[ad_1]

L'une des choses les plus importantes qu'un homme puisse apprendre lorsqu'il s'aventure dans le domaine de la séduction est d'apprendre à se connecter avec les femmes. Si vous pouvez créer un lien indéniable avec une femme que vous venez de rencontrer, alors vos chances de succès explosent dix fois.

Même si votre approche, vos compétences en conversation et vos performances globales ne fonctionnent pas parfaitement, si vous avez une connexion, elle se souviendra toujours de vous longtemps après votre départ. Vous pouvez être le gars le plus doux du monde, mais si vous ne pouvez pas vous connecter avec les femmes à qui vous parlez, elles apprécieront la balade jusqu'à la fin, mais vous pouvez oublier d'avoir un deuxième rendez-vous.

Alors, qu'est-ce qui fait le lien entre deux personnes? Les réponses courantes que vous entendrez varient de «aimer les mêmes choses» à «simplement être similaires», mais cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Ce qui forme vraiment une connexion, c'est lorsque deux personnes communiquent entre elles tout en étant sur la même longueur d'onde.

Le concept de longueur d'onde peut être mieux décrit par une scène de film ringard. Imaginez un scénario dans lequel une fille solitaire entre dans la librairie et commence à parcourir la section politique. En même temps, un gars entre, solitaire aussi, entre et se rend à la section politique pour chercher un livre. Elle laisse tomber un livre, il le prend et le lui rend.

Elle sourit et ils cliquent.

Lorsque ces deux-là se rencontrent dans la même section de la librairie, ils sont en parfaite harmonie. Leurs objectifs sont similaires, les niveaux d'énergie similaires et les choses cliquent simplement. Peu importe le type d'émissions qu'elle aime ou l'endroit où elle aime passer du temps … s'ils peuvent se connecter à ce moment-là, ils seront susceptibles de se revoir.

Être sur la même longueur d'onde

Être sur la même longueur d'onde signifie correspondre à l'état émotionnel de l'autre et avoir un objectif commun. Si vous êtes dans un bar où tout le monde est ivre et d'humeur à vous amuser, alors si vous essayez d'avoir une conversation sérieuse, vous ne vous connecterez jamais. D'un autre côté, si vous pouvez faire correspondre leur état "amusons-nous", il est probable que vous réussirez mieux. Lisez notre article sur l'attraction des filles dans les clubs.

Cela s'applique fréquemment aux scénarios pendant la journée. Lorsqu'une femme essaie simplement d'arriver à un endroit pressé, n'essayez pas de l'arrêter pour une conversation sérieuse. Au lieu de cela, soyez pressé de vous rendre quelque part, et pendant que vous êtes tous deux pressés, essayez de lancer une conversation.

Une petite astuce pour vous aider à atteindre la même longueur d'onde est de vous demander: qu'est-ce qui se passe dans l'esprit de cette personne en ce moment? Comprenez d'abord leur réalité, puis il sera beaucoup plus facile de la faire correspondre.

N'oubliez pas que pour atteindre la même longueur d'onde, il faut une intelligence sociale développée. Cela signifie que vous êtes sensible et aigu à la façon dont les autres se sentent autour de vous. Si vous pouvez capter les indices subtils (et parfois pas si subtils) que les gens projettent, vous serez mieux placé pour adopter un état similaire à eux.

Maintenant, c'est là que la plupart des gars se trompent: vous ne pouvez pas faire semblant!

Être fidèle à vous-même

Si vous êtes dans une fête et que vous faites semblant d’être là pour vous amuser, ils le sauront. Afin de vraiment vous connecter avec les filles, vous devez vraiment adopter l'état émotionnel dans lequel elles se trouvent. Si elle est heureuse, alors vous devez vraiment être heureuse, de même, si elle est pressée, alors vous devez vraiment être pressée!

Alors la prochaine fois que vous vous sentez un peu déprimé, trouvez une autre fille qui semble vivre la même chose et parlez-lui. Vous vous connecterez et cela pourrait bien changer vos deux humeurs!

Existe-t-il une manière secrète de se connecter avec les femmes?

Oui. Voici le secret: nous sommes des gens normaux. Nous ne sommes pas mystérieux, nous ne sommes pas une espèce différente. Nous n'avons pas besoin d'être décodés ou traités d'une manière spéciale. Je ne comprends pas comment vous pourriez dire ce que toutes les femmes vous disent "n'a aucun sens". Ce n'est pas dans le code, prenez ce qu'ils disent à leur valeur nominale et apprenez les normes sociales, comme lorsque vous parlez avec d'autres hommes.

[ad_2]