[ad_1]

Avez-vous déjà réalisé à quelle vitesse les filles profilent les gars? Cela ne leur prend que quelques secondes: ce gars est un joueur. Celui-là est le "bon gars" classique, le suivant est trop plein de lui-même. Permettez-moi de vous dire que tout cela est encore tolérable, mais il y a un type qui est horrible au-delà de tout espoir: le fluage.

Une fois que vous êtes dans cette catégorie, vous avez terminé.

Un fluage est un gars qui n'a aucune idée de comment rendre une fille confortable!

Il se comporte comme une bite totale et flippe littéralement les dames. C'est mauvais. Vraiment mauvais. Si un fluage est un enfant unique, il éteindra le nom de sa famille pour l'éternité à moins qu'il ne change.

J'ai réalisé à quel point c'est sérieux et je veux partager mes connaissances avec vous aujourd'hui.

Confortable ou effrayant?

C'est facile pour moi, car j'y suis allé assez souvent pour le dire. Vous êtes un fluage si vous faites ces choses ou des choses similaires…

– lui donner beaucoup de fleurs après lui avoir parlé une fois
– lui faire des remarques sexuelles explicites devant vos collègues communs
– la piquer sur les côtés tout le temps
– planer maladroitement autour d'elle pendant une heure avec des vêtements douteux
– être terriblement gaspillé et bégayer un compliment sur ses seins dans ses seins

… Et si elle réagit de cette manière ou de manière similaire:

– évite votre entreprise
– ne répond que dans des phrases très courtes
– ne vous contacte plus jamais
– parle à ses copines tout en lui envoyant des regards inquiets
– s'enfuit

Très bien, alors comment puis-je la mettre à l'aise, demandez-vous? Allons-y.

Souriez parce que vous êtes heureux

Ne soyez pas du genre Clint Eastwood grondant et grognant. Clint peut le retirer, vous ne pouvez pas. Vous bénéficiez réellement d'être véritablement amical et attentionné. Donnez-lui un sourire (voyez comment faire sourire une fille) quand elle le mérite (pas pour lui plaire! Seulement quand elle vous fait du bien! Et faites remarquer). Le but du sourire est de montrer que vous êtes un gars heureux et positif. Si vous êtes heureux, votre vie doit être bonne…

Ne vous sentez-vous pas tout chaud et flou à l'intérieur quand quelqu'un vous sourit parce qu'il aime votre compagnie? Vous vous sentez apprécié. Elle aussi. Elle appréciera votre compagnie car elle a soif d'attention et vous la lui donnez.

Soyez à l'aise de la toucher

Pour les non-initiés, éloignez-vous de ses seins. Il y a en fait d'autres parties parfaitement acceptables d'une femme que vous pouvez toucher tôt dans une interaction qui montrent que vous êtes à l'aise de toucher les gens. La logique derrière cela est que, si vous êtes à l’aise pour toucher les gens, alors les autres doivent vous toucher régulièrement, donc ça va.

– Dis-lui ton nom et serre-lui la main
– Touchez son épaule avec le dos de votre main lorsque vous faites un point
– High fives
– Poussez-la légèrement si elle vous taquine
– Faites-la tourner
– Lisez notre article kino

La façon dont vous traitez les autres compte

Vous pouvez être Mister Awesome avec elle toute la nuit, attentif, drôle, intrigant, magnétique. Mais dès que vous vous promenez avec le serveur, agacez les gens à la table voisine ou insultez un gars qui vient la frapper pendant qu'elle est avec vous, devinez quoi, vous avez terminé.

Pourquoi?

Parce qu'elle verra que votre attitude envers elle n'est qu'une façade. Vous êtes soit vraiment positif, soit vous êtes un hypocrite. Personne ne veut être avec un hypocrite.

Donc, si un gars vient du bar pour la frapper, ne devenez pas Mister Territory Alpha Dog. Serrez la main du gars, soyez amical, faites-lui un compliment. C'est aussi un être humain. Lui aussi veut être apprécié. Vous n'êtes pas dans le besoin. Vous n'êtes pas désespéré. VOUS N'ÊTES PAS DÉPENDANT DU RÉSULTAT. Vous donnez de l'amour aux gens parce que vous le voulez, pas parce que vous les voulez. Vous êtes prêt à la perdre à tout moment parce que vous savez que vous êtes assez génial pour rencontrer plus de filles formidables.

Lorsque vous commencez à apprécier le gars qui est venu la frapper, il y aura une voix forte dans sa tête en criant «Quoi? Non! Moi! Non! Moi!" et elle voudra encore plus de votre attention! Et le gars se fera un plaisir de vous laisser seuls quand vous direz "hé, nous allons avoir un peu d'intimité maintenant, mais restons en contact sur Facebook, tu es cool." Croyez-moi, vos chances augmenteront de façon exponentielle si vous vous concentrez sur la façon de mettre une fille à l'aise avec vous. Sortez et soyez génial.

Comment ne pas ressembler à une menace et mettre une fille à l'aise?

En ne se considérant pas comme une menace. Vous projetez ce que vous pensez de vous-même de plusieurs façons. Dans votre façon de parler, de marcher, de regarder les gens et le langage corporel.

Tout comme lorsque vous apprenez la conduite avancée ou défensive, on vous dit de vous diriger vers une glissière et de NE PAS REGARDER L'OBSTACLE! Si vous craignez cet arbre et que vous vous concentrez sur cet arbre, c'est là que vous allez. Il en va de même pour votre attitude envers vous-même. Plus vous vous inquiétez d'être à sens unique (menaçant, faible, idiot, peu importe), plus ces traits commencent à apparaître.

Qu'est-ce qui est menaçant
Vous devez également comprendre que ce que vous considérez comme «mauvais» d'être menaçant est un peu mal compris.
Le simple fait de menacer n'a jamais fait de mal à personne et ne fera certainement pas peur aux femmes (tant que vous vous en occuperez correctement).

Vous devriez avoir l'air menaçant, vous êtes dangereux. Vous êtes plus âgé, plus grand, plus fort, plus confiant et plus puissant que tous les garçons qu'elle voit dans sa vie. Cela la fait se sentir un peu menacée. Mais elle ne peut pas non plus secouer le sentiment qu'elle doit simplement savoir quelle est l'intention derrière vos yeux menaçants lorsque vous la regardez.
Ce petit éclat qui dit "Je sais exactement quoi faire de toi" fait plus pour sa libido que tous les compliments et les conneries de conneries que les enfants essaient.

Votre problème d'être “ menaçant '' est le même concept que les gars qui pensent qu'ils ne peuvent pas se faire baiser parce qu'ils sont trop courts, ou noirs, ou trop musclés, ou nommez votre propre auto-putain.
C'est dans ta tête. C'est votre excuse pour ne pas avoir les couilles d'approcher ces femmes qui vous donnent l'oeil. S'ils vous donnent l'œil, alors c'est votre travail d'approcher et de faire en sorte que cela se produise.

Comment rendre une fille plus à l'aise?

Arrêtez. Arrêtez juste avec le "Oh je suis désolé, permettez-moi de vous qualifier." routine. Demandez-lui juste pour l'amour du ciel. Rien de moins désagréable pour quiconque lorsque vous essayez de revenir en arrière et que vous n'avez aucune idée de ce que vous essayez de dire. "Je suis désolé, je suis bizarre."

Dis juste Hey. Comment ça va. Entamez une conversation. Mentionnez quelque chose d'amusant que vous allez faire et demandez-lui si elle veut se joindre à vous.

La

Si vous n'êtes pas le meilleur "texter", ou quoi que cela signifie. Puis-je supposer que vous avez du mal à parler avec les femmes en général?

La

De nos jours, les enfants doivent se distancier de ces communications en ligne. C'est une dégradation de la vraie communication. Qu'est-il arrivé à marcher vers une fille et à dire "Salut, je suis telle et telle et je pense que tu es mignonne, je peux t'acheter un verre?" Ou peu importe. * oldmanrant *

Comment faire en sorte qu'une fille timide se détende avec moi se sente à l'aise?

Eh bien, vous ne pouvez pas faire faire quelque chose à une autre personne. Vous n'aurez qu'à continuer de tenir la conversation jusqu'à ce qu'elle se sente à l'aise avec vous. Je suis dans une situation similaire, mais après quelques rendez-vous et beaucoup de sexe, elle s'est vraiment ouverte en privé, en public elle est toujours silencieuse.

Il se peut que votre rendez-vous soit vraiment inconfortable en public aussi. Voici quelques idées.

1. Découvrez ce qui la passionne vraiment, puis parlez-en. C'est formidable pour amener les gens à commencer à parler.

2. Prenez quelques verres en elle. Cela détendra généralement la plupart des gens. Ne sois pas un cul et essaie de la saouler

3. Arrêtez de l'emmener dans des bars et restaurants bondés et emmenez-la dans un parc calme ou sur la plage ou dans un bar de plongée sombre.

4. Passez beaucoup de temps à vous câliner, à vous embrasser et à baiser. C'est une façon pour beaucoup de femmes timides de se mettre à l'aise avec un homme et d'être beaucoup plus à l'aise de parler enveloppé dans vos bras après un orgasme. Cela se traduira également immédiatement à l'extérieur de la chambre.

5. Trouvez un intérêt commun pour discuter et parler. Les gens timides sont timides, ils vivent une expérience tortueuse en fonction du niveau d'anxiété pour simplement exprimer une opinion. Donc, si vous avez des intérêts communs dont ils se sentent en sécurité, cela aide à renforcer la confiance.

Comment rendre une fille plus à l'aise pour s'exprimer?

Exprimez-vous à elle. Soyez un bon ami.

[ad_2]