[ad_1]

Si vous essayez d'en apprendre davantage sur les femmes, alors l'une des pires choses que vous puissiez faire est de prendre un magazine populaire et de lire les articles de rencontres qui s'y trouvent. Quand je dis sortir ensemble, je veux dire très vaguement parce que vous feriez mieux d’écouter votre petite sœur dans la plupart des cas. Elle en sait probablement plus sur les fréquentations et attirer les femmes que certains des auteurs de ces magazines populaires.

Pourquoi est-ce?

Eh bien, ma théorie est qu'ils embauchent des écrivains dès la sortie de l'université en fonction de leurs compétences en écriture. C'est génial et cela rendra certainement votre article agréable, mais les connaissances qu'ils enseignent au monde ne tiendront pas une seconde dans la vraie vie.

Alors amusons-nous et disséquons l'un de ces articles.

L'article d'aujourd'hui est intitulé par Andrew Moore pour.

L'auteur reçoit d'abord une question:

J'étais récemment dans un restaurant à San Marcos, au Texas, et j'ai entamé une conversation avec une jolie serveuse. Je lui ai posé des questions sur la musique qu'ils jouaient au restaurant. J'ai aimé la chanson, alors je lui ai demandé si elle savait comment elle s'appelait. Elle a dit que c'était la radio satellite, donc elle ne savait pas. J'ai ensuite fait remarquer qu'ils jouaient souvent des airs vraiment cool dans ce restaurant, mais ensuite la conversation a stagné. Qu'est-ce que j'aurais dû dire d'autre?

Son premier conseil majeur pour «faire rouler la conversation» est de trouver un terrain d'entente.

«Lorsque vous commencez une conversation, votre premier objectif est de trouver un terrain d'entente. Continuons avec son exemple de serveuse. Est-elle venue à votre table en fredonnant votre chanson préférée? Avez-vous tous les deux des tatouages? Êtes-vous tous les deux gauchers? Avez-vous quelque chose en commun? Commencez par ça. Alternativement, fabriquez un terrain d'entente. Une bonne astuce avec les serveuses est de lui demander quelle est sa chose préférée au menu, puis de la commander. Maintenant, vous avez quelque chose en commun. "

Vraiment? Est-ce le meilleur conseil à donner?

Erreurs lors du démarrage de la conversation

Trouver un terrain d'entente pourrait SONNER comme une bonne idée, mais c'est en fait l'une des pires choses que vous puissiez faire. En fait, c'est probablement LA plus grosse erreur que la plupart des gars font et cet auteur suggère que vous devriez le faire pour commencer une conversation!

Pourquoi est-ce une erreur? Eh bien, car cela vous oblige à commencer à pêcher pour les sujets de conversation. Cela transforme l'intégralité de l'interaction en une interview ennuyeuse qui mènera finalement au confort plutôt qu'à.

Tu sais ce que ça fait? Cela conduit à être amis. Et pas les bons amis non plus, cela mène au "soyons juste amis" que la fille vous dit car il n'y a jamais eu d'attirance.

La DERNIÈRE chose que vous devriez faire lorsque vous démarrez une conversation est d'essayer de trouver un point commun parce que:

a) Il est extrêmement improbable que vous trouviez quelque chose de substantiel tout de suite
b) Il
c) Même si vous le faites, peu importe?! Si nous aimons tous les deux la même chanson, cela ne signifie pas que je vous aime plus qu'avant.

Au lieu de cela, lorsque vous commencez une conversation, vous devez vous concentrer dès le début sur la création de curiosité, d'attraction et de tension. La curiosité est ce qui maintient la conversation, n'ayant pas la même poupée barbie en commun.

La faire parler d'elle? Dites-le pas!

Le deuxième conseil que l'auteur suggère est de la faire parler d'elle.

«L'une des premières étapes pour donner un élan à une conversation consiste alors à la faire parler d'elle-même. Dites que vous avez remarqué qu'une fille a un tatouage. Vous pourriez lui demander où elle l'a fait. Combien de temps at-il fallu? Est-ce que ça fait mal? Pourquoi a-t-elle choisi de se faire tatouer un papillon / croix celtique / symbole chinois? Ce genre de questions ne sont pas agressives et il est facile d'y répondre… »

Encore une fois, ce conseil est très trompeur et conduira la plupart des gars à échouer avec les femmes!

Tout d'abord, vous ne voulez pas poser la même question que cent autres gars ont posée. Elle a un tatouage que vous pouvez voir? Combien d'autres gars ont posé des questions à ce sujet aujourd'hui? 3-4? Veut-elle vraiment raconter à nouveau toute l'histoire?

Et qu'est-ce que ces questions accomplissent de toute façon?

C'est le problème avec ces auteurs génériques, ils pensent que si vous l'êtes, alors vous vous débrouillez bien! Même si ces suggestions peuvent fournir une conversation, la conversation ne mènera nulle part! Vous parlerez pendant 5 bonnes minutes jusqu'à ce qu'elle dise: "D'accord, je dois y aller maintenant"

Pourquoi?

Parce qu'aucune attraction n'a été construite.

Elle pourrait penser que vous êtes simplement curieux de savoir son tatouage, peut-être parce que vous voulez en obtenir un vous-même ou peut-être parce que vous voulez simplement lui parler.

Enfin, il dit de poser des questions faciles.

Le pire pour la fin!

Des questions faciles?! Vous aimez les questions génériques, ennuyeuses et stupides que tout le monde pose?
Ne le fais pas. C'est un piège!

Sérieusement… poser des questions faciles est le moyen le plus rapide de se désintéresser d'une conversation et de laisser la fille s'éloigner parce qu'elle s'ennuie. Au lieu de cela, si vous allez poser une question, rendez-la originale et compliquez-la. Posez des questions qui vous font réfléchir, impliquent des dilemmes moraux et quand elle répondra, vous verrez un côté de sa personnalité. En fin de compte, c'est ce que vous voulez découvrir … sa personnalité.

Le typique: "Qui ment le plus, hommes ou femmes?" peut être une question surutilisée dans la communauté de la séduction, mais c'est un excellent exemple d'une question qui la fait parler de ce qu'elle pense des hommes et des femmes. Soit dit en passant, ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'après qu'elle vous ait donné ses réponses, elle demandera toujours: «Pourquoi demandez-vous cela? Une fille vous a-t-elle menti? Ayez donc une réponse alignée!

L'auteur continue ensuite avec son seul bon conseil dans tout l'article qui est:

"Posez des questions auxquelles elle devra penser, rien qu’elle ne puisse rejeter avec une réponse en un seul mot. "

Oui! Enfin, je savais que les chances d'avoir un article complètement faux étaient faibles. Comme il le dit, vous devez poser des questions ouvertes et éviter de poser des questions auxquelles on peut facilement répondre par oui ou par non. Cependant, si la fille s'intéresse à vous, cela n'aura pas d'importance car elle élaborera probablement.

Alors, cet article se retourne-t-il? A-t-il l'espoir de donner réellement de bons conseils? Non!
La prochaine suggestion est probablement la pire que vous puissiez faire et c'est à peu près le contraire de ce que les hommes devraient faire lorsqu'ils parlent aux femmes.

«En outre, évitez les questions qui pourraient être interprétées comme des jugements. Même lui demander quel genre de musique qu'elle aime pourrait la rendre anxieuse »

Es-tu sérieux? L'intérêt de la conversation est de savoir si vous l'aimez ou non! Poser des «questions de jugement» s'appelle qualifier et c'est ce que vous devez naturellement si vous êtes intéressé par la fille. Sauf si vous avez peur, bien sûr… auquel cas vous n'allez probablement pas réussir avec la fille.

Lorsque vous parlez à une femme, vous devriez essayer de savoir si vous l'aimez ou non en posant des questions qui permettent à la fille de partager une partie d'elle-même avec vous. Les questions ne sont pas offensantes, c'est la façon dont vous réagissez quand elles répondent.

Si, par exemple, vous lui demandez quel type de musique elle aime (comme suggéré dans l'article) et qu'elle répond qu'elle aime Britney, alors c'est votre réaction (et non la question) à sa réponse qui déterminera le déroulement de l'interaction.

Dans cette situation, je répondrais: "Uh oh! Êtes-vous un de ces fanatiques de Britney? Je parie que vous avez des affiches partout dans votre chambre et que vous chantez "Oups, je l'ai fait à nouveau" tout le temps "et ensuite je la taquinerais à ce sujet. L'astuce n'est pas d'insulter le goût de quelqu'un, mais plutôt de l'accepter ainsi que son mode de vie.

Enfin, le dernier conseil fourni par l'article est de provoquer des

"Laisser tomber des indices sur vos voyages et votre expérience de vie".

Ce n'est pas un mauvais conseil, mais c'est assez vague.

Lorsque vous parlez à des filles, vous voudrez avoir des histoires sur votre vie que vous êtes prêt à raconter le moment venu. Dans ces histoires, vous pouvez vous faire bonne ou mauvaise mine… mais comme le but est de créer de l'attraction, laissez-vous faire bonne mine.

Voyager est un exemple de plus grande valeur car cela signifie que vous avez vu le monde et que vous êtes donc cultivé, aventureux et probablement amusant à côtoyer. Démontrer une valeur plus élevée est attrayant et, par conséquent, elle voudra en savoir plus sur vous à cause de cela. C’est pourquoi elle vous posera des questions sur votre situation actuelle… et pas seulement parce que vous avez mentionné un indice aléatoire sur votre vie.

Donc, nous l'avons, probablement l'un des pires articles jamais écrits sur le sujet de parler aux femmes. Je me sens mal pour les gars qui lisent cela et ensuite vont l'essayer dans le monde réel seulement pour se retrouver avec des conversations sans issue qui conduisent à être ignorées ou pire, à être simplement des amis.

[ad_2]