[ad_1]

Johnny Depp. Ryan Gosling. Brad Pitt. Channing Tatum. Qu'est-ce que tous ces gars ont en commun? Ils jouent presque toujours le rôle du mauvais garçon, et ils ont presque toujours la fille. Chaque fille pouvait parcourir son histoire de rencontres et trouver au moins un mauvais garçon dans la liste. Je sais que je suis coupable et, plus que probablement, la prochaine fille l'est aussi. Qu'est-ce qui rend le garçon rebelle, agressif et mauvais si attrayant pour les femmes? Je vais faire la lumière sur ce phénomène de rencontres. Le carburant et la motivation derrière la décision d'une femme de s'impliquer avec un mauvais garçon tombent le plus souvent dans l'un des scénarios suivants.

Ils nous font nous sentir aventureux et libres d'esprit.

Chaque femme passe par une phase au cours de laquelle elle se lasse des attentes et des normes attachées à être une fille. Nous commençons à demander au monde "que se passe-t-il si je n'ai plus envie d'être une dame chic?" Les femmes se démangent de se rebeller et d'aller à contre-courant et même de notre meilleur jugement. Le mauvais garçon est toujours là pour nous soulever et nous aider dans cette entreprise. Une aventure avec un mauvais garçon ne découle pas de notre désir inné et biologique de rencontrer le père de nos enfants; cela viendra plus tard. S'attaquer à un mauvais garçon est tout le contraire. Le mauvais garçon sert à nous faire sentir libre d'esprit, aventureux et excitant. Il y a quelque chose de grisant à être avec quelqu'un que vous ne devriez pas être. La tentation deviendra finalement trop difficile à gérer, et nous craquerons, cédant aux charmes de la personnalité du mauvais garçon. Nous savons que cet exploit sera de courte durée, mais nous l'absorberons pour toute sa valeur.

Femme, sauver, homme

Nous voulons les sauver.

Les filles essaieront de vous changer.

C’est juste un fait. Nous ne pouvons pas l’aider; c'est dans nos instincts naturels et tout cela avec de bonnes intentions à l'esprit. Les femmes naissent avec un gène de soins maternels qui nous fait penser qu'il est acceptable d'agir de cette façon. En fait, nous pensons que nous accomplissons nos tâches féminines en essayant de vous «former» à être un meilleur gars. Le mauvais garçon nous présente le défi ultime; le Saint-Graal. C'est un fait connu que si vous pouvez réhabiliter un mauvais garçon, en le transformant en un gentleman acceptable, prévenant et datable, vous avez gravi le mont Everest du monde des rencontres. Chaque fille tentera cette ascension, au moins une fois.

Le mauvais garçon nous apparaît, une âme troublée qui a besoin de notre aide. En tant que femmes, nous considérons qu'il est de notre devoir de le transformer, de l'aider à grandir et à réaliser son potentiel. Nous réalisons cette tentative de transformation avec plusieurs intentions en tête. Premièrement, nous ressentons la satisfaction d'avoir l'impression d'avoir aidé et amélioré une autre personne. Deuxièmement, nous nous sentons flattés qu'un mauvais garçon soit prêt à changer pour nous. Si nous servons de catalyseur pour la transformation d'un mauvais garçon en un bon gars, c'est le véritable amour.

Nous voulons ce que nous ne pouvons pas avoir!

Nous voulons ce que nous ne pouvons pas avoir.

C'est la nature humaine de vouloir ce que vous ne pouvez pas avoir. L'une des malédictions d'être humain est que même si nous sommes conscients du fait que nous voulons quelque chose uniquement parce que cela nous est «interdit», nous continuerons à le poursuivre. Les mauvais garçons sont difficiles à attacher et à faire vôtre. Ils évitent l'engagement, la responsabilité, le dévouement; toutes les qualités nécessaires pour être un bon petit ami.

Parfois, nous faisons la chose totalement illogique, sachant que cela se terminera probablement mal

Les femmes devraient faire la chose logique et sortir avec le gars qui est toujours respectueux, ne se livre jamais à des activités illégales, repasse ses vêtements, appelle sa mère chaque semaine et maintient un travail respectable. Au lieu de cela, nous faisons la chose totalement illogique, sachant que cela se terminera probablement mal et ciblons le mauvais garçon. Pourquoi? Parce que nous ne devrions pas. Parce que ce n'est pas le bon choix. Chaque fille le fera au moins une fois dans sa vie et se retrouvera très probablement avec le cœur brisé et une belle histoire.

Ils respirent la confiance.

Un ego scandaleux accompagne presque toujours un mauvais garçon. Ces gars-là ne s'en sortiraient jamais avec la moitié des choses qu'ils font s'ils n'avaient pas la confiance nécessaire pour le sauvegarder. La confiance est une qualité attrayante et les filles en mangeront tout de suite. Cette qualité s'infiltre dans tous les aspects de la personnalité d'un mauvais garçon. Un mauvais garçon sait comment parler à une fille et n'aura aucune réserve sur tout ce qu'il dit ou fait. Les filles sont impuissantes face à ce genre d'attention.
Le lieu le plus important pour que cette confiance prenne forme est dans la chambre. Si tous les autres objectifs de la relation avec un mauvais garçon échouent, dormir avec l'un en vaut la peine.

Ils sont expérimentés.

Ils savent ce qu'ils font.

Ils prennent le contrôle.

Pensez à Christian de «50 nuances de gris». Toutes les femmes rêvent de rencontres sexuelles avec un homme qui vont être agressives, torrides et excitantes. C'est rarement le «bon gars» qui remplit ce rôle. Les mauvais garçons excitent les femmes. C'est vraiment aussi simple. Lisez tout et vous verrez.

Ils sont mystérieux et imprévisibles.

Les bons gars sont prévisibles. Parfois, la prévisibilité peut simplement devenir ennuyeuse. Chaque fille atteint un point où elle a besoin de pimenter les choses. C'est là que le mauvais garçon entre en jeu. Les mauvais garçons sont impossibles à comprendre. Ils ont cette mentalité de «je m'en fous» et sont complètement peu fiables et imprévisibles. Nous interprétons ces qualités comme mystérieuses et intrigantes, ayant le fort désir de découvrir ce qui les fait vibrer. Les chances sont que nous ne les trouverons jamais. Cependant, cela ne signifie certainement pas que nous ne ferons pas de notre mieux.

Bien qu'il soit probable que vous allez perdre une fille à un mauvais garçon à un moment donné de votre vie amoureuse, ne vous inquiétez pas. Le bit «les gars sympas finissent en dernier» perd de la vitesse. Chaque fille choisira le mauvais garçon plutôt que le bon gars une ou deux fois. L'aventure suivra son cours et elle aimera explorer son côté rebelle, réalisant finalement que ce n'est pas ce qu'elle veut finalement. Au bout du compte, les femmes veulent un homme sur lequel elles peuvent compter et qui les traite correctement. La prévisibilité commencera à ressembler moins à l'ennui qu'à la fiabilité. Quand il s'agit de choisir un homme avec qui construire une vie, le bon gars gagnera toujours. Le mauvais garçon peut gagner une bataille ou deux mais, en fin de compte, le bon gars va gagner la guerre.

Bons gars – tenez bon. Sois patient. Continuez à être charmant, loyal et digne de confiance. Vous finirez par avoir la fille et les mauvais garçons ne seront que des personnages dans les histoires que les femmes racontent sur leurs mauvais choix de rencontres.

[ad_2]