[ad_1]

Vous voulez rompre avec votre partenaire, mais vous ne savez pas comment le faire sans lui faire de mal?

La chose à retenir à propos des ruptures est la suivante: elles sont DOULEURS et DIFFICILES à faire.

On ne peut y échapper.

Mais tu sais ce qui est égal PLUS douloureux?

Rester dans une mauvaise relation, c'est ce que. Et si vous êtes dans une mauvaise relation qui ne s’améliore pas, il est probablement temps de partir… même si vous les aimez toujours.

Décision douloureuse de devoir mettre fin à une relation un jour

Il est important de se rappeler que les deux parties dans une relation doivent être heureuses pour qu'elle soit réussie et significative, sinon vous échouez toutes les deux à atteindre vos objectifs … parfois cela signifie devoir et prendre les mesures appropriées pour y mettre fin.

Cet article vous aidera à découvrir les éléments suivants:

  1. Que rompre avec votre autre significatif soit VRAIMENT la bonne chose à faire;
  2. Et si c'est le cas, comment rompre avec eux gracieusement et de la meilleure façon possible.

Commençons par la première étape.

Signes que vous devez mettre fin à votre relation

Alors, quels sont les signes que vous DEVRIEZ vraiment rompre avec votre autre significatif?

Tout cela se résume à trois grandes ruptures de marché auxquelles vous devez porter une attention particulière. Vérifiez votre relation pour l'un des trois principaux signes suivants:

Signe n ° 1: vous vous sentez pris au piège dans la relation.

Selon les spécialistes du comportement, les personnes qui se sentent prises au piège sont plus susceptibles de quitter leur relation dans les 8 premiers mois que les personnes qui ne se sentent pas prises au piège ().

Vous avez l'impression que vous ne pouvez pas quitter votre relation?

Mon conseil? Sortez maintenant au lieu de plus tard. La vie est courte!

Signe n ° 2: vous êtes trop différent.

Le deuxième signe est lorsque vous et votre autre significatif êtes trop différents dans les aspects les plus importants de votre vie ensemble:

  • Vous avez des objectifs très différents dans la vie
  • Vous avez des idées très différentes pour
  • Vous avez des opinions très différentes sur l'opportunité d'élever une famille et où
  • Vous avez des valeurs et des croyances très différentes
Différences provoquant le mécontentement des autres

Les couples les plus heureux sont ceux qui prennent des mesures pour parvenir à un compromis – un «terrain d'entente heureux», si vous voulez, dans leurs principaux domaines de la vie. Si vous avez essayé plusieurs fois de trouver ce terrain d'entente avec votre autre significatif – et continuez à ne pas le faire – alors il est probablement temps d'abandonner et de passer à autre chose. ()

Signe n ° 3: vous êtes victime de violence

La violence physique, mentale et émotionnelle n'a absolument aucune place dans un. Donc, si vous vous faites maltraiter par votre proche de quelque manière que ce soit, et qu'il ne s'arrête pas, il vaut mieux les vider… et le plus tôt sera le mieux!

Vous ressentez les caractéristiques de la violence émotionnelle? Ne vis pas dans la peur

Votre relation actuelle montre-t-elle l'un des trois drapeaux rouges ci-dessus? Si c'est le cas, il serait peut-être temps de repenser votre situation actuelle et d'envisager de changer les choses en échange d'un peu plus.

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole, voici d'autres signes que vous devez rompre:

Vous souhaitez partager un autre drapeau rouge? Assurez-vous de le laisser dans les commentaires ci-dessous.

Pourquoi vous devez être sûr à 99,9% de la rupture

Avant de faire une éruption cutanée, n'oubliez pas cette astuce: Vous devez être sûr à 99,9% de vouloir rompre avec votre partenaire, sans l'ombre d'un doute vous retenir.

"Une rupture réussie est dictée par la certitude absolue de vouloir la rupture"

Pourquoi? Simple – car il est beaucoup plus facile de rompre lorsque vous êtes certain de la décision. Autrement:

  • Vous hésiterez et retarderez la rupture avec votre partenaire
  • Vous demanderez sans enthousiasme une rupture, et vous serez facilement influencé pour changer d'avis
  • Même si vous parvenez à rompre avec votre autre significatif, vous êtes enclin à retourner vers eux ou à les accepter s'ils vous supplient… et le cycle continue

Alors ne vous y trompez pas: vous DEVEZ être sûr à 99,9% de vouloir rompre. Sinon, il vous sera peut-être plus facile d'attendre de l'être. Faites un pas en arrière pour avoir une meilleure perspective si vous en avez besoin! Sinon, vous serez concentré sur.

D'un autre côté, si vous êtes sûr à 99,9% que c'est ce que vous voulez, voici la prochaine étape à suivre.

PLUS:

Donnez les bonnes raisons de rompre

Lorsque vous rompez avec votre autre significatif, vous envisagerez sans aucun doute comment le faire aussi bien que possible. Cependant, cela conduit normalement à donner des raisons fausses et fausses pour amortir le coup. Vous devrez le faire:

  1. Honnêtement
  2. En toute certitude et conviction
  3. Face à face

Ouaip – l'un des meilleurs conseils est de le faire en face à face. Ne rompez pas avec eux par téléphone ou par SMS – non seulement c'est collant et irrespectueux, mais ils sont plus susceptibles de refuser de vous quitter.

La source:

Vous ne nous croyez pas? Jetez ensuite un œil aux statistiques ci-dessus. Ce sont des résultats recueillis à partir de l'application Breakup Quiz prise par des hommes et des femmes. Ces résultats intéressants nous disent:

  • Parler en personne est la méthode privilégiée pour mettre fin à une relation entre hommes et femmes, qui est également la méthode recommandée par les experts.
  • Le deuxième moyen le plus populaire de mettre fin à une relation est le téléphone
  • La troisième méthode la plus populaire est la messagerie texte.
  • Le quatrième met fin à la relation en ignorant l'autre significatif. Fait intéressant, ce sont les femmes qui le font le plus.
Trouvez la clôture en disant la vérité pour votre séparation

De plus, ne leur donnez pas les mauvaises raisons de rompre, c’est la pire chose que vous puissiez faire. Les «mauvaises» raisons incluent les demi-vérités et les mensonges blancs, tels que:

Aussi incompatible que cela puisse être pour vous, votre autre significatif mérite tout de même une fermeture appropriée, quelle que soit la sensibilité du sujet traité. Donner les «mauvaises» raisons ne fera que les éplucher car ils sauront très probablement que vous n'êtes pas pleinement honnête. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de point intermédiaire ici, que vous le fassiez ou non. Assurez-vous donc de:

Utilisez les bonnes raisons de diviser

Les «bonnes» raisons sont celles basées sur des faits concrets – des faits que votre proche ne peut qu’admettre et accepter. Vous devez remplacer leurs émotions (et les vôtres) par une logique lors de la détermination de ce qu'il faut dire.

Par exemple: si vous n'êtes pas satisfait de la relation, vous pouvez leur dire:

«Je viens de réaliser que je veux redevenir célibataire. Et je pense que c'est mieux pour nous deux si nous nous séparons – j'obtiendrai ce que je veux, et vous aurez une chance de trouver quelqu'un de nouveau … quelqu'un qui veut réellement rester avec vous. Je pense que vous méritez cela. "

Ou si vous avez des différences flagrantes avec votre autre significatif:

"Ça ne va pas marcher – vous obtenez l'emploi de vos rêves à New York dans quelques mois, et j'étudierai à Londres d'ici là. Nous serions misérables dans une relation longue distance après seulement quelques années. Je pense qu'il vaut mieux que nous nous épargnions cette misère et que nous nous séparions maintenant en bons termes. »

Ou si vous sentez que vous êtes victime de violence:

"Je ne suis plus content. Je veux revenir à la façon dont j'étais avant que nous commencions cette relation – heureuse, entière et en contrôle de mon destin. Je ne peux pas avoir ça pendant que je suis avec toi, donc je romps avec toi. Je suis désolé, mais j'ai pris ma décision et je ne veux plus vivre de cette façon. "

J'espère que vous comprenez l'idée. Tu veux être clair, ferme et factuel lorsque vous rompez avec votre autre significatif. Soyez un adulte au sujet de la situation, ne suscitez aucun drame et soyez parfaitement clair que vous ne prendrez pas «non» pour une réponse.

Ce qu'il ne faut jamais faire après la rupture

Disons que votre partenaire a accepté de mettre fin à la relation, et vous vous êtes séparés … mais plus tard, ils ont changé d'avis et ont commencé à vous supplier de revenir. Que devrais tu faire?

Voici un fait:

Les ruptures les plus faciles sont les plus propres. Ne répondez donc pas aux appels, SMS et e-mails de votre ex. Il est préférable de supprimer leurs informations de contact de vos appareils, de les désamorcer sur les réseaux sociaux et même de vous débarrasser de tout rappel physique de votre relation passée chez vous.

La source:

L'étude a révélé que même si rester amis sur Facebook réduisait réellement votre désir pour eux parce que cela supprimait le mystère de ne pas savoir «ce qui leur arrivait», cela entravait en fait votre capacité à poursuivre votre vie.

En fin de compte, même si cela peut être un peu plus difficile au début, non seulement pour vous-même, mais aussi pour votre ex. De cette façon, vous surmontez la rupture plus rapidement et les choses seront beaucoup moins gênantes et émotionnelles si vous vous croisez plus tard. ()

"Garder le contact nul après une rupture est la façon la plus simple de passer à autre chose"

Cela restera non écrit, tacite et probablement non dit, mais à long terme, ils apprécieront la sensibilité de votre approche de la rupture.

Comment recommencer avec une table rase

Alors, comment recommencez-vous après une rupture? Il n'y a qu'une seule règle à garder à l'esprit, et c'est de se concentrer sur vous-même. Passez du temps, carrière, passe-temps, amis et – peut-être le plus important -.

C’est le moyen le plus rapide de réaliser que votre ex n’est pas la seule personne au monde pour vous, et qu’il y a vraiment, vraiment beaucoup de poissons dans la mer. Et… si vous avez besoin d'aide pour en rencontrer, nous sommes là pour vous aider!

Si vous avez un ami dans une mauvaise relation qui peut utiliser cet article, assurez-vous de le lui transmettre. Si vous traversez actuellement une rupture, nous aimerions en entendre parler dans les commentaires ci-dessous.

Ressources et références

Vous voulez en savoir plus sur les ruptures ou tout simplement jeter un œil à nos sources? Les voici:

  1. Un excellent discours sur la rupture tout en préservant votre intégrité.
  2. Et sur une note plus légère, 12 pires façons de rompre avec quelqu'un.
  3. Un regard sur la façon dont les réseaux sociaux ont affecté nos relations.

[ad_2]