[ad_1]

Si je vous demandais une définition du rebond, laquelle des propositions suivantes proposeriez-vous: sauter dans une salle rembourrée, refuser aux gens l'entrée dans un club ou changer de lieu ou de lieu avec une fille? Si votre réponse est la dernière, vous êtes sur une compétence importante avec les femmes: si vous emmenez une fille d'un endroit à un autre, et que cela pourrait être aussi peu que différents coins de la même pièce, vous créez un impact émotionnel . Ne sous-estimez jamais l'importance de vous déplacer d'un endroit à l'autre.

Garçon stationnaire vs Motion Man

Si vous vous glissez dans la peau d'une fille pendant une minute (je sais que vous le voulez) et que vous vous imaginez dans un salon de martini, imaginez rencontrer deux mecs. L'un viendra et commencera une conversation décontractée. Il vous demandera ce que vous faites, d'où vous venez, quels sont vos hobbies. La conversation sera amicale, simple et se poursuivra… et encore… et encore. Si vous ne vous excusez pas pour prendre un verre bientôt, vous serez toujours là dans 2 heures. (Pour éviter cela, lisez comment rendre chaque conversation mémorable)

Même endroit, même gars.

Maintenant, l'autre gars vous fait juste signe et vous fait signe de venir vers lui. Il prendra alors une folle estimation de votre travail, ce qui vous mènera à une conversation sur votre profession et vos loisirs. Il le pimentera en interprétant délibérément de manière erronée vos réponses ou en vous taquinant. Bientôt, il vous conduit vers un canapé, où vous pouvez vous asseoir plus confortablement, et quand une pause dans la conversation se produit, il vous emmène sur la piste de danse, puis à l'extérieur pour prendre une bouffée d'air frais.

Quel gars est le plus excitant?

Un changement de dynamique

C’est le deuxième, car il joue avec la dynamique de la rencontre. Avez-vous déjà remarqué comment une pièce change lorsque vous passez du temps avec elle? Lorsque vous vous rendez dans un endroit pour la première fois, vous aurez une première impression distincte de l'espace. Cependant, après trois heures passées à se faire des amis et à se mettre à l'aise, la pièce a l'air et se sent différente: plus familière, chaleureuse et confortable. Cette impression est particulièrement forte si vous passez beaucoup de temps, par exemple sur le même canapé.

Les visiteurs d'un lieu subissent cette transformation et vous pouvez travailler avec. Si vous rencontrez une fille et la déplacez bientôt dans un autre coin du lieu, une autre pièce, à l'extérieur ou peut-être un autre endroit, vous remuez les choses ou même brisez ce sentiment de confort et d'abri. La dynamique entre vous deux changements. Il y a juste une minute, vous étiez un interlocuteur intéressant, mais pas trop intrigant. Maintenant, c'est vous et elle: vous êtes devenus une équipe, explorant ensemble un nouvel environnement. C'est une petite aventure: les choses bougent! Cela va littéralement quelque part – et c'est vous qui contrôlez cela!

Les humains répondent fortement aux stimuli physiques. Je n'ai pas besoin de vous expliquer une explication à ce sujet à propos des temps anciens des chasseurs et des cueilleurs, nous savons tous les deux par expérience que le mouvement physique, un changement de lieu, une nouvelle perspective nous stimulent et éveillent notre esprit.

Le bon moment

Cependant, vous ne voulez pas le faire tout de suite. Remarquez comment le deuxième gars que j'ai décrit ci-dessus ouvre une fille avec des plaisanteries légères et apprend à la connaître. Vous voulez lui faire sentir familier et, surtout, en sécurité autour de vous avant de l'éloigner d'un environnement confortable. La clé est: elle doit être au moins aussi à l'aise autour de vous, sinon elle n'acceptera pas de quitter sa «zone d'origine», avec probablement ses amis dedans, avec vous.

Votre meilleur pari est d'être ouvert sur vos intentions immédiates: à partir du moment où vous ouvrez, elle sait que vous lui parlez parce que vous la trouvez intéressante, alors ne la pointez pas. Lorsque vous lui demandez ce qu'elle fait, la raison en est que vous êtes curieux à son sujet. Lorsque vous la taquinez, c'est parce qu'à l'intérieur, vous pouvez voir qu'il y a de l'attirance (sinon elle ne vous parlerait pas et ne vous poserait pas de questions) et vous êtes suffisamment confiant pour jouer avec. Lorsque vous l'emmenez dans une autre partie de la pièce, c'est parce que vous l'aimez et que vous voulez parler dans un cadre plus intime. Dites-le à voix haute.

«Rebondir» signifie faire des choses avec une fille plutôt que de simplement rester là et parler. Vous commencez votre interaction en discutant, mais si vous comprenez l’importance d’être actif, vous allez bientôt insuffler de l’action – et vraiment, c’est tout. L'émotion des émotions par le mouvement et le changement.

[ad_2]