaction.

Ne te lève pas et ne marche pas vers elle. C’est votre premier signe de subordination. Je sais que cela va à l'encontre de ce à quoi nous sommes habitués en tant que gars, et que les gars devraient généralement prendre les devants. Cependant, dans cette situation inversée de la femme «qui bouge», vous devez jouer le rôle, bien que dans une perspective masculine.

Si vous répondez à ses demandes dès qu'elle vous donne un coup d'œil, la prochaine chose que vous savez, elle vous demandera de lui acheter un verre!

Vous pouvez commencer avec un contact visuel ludique et un sourire affectueux, si elle a initié le contact, faites-la venir vous voir! Signalez vos intentions avec un mouvement de tête subtil, ou même un geste de la main suggérant qu'elle vient. Le message doit être clair: "Vous m'avez remarqué en premier alors je veux que vous veniez me parler!"

Cela étant dit, certaines filles sont extrêmement timides et n’auront pas le courage d’approcher un gars… même s’il lui fait signe de venir. Vous devez juger de la situation, et si vous voyez qu’elle est tout simplement trop timide, vous devrez être le gars qui passe et qui approche. C’est le travail d’un homme si elle ne peut pas le faire.

Laissez-la entrer dans votre espace.

Une bonne approche si elle est trop timide pour vous approcher, c'est de marcher dessus, de lui prendre la main et de la ramener dans votre espace: conduire une fille est une chose puissante à faire, et cela a une belle tournure comme il vous semble '' re céder au début. Quoi que vous choisissiez, si elle souhaite vous connaître, elle suivra; si elle refuse et vous fait signe de suivre son exemple, retournez voir vos amis et voyez ce qui se passera ensuite. Les femmes testent les hommes tout le temps, maintenant c'est votre façon de la tester. À quel point peut-elle être sincère si elle vous laisse tomber pour ne pas avoir suivi son exemple?

Restez ludique et honnête sur l'approche

L'attention des femmes prend de nombreux hommes au dépourvu – les rôles de genre de notre société appellent les hommes à ouvrir les femmes, et peu d'hommes ont la puissante attraction qui pousse les femmes à l'action. Il est compréhensible que beaucoup ne sachent pas comment réagir quand une femme montre de l’intérêt – mais cela ne vous empêche pas d’apprendre!

Si vous êtes pris au dépourvu et qu'une femme suggère fortement de vouloir entrer en contact, dites simplement «salut». Ne comprenez pas pourquoi vous dites bonjour et ne pensez pas à ce que vous allez dire après, dites simplement bonjour. Parce qu'elle a initié l'interaction, elle cherchera des raisons de vous trouver intéressant et il vous suffit de vous présenter.

Lorsque vient le moment de parler, si ce n'est pas le cas, vous pouvez facilement le faire: par vos réponses non verbales précédentes à son intérêt, vous avez mis en place un cadre dans lequel vous pouvez vous déplacer maintenant. Que diriez-vous de la battre à la ligne "Alors c'est toi qui veux m'acheter un verre"? Toute réponse doit être appropriée à l'ambiance établie – vous utiliseriez celle-ci sur une femme guillerette, une fille timide pourrait profiter d'une approche plus sincère et invitante, comme vous présenter et remarquer quelque chose à son sujet (la façon dont elle marche, un morceau de bijoux, la couleur de ses cheveux) dès le départ.

En fin de compte, les règles de base restent les mêmes. Ne prenez pas son intérêt et ne courez pas avec, ne vous transformez pas en une prise facile. Elle pourrait être intéressée pour toutes sortes de raisons, et vous devriez prendre les devants dans la situation et les découvrir. À partir de là, vous serez déjà d'accord avec ce que vous avez déjà appris sur l'attraction.

Inverser les rôles peut également vous donner un aperçu de ce que ressentent les filles lorsque vous indiquez que vous souhaitez les approcher. Bien que les femmes aient tendance à être plus habituées à être approchées, les sentiments sont toujours les mêmes.

[ad_2]