[ad_1]

Lorsque les hommes vont dans un bar ou une boîte de nuit, ils espèrent souvent rencontrer des femmes. Il peut sembler raisonnable de supposer que les femmes fréquentent ces lieux avec les mêmes intentions en tête. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas pour chaque femme qui choisit de vivre la vie nocturne. Les descriptions suivantes décrivent les différents types de femmes qui fréquentent les bars et les boîtes de nuit, des conseils sur la façon de les approcher et celles à éviter.

La femme de l'aile

Si une petite amie vient de traverser une rupture difficile ou cherche désespérément un homme, son amie peut prendre le devoir de son ailière. Repérer ce duo et identifier correctement quelle fille remplit quel rôle peut être difficile, mais ça vaut le coup. Si vous remarquez une fille qui semble constamment surveiller la pièce et pointer du doigt son amie, vous avez peut-être localisé la femme de l'aile. Ce scénario peut jouer en votre faveur, car il est évident qu'au moins une de ces femmes est à la recherche d'un homme.

Votre tâche consiste à déterminer lequel il s'agit. Trouvez un moyen de les approcher, présentez-vous et proposez-leur de leur acheter un verre. Lorsque vous entamez une conversation, il peut devenir plus évident lequel des deux est la femme de l'aile et lequel cherche quelqu'un. Si l'une des dames attire votre attention sur son amie et l'amène dans la conversation, vous avez trouvé votre fille.

"Identifier quelle fille remplit quel rôle peut être difficile, mais ça vaut le coup"

La fêtarde

Le prochain type de fille que l'on peut rencontrer dans un bar ou une discothèque est la fêtarde. Les filles se réunissent souvent et se rendent au club pour une «soirée entre filles». Par conséquent, cela signifie souvent qu'ils évitent réellement les gars, voulant passer du temps avec les filles. Ces événements incluent la danse, boire et faire la fête avec les filles. Si vous apercevez un grand groupe de filles qui lancent des coups de feu en arrière, dansent les unes avec les autres et, apparemment, font peu attention à leur environnement, vous avez repéré les fêtardes. Ces filles ne sont probablement pas intéressées à rencontrer des hommes.

S'ils engagent une conversation ou flirtent avec vous, cela vous amènera probablement à lui acheter un verre. La fêtarde peut être un moment amusant. Cependant, si vous recherchez une relation, économisez votre temps, votre argent et vos efforts.

«Les fêtardes sont les plus susceptibles de ne pas vouloir rencontrer des hommes»

La petite amie

Ce n'est pas parce qu'une fille a un petit ami qu'elle ne cherche pas parfois l'attention d'un nouvel homme. Cependant, ces rencontres ont une durée de vie et sont très probablement, ne vont jamais vraiment nulle part. Apprenez à repérer les filles qui ont un petit ami et qui recherchent simplement l'attention sans avoir l'intention de poursuivre. Si elle semble chaude puis froide, cela pourrait être un drapeau rouge. Vérifier constamment son téléphone portable ou envoyer fréquemment des SMS est une autre indication que cette fille pourrait être emmenée. Ne perdez pas votre temps avec ces filles. C'est une voie sans issue.

"Si une fille dans un bar montre des signes qu'elle a déjà été prise, ne perdez pas votre temps avec eux."

Le Cougar

Si vous regardez une femme qui semble avoir 15 à 20 ans de plus que vous, c'est probablement le cas. Elle est connue comme une «cougar» ou une «MILF». Ce sont les mamans et les femmes plus âgées qui ont finalement obtenu une nuit de congé de leurs maris, enfants ou autres responsabilités d'adultes et ont décidé de se laisser aller et de se déchaîner un peu. Si vous cherchez à vérifier quelque chose de votre liste de seaux, cela pourrait être une option intrigante. Sinon, éloignez-vous du couguar. Ces femmes deviennent folles et hors de contrôle, rapidement. Cette interaction ne mènera pas quelque part mais sera une bonne histoire.

«Une interaction avec un« couguar »ne mène pas quelque part, mais cela pourrait être une bonne histoire.»

Être capable d'identifier chaque catégorie peut augmenter votre taux de réussite et vous aider à trouver ce que vous recherchez.

La giroflée

Si vous voyez une femme perchée sur le côté de la piste de danse ou au bord de la salle, vous avez identifié la giroflée. Elle a peut-être été entraînée par ses amis ou amenée à venir alors que l'environnement n'est pas celui dans lequel elle est le plus à l'aise. La giroflée peut être une femme sûre à cibler si vous vous y prenez dans le bon sens. Vous ne voulez pas l'intimider en venant trop fort.

Entamez une conversation, elle sera ravie que vous l'ayez fait. Ces femmes sont probablement plus sobres que certaines des autres catégories de femmes, ce qui signifie que votre jeu doit être parfait. La giroflée est un bon point de départ lorsque vous espérez rencontrer quelqu'un qui offre un potentiel pour une relation. Ils ne sont pas au bar simplement pour se déchaîner, mais leur présence démontre qu'ils sont ouverts à la chance de rencontrer quelqu'un.

"La" giroflée "est un bon endroit pour commencer lorsque vous espérez rencontrer quelqu'un qui offre un potentiel pour une relation."

La future petite amie

Bien que les hommes ne le pensent pas toujours, plus de la moitié des femmes qui fréquentent les bars espèrent rencontrer un homme. Ces femmes peuvent parfois se perdre dans le mélange, mais elles sont là. Gardez les yeux ouverts pour la fille qui semble consciente de son environnement et qui est présente. Cherchez la fille qui s'amuse mais qui n'est pas totalement hors de contrôle. Localisez la fille qui est avec quelques amis mais qui n'est pas entourée d'un groupe entier.

Si vous remarquez celui qui boit socialement mais qui ne lance pas des rangées de coups de boule de feu, vous en avez peut-être trouvé le plus potentiel. Allez vers elle et faites votre truc. Approcher les femmes réceptives consiste simplement à dire: «Salut, comment ça se passe? Mon nom est… »Cela vous donne une ouverture pour engager la conversation. Posez-lui des questions et montrez votre intérêt pour elle en tant que personne.

Il existe de nombreux types de femmes qui fréquentent les bars et les discothèques, chacune avec ses propres intentions. Être capable d'identifier chaque catégorie peut augmenter votre taux de réussite et vous aider à trouver ce que vous recherchez. Ce ne sont que quelques-unes des femmes qui fréquentent les bars et quelles pourraient être leurs intentions. Utilisez-le comme guide lors de votre prochaine sortie en ville.

[ad_2]