Le phénomène des femmes cougars a pris de l’ampleur ces dernières années. Les femmes plus âgées aiment de plus en plus avoir des ébats sexuels avec des hommes plus jeunes. Ces femmes âgées préfèrent ces jeunes en raison de leur virilité, de leur capacité à explorer de nouveaux horizons pour ne citer que ceux-là. Quelles sont les véritables raisons pour lesquelles les cougars aiment les jeunots ?

Les jeunots aiment oser de nouvelles expériences

Pour rencontrer des femmes matures, mûres et libres avec leur sexualité, certains jeunes hommes parcourent des sites internet ou fréquentent des endroits adaptés à ce genre de rencontres. Sur les sites spécialisés comme allocougar.com rencontrer des femmes cougars, il y a différents profils de femmes matures qui n’attendent que des jeunots pour s’offrir de véritables moments de plaisir. En effet, les femmes cougars ont envie de jeunes hommes pour tenter de nouvelles expériences sexuelles, ce que les hommes âgés n’ont pas la possibilité de leur offrir.

À un certain âge, certaines femmes ont envie d’explorer de nouveaux horizons sexuels, se faire prendre dans les bras par de beaux hommes musclés et virils, pour de véritables moments de sexualité intenses.

Une histoire de sexe et pas d’engagement !

Les femmes cougars aiment les toy-boys parce qu’elles ne veulent pas s’engager dans une relation sérieuse. Certaines de ces femmes cougars sont souvent dans des relations dans lesquelles elles n’ont pas une vie sexuelle satisfaisante. D’autres encore n’ont pas réussi à satisfaire leurs envies sexuelles depuis leur tendre jeunesse.

À partir de la quarantaine, l’une des choses les plus importantes pour ces femmes, c’est de profiter de bons moments sexuels. Ces jeunots leur permettent de jouir du sexe et de ne pas avoir d’attachement émotionnel. Ce phénomène est aussi une opportunité pour ces femmes qui ont la possibilité de trouver autant de jeunes qu’elles veulent, pourvu que ces derniers soient à la hauteur au lit.

Les jeunes hommes plus virils et pleins de vie

La plupart des hommes perdent leurs performances sexuelles et leur virilité au fur et à mesure qu’ils avancent en âge. Par contre, les jeunots sont encore à fleur de l’âge et ont beaucoup de ressources physiques. Les femmes cougars les préfèrent. Avec eux, elles peuvent rêver d’une sexualité épanouie. Aussi, ces jeunots sont à la recherche de femmes matures expérimentées pouvant prendre le contrôle pendant les ébats sexuels.

Ainsi, les femmes cougars sont toujours à la recherche d’hommes virils, sportifs qui peuvent durer longtemps au lit et leur procurer d’intenses moments de plaisirs. Elles aiment les jeunes hommes parce qu’ils n’ont pas peur de leur proposer de nouvelles aventures, et surtout de les prendre dans leurs bras musclés. Certaines femmes recherchent les jeunots parce qu’ils ont des muscles sexuels plus développés, capables de leur faire ressentir du plaisir à outrance.

Des envies sexuelles plus développées avec l’âge

Avant la ménopause, la plupart des femmes traversent une étape particulière de leurs vies. Elles ont des flux hormonaux importants, ce qui ne leur permet pas d’avoir une vie sexuelle accomplie. Au-delà de 40 ans, et plus pratiquement après la ménopause, la sexualité de la femme prend une autre tournure. Certaines femmes perdent leurs envies sexuelles, tandis que d’autres deviennent plus actives.

Libérées des pressions et des difficultés de la maternité, les femmes cougars se sentent libres d’avoir une vie sexuelle intense. C’est ainsi que ces femmes mûres se lancent dans de nouvelles expériences à la recherche de la satisfaction et de la jouissance qu’elles n’ont pas eues depuis plusieurs années. Ces femmes dominatrices, matures, mûres ou encore appelées cougars, se tournent plutôt vers les jeunots qui pourront satisfaire leurs désirs. Être “une cougar” voudrait tout simplement dire, une affirmation de sa sexualité à un âge avancé, avec un homme plus jeune et plein de vie.