[ad_1]

La génération Y est celle confrontée à un ensemble unique de défis lors de son entrée dans le monde réel. Un diplôme d'études collégiales (ou deux) n'a pas le poids qu'il avait autrefois et ne garantit pas un emploi bien rémunéré. Nous entrons au collège en tant que jeunes de 18 ans désireux et enthousiastes avec la ferme intention de sortir de l'autre côté d'un diplôme de quatre ans avec une offre pour notre travail de rêve et un chemin rapide vers le rêve américain. Au lieu de cela, nous terminons notre éducation avec une dette plus loin que l'œil ne peut voir et une prise de conscience que nous n'avons acquis aucune compétence majeure pour nous aider à naviguer sur la route sombre et effrayante à venir. Nous avions l’impression que nous avions passé les 4 à 5 dernières années à nous préparer à ce moment précis, mais nous ne pouvions pas nous sentir moins aptes à gérer le monde réel. Ceci est un guide de survie pour rendre votre transformation en adulte un peu plus gérable et un peu moins intimidante.

Passez.

La première étape, et peut-être la plus importante, consiste à poursuivre votre vie. Vous n'êtes plus à l'université.

Accepte-le

Faites avec

appuyez sur l'avant

La vie ne se résume plus à la peinture corporelle lors des matchs de football et aux bongs à bière lors des frat parties. L'université est une explosion, mais c'est fini. C’est un moment agréable dans la vie de chacun et plein de souvenirs que vous chérirez pour toujours et de souvenirs que vous aimeriez oublier. La pire chose que vous puissiez faire est de vous délecter du passé. Si vous continuez à agir comme un 20-quelque chose sauvage et ivre, vous ne serez pas pris au sérieux. Vous pouvez toujours vous amuser. Vous pouvez toujours faire la fête. Il vous suffit d'apparaître intellectuel, chic et responsable en le faisant.

"Un gars aime la compagnie de ses soi-disant amis"

Surveillez votre présence sur les réseaux sociaux.

Votre image sur les réseaux sociaux est tout. Dans vos jeunes années, publier des photos de vous-même en train de faire des keg stands ou de vous habiller comme une salope de sauvetage pour Halloween est acceptable et, en fait, encouragé. Dans le monde réel, le simple fait de poster une photo de vous tenant une tasse solo rouge est un motif de licenciement.

Nettoyez votre page Facebook.

Modifiez vos tweets.

Le contenu de l'un de ces supports pourrait faire la différence entre une offre d'emploi intéressante ou un glissement au bas de la pile des candidats. Assurez-vous que vos différents profils démontrent un professionnel qui travaille et non un partenaire professionnel. Gardez à l'esprit que les employeurs actuels et futurs inspectent ces pages pour déterminer si vous avez ce qu'il faut.

Cela vaut également pour les petits amis et petites amies potentiels. L'une des premières choses que nous faisons lorsque nous rencontrons quelqu'un de nouveau est de consulter sa page Facebook pour avoir une idée de qui il est. Si quelqu'un cherche une personne concentrée, motivée et tournée vers la carrière, elle peut être désactivée par des photos ou des statuts suggérant que la personne n'est pas tout à fait prête à grandir.

"Nettoyez votre facebook, Twitter et autres médias sociaux."

Budgétisez votre argent et surveillez vos finances.

Si vous êtes l'un des chanceux qui décrochent un emploi rémunéré décent dans la vingtaine, il est facile de se laisser emporter par l'excitation d'avoir un afflux important d'argent pour la première fois de votre vie. Il y a quelque chose de revigorant à faire son propre argent. Cette revigoration peut souvent conduire à des dépenses excessives et illogiques. Dès que vous obtenez un salaire constant, commencez à planifier à l'avance et commencez à économiser.

Ouvre un compte de secours.

Obtenez une carte de crédit.

Obtenir une carte de crédit vous aide à commencer à construire du crédit, quelque chose qui sera rentable lorsque vous serez prêt à acheter une voiture ou une maison. Commencez à ranger de l'argent chaque mois dans un compte d'épargne. Il est toujours bon d'avoir une somme d'argent en réserve pour toute urgence qui pourrait survenir. Vous êtes également à un moment de votre vie où vous devez commencer à bâtir une bonne base financière. Dépensez toujours moins que ce que vous gagnez et évitez de vous endetter davantage.

«Il est toujours bon d'avoir une somme d'argent en réserve pour toute urgence»

Travaillez votre cul.

Il est peu probable que votre première offre d'emploi soit le travail de vos rêves. Vous arrivez à la carrière que vous désirez le plus en vous faisant un nom et en créant des liens en cours de route. Bâtissez votre réputation sur votre éthique de travail et votre dévouement au travail.

Reste tard

Soit fiable.

Faites le travail de grognement.

Les personnes pour lesquelles vous travaillez et avec lesquelles vous travaillez seront celles en charge de la rédaction des références et des recommandations pour les promotions ou les nouveaux postes. Travaillez dur maintenant afin que vous puissiez arriver où vous voulez être et faire les choses que vous voulez faire, plus tard. Faites le travail que personne d'autre ne veut faire. Bénévole pour assumer des tâches supplémentaires. Construisez une réputation d'être le travailleur le plus acharné. Le travail acharné l'emporte sur la capacité naturelle. Soyez prêt à commencer par le bas et à gravir les échelons.

Donnez-vous le temps de découvrir exactement qui vous êtes et précisément ce que vous attendez de la vie. Laissez ces découvertes guider vos décisions.

"Construire une réputation d'être le travailleur le plus acharné"

Trouvez votre passion.

Les générations précédentes ont été confrontées aux pressions exercées par les attentes sociales. Les femmes devaient se marier, avoir des enfants et jouer le rôle de soignantes à plein temps. Les hommes devaient trouver une femme et trouver un emploi qui leur permettrait de subvenir aux besoins de leur famille. Au cours des dernières décennies, les choses ont considérablement changé. Ce changement a donné lieu à une génération de choix. Les gens restent à l'école plus longtemps et se marient plus tard. Prends ton temps. Découvrez quelle est votre passion et cherchez une carrière dans quelque chose que vous aimez. Aimer ce que vous faites tous les jours crée un environnement où vous êtes le plus susceptible de réussir, d'être heureux et de vous épanouir.

"Cherchez une carrière dans quelque chose que vous aimez."

Attendre.

Ne vous précipitez pas pour tout comprendre. Vous n'avez pas besoin d'avoir toutes les réponses pour le moment. En fait, vous n'aurez peut-être jamais toutes les réponses. Donnez-vous le temps de découvrir exactement qui vous êtes et précisément ce que vous attendez de la vie. Laissez ces découvertes guider vos décisions. Sois patient. Attendre. Attendez de décrocher l'emploi de vos rêves pour arrêter de chercher. Attendez de vous sentir chez vous avant d'arrêter de bouger. Attendez que le partenaire parfait vous balaie avant de vous installer. Il n'y a pas de date limite pour comprendre toutes ces choses. La chronologie est différente pour tout le monde. Laissez le vôtre jouer la façon dont il était censé.

Grandir n'est pas facile. Des responsabilités, des engagements et des attentes accrus peuvent submerger même la personne la plus préparée. Voici une liste de choses que chaque jeune dans la vingtaine devrait être informé avant de partir se retrouver. C'est à vous de trouver votre propre chemin, mais c'est une feuille de route qui vous aidera à vous y rendre.

[ad_2]