[ad_1]

C’est un après-midi de printemps ensoleillé. En rentrant du travail, vous atteignez le pont où vous traversez la rivière tous les jours, mais aujourd'hui, quelque chose de différent: une jeune femme se tient à la balustrade et prend des photos. Elle porte des vêtements lumineux et colorés et une petite fleur dans ses cheveux roux qui brille au soleil. Garçon, elle est magnifique. Et vous souhaiteriez avoir un moyen de lui parler sur-le-champ.

Si tout ce que vous avez appris sur le «jeu» s’applique aux boîtes de nuit, aux bars et aux fêtes – environnements sociaux – alors il peut sembler intimidant d’approcher une belle fille pendant la journée. En réalité, il est en fait beaucoup plus facile d’apprendre à rencontrer des femmes pendant la journée, car elles ne sont pas constamment frappées par d’autres hommes.

Qu'est-ce qui rend Day Game différent?

Examinons d'abord l'évidence: l'emplacement. Si vous sortez le soir, vous approchez généralement les femmes dans les clubs et les bars. Lorsque, au contraire, vous rencontrez une femme pendant la journée, cela peut être littéralement n'importe où: dans les parcs, les cafés, sur les quais de train, dans les magasins, les centres commerciaux, les campus universitaires, les galeries, les rues de la plaine ou un pont sur une rivière.

Considérez ceci: les bars, pubs ou clubs sont spécialement conçus pour les interactions sociales pendant la nuit, et le «mélange» y est assez courant et attendu. Pendant la journée, par contre, les gens ne sont probablement pas en mode «social»: ils sont souvent occupés à faire des courses et à aller quelque part, ou ils sont seuls à s'occuper de leurs affaires. S'ils sont avec des amis, c'est qu'ils sont plus intéressés l'un par l'autre. Contrairement à, disons, un bar, vous ne pouvez pas simplement supposer qu'ils sont prêts à discuter, ou qu'ils ont même le temps de s'arrêter et de parler.

Oh, et encore une chose: en errant dans leur journée, les gens s'ennuient généralement hors de leur crâne. Nous verrons dans un instant comment vous pouvez utiliser cela à votre avantage.

Comment aborder: votre sourire

Votre première étape consiste à afficher un grand sourire confiant. Je ne parle pas du genre de sourire où vous soulevez les coins de votre bouche. Je veux que vous souriiez avec votre bouche et vos yeux, en fait, tout votre visage, diable, tout votre corps. Ayez un sourire curieux, pas effrayant.

Adoptez cet état d’esprit: «Je suis une personne curieuse, ma vie est heureuse et j’aimerais connaître cette charmante femme.» C'est ce que votre sourire doit véhiculer. Quelle est l’idée derrière cela? Eh bien, vous n’essayez pas d’obtenir quelque chose de la personne. Vous avez tellement de bonheur dans votre vie que vous pouvez réellement le partager avec eux.

En plus de ce sourire, établissez un contact visuel dès que possible.

Comment aborder: les premiers mots

Tout d'abord, dites quelque chose d'aussi simple que «excusez-moi?» pour attirer l’attention de la fille. Vous pouvez également lui taper sur l'épaule ou suivre la situation: si elle a l'air rêveuse, agitez votre main devant ses yeux. Elle rira probablement. Reconnaissez deux choses:

1. Elle est occupée

2. Elle s'ennuie

Sur ce, je veux dire qu'elle est probablement occupée à faire quelque chose d'ennuyeux. Désormais, votre premier contact doit véhiculer une énergie amicale et ludique (d'où le sourire): en apportant cela à sa vie, vous lui présentez une distraction bienvenue qui la réconforte. Elle voudra probablement vous garder!

Faux contraintes de temps

Ensuite, introduisez une "fausse contrainte de temps": cela signifie expliquer que vous ne resterez pas très longtemps.

le Fausse Route pour faire ça:
– "Je suis désolé de vous déranger et je ne prendrai pas beaucoup de temps"

Trois bonnes manières pour ce faire (et il y a un petit secret ici que je vais divulguer plus bas):

– "Je rentre du travail et je vous ai remarqué."

– "Je rencontre un ami dans une minute, mais je voulais m'arrêter et lui dire bonjour"

– «Je dois prendre le bus, mais… tu es touriste? Votre caméra le dit bien. »

Vous pouvez être direct ou utiliser la situation pour lancer la conversation – en signalant quelque chose qu'elle fait, porte, a, un geste ou une caractéristique, un événement ou un objet dans l'environnement, une odeur, une vue, un son, un goût, une sensation, une sensation, ou une observation spécifique ou générale (spécifique: s'applique à cette situation même, générale: s'applique en général). Quoi qu'il en soit, vous lui signalez que vous êtes vous-même pressé (peu importe si vous l'êtes vraiment), ce qui vous offre trois avantages:

Avantages:

1. Elle ne se sentira pas bondée

2. Elle ne pensera pas que vous allez gâcher son emploi du temps

3. Elle se rendra compte qu’elle peut vous perdre à nouveau d’une minute à l’autre

La conversation

Maintenant, à partir de là, oui, vous voulez être amusant – mais: n’essayez pas trop d’être intelligent. Il s'agit d'avoir une conversation agréable et facile, quelque chose que vous apprécierez tous les deux pendant qu'elle dure – et ensuite, si vous avez une bonne ambiance, vous pouvez toujours vous retrouver.

Imaginez que vous parlez à un ami que vous n’avez pas vu depuis un moment. Ne trouveriez-vous pas quelque chose que vous devriez faire ensemble bientôt? «Hé, je dois courir, mais pourquoi ne pas aller chez Frankie jeudi pour boire un verre? Ils ont de la musique live.

Oui. Juste là et puis, fixez la prochaine date. Hé, tu peux même aller à un insta-date: «Tu n'as rien à faire en ce moment? Bon sang, prenons de la glace. " Si vous ne pouvez pas faire l'un ou l'autre (hé, nous ne sommes pas toujours créatifs), terminez la conversation par: "J'ai aimé cette conversation, comment pouvons-nous la continuer?"

Voilà donc notre petite introduction à la rencontre des femmes pendant la journée. Maintenant, j'ai gardé le plus important pour la fin: votre petit secret. Pour réussir votre approche de jour, vous devez montrer à la femme dès le début – presque immédiatement – que vous vous intéressez à elle. Si vous ne le faites pas, ce ne sera qu'une autre conversation générique et amicale qu'elle oubliera le même soir. Ne tombez pas dans ce piège – soyez un homme et montrez que vous êtes curieux à son sujet.

[ad_2]