[ad_1]

«Vous récoltez ce que vous avez semé». "La vie est ce que vous en faites". N'aimez-vous pas ces slogans qui contiennent un monde de valeur en quelques mots? J'en ai une autre pour vous qui est à la fois facile à retenir et puissante dans son message: «arrêtez d'avoir besoin, commencez à vouloir». Il est temps que vous preniez des mesures pour réduire votre besoin: l’article d’aujourd’hui consiste à le transformer en une forte notion de «vouloir».

Comment arrêter d'en avoir besoin

La vie est injuste. Avez-vous déjà remarqué à quel point vous attirez le mieux les femmes lorsque vous êtes sur un point émotionnel, lorsque chaque partie de votre vie est sous votre contrôle à 100%? Vous avez une aura virtuelle de succès et de bonheur autour de vous. Mais que se passe-t-il lorsque les choses tournent au sud, que vous perdez votre emploi, que vous vous faites jeter, que vous vivez une tragédie? Dans ces moments, lorsque vous avez vraiment besoin de quelqu'un à vos côtés, vous perdez toute votre attractivité. N’est-ce pas nul?

Pour de nombreuses personnes, ce sentiment de «besoin» de quelque chose ou de quelqu'un pour accomplir leur vie est plus qu'un simple état passager déclenché par de mauvaises circonstances. Ils vivent avec un sentiment constant d'incomplétude, de manque. Les personnes dans le besoin sont également connues sous le nom de «vampires d'énergie»: au lieu d'enrichir l'expérience de vie des autres par leur présence, leur rayonnement et leur positivité, elles drainent ces choses de leurs pairs pour tenter de combler leur vide intérieur ou de reconstituer leurs ressources taries. . Ce faisant, ils laissent les autres se sentir épuisés et négatifs.

Cesse de t'inquieter

Un moyen infaillible de détruire l’attirance ou l’affection de qui que ce soit est de lancer des remarques autodestructrices: «J'ennuyais tout le monde aux larmes», dites-vous, puis vous vous asseyez là, regardant dans le vide avec morosité. J'ai vu des gens faire cela lors de réunions sociales, de fêtes ou au sein de petits groupes d'amis proches.

C'est une prophétie auto-réalisatrice. Pensez-y: la plupart des gens qui passent du temps avec vous le font parce qu'ils vous aiment. Cependant, vous commencez bientôt à vous inquiéter de ce qu’ils pensent, à froncer les sourcils et à vous inquiéter en leur présence: alors, quand ils ne sont plus joyeux autour de vous, vous concluez inévitablement que vous êtes une drogue ennuyeuse. Et après? Dépression?

Si vous ne vous étiez pas inquiété en premier lieu, rien de tout cela ne serait arrivé.

Commencez à vivre une vie d'abondance

Vous souhaitez déplacer vos points de repère à l'intérieur: désormais, faites de l'amour que vous avez pour vous-même votre principale mesure pour une bonne vie. Comment les événements extérieurs peuvent-ils vous dévier si votre force est enracinée à l'intérieur?
Voici quelques notions avec lesquelles vous devriez vous lier d'amitié aussi rapidement et profondément que possible:

Il est normal d’aimer ce que vous voyez dans le miroir.

Si cela ne vous plaît pas encore, sortez et achetez le genre de vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, changez la pilosité de votre visage, pratiquez votre sourire, entraînez-vous à lever un sourcil, faites du sport. Tout ce que vous pensez correspond à vos goûts et idéaux personnels, c'est ce qui vous rend génial – et vous pouvez vous regarder dans le miroir et dire: "Je suis génial". D'autres personnes ne veulent PAS avoir à vous le dire pour que vous vous sentiez bien. Ils veulent quelqu'un qui se sent déjà bien dans sa peau. Devenez cette personne.

Vous avez de grands talents et qualités

Vous êtes musical. Vous pouvez réparer les choses. Vous avez des traits du visage incroyables. Tu es grand. Tu es fort. Vous pouvez mémoriser des choses en un instant. Vous n'avez aucun mal à apprendre de nouvelles langues. Vous avez une voix forte. Vos dessins au crayon sont incroyables. Vous avez protégé les faibles à l'école. Tu aimes tes parents. Vous êtes sociable. Cela vous concerne-t-il? Qu'y a-t-il d'autre? Obtenez des passe-temps, lisez des livres sur les domaines de votre vie que vous souhaitez améliorer, passez à l'action, suivez vos passions!

Commencez à vouloir la richesse et l'abondance

Lorsque vous aurez cela, vous cesserez d'avoir besoin. Maintenant, vous pouvez commencer WANTING: considérez le changement de vos priorités. Vous savez maintenant que vous ferez très bien même si vous perdez votre emploi, votre voiture explose, votre maison est annexée par des extraterrestres, vos amis s’éloignent, vous n’avez pas de fille. Vous ferez bien simplement parce que vous savez que vous avez des forces, des qualités, des réalisations, une apparence.

Vous êtes alors en mesure de faire savoir à une femme: «Je n’ai pas besoin de vous dans ma vie. Mais je te veux. C'est une notion puissante! Elle se rendra compte que votre vie est belle telle qu'elle est, mais vous voulez la rendre encore meilleure en la faisant participer – à quel point cela sonne-t-il différemment de "ma vie est merdique, s'il vous plaît soyez avec moi pour que cela devienne supportable." Après avoir maîtrisé le fait de ne pas être dans le besoin, vous aurez moins peur de parler aux femmes et de les attirer: votre force intérieure vous permet de sortir et d'enrichir la vie des autres avec votre réalité.

[ad_2]