[ad_1]

J'ai récemment visité une comédie où plusieurs comédiens debout ont présenté leur matériel. Cela a commencé drôle et est resté aussi bon jusqu'à la fin – à une seule exception près. En plein milieu du spectacle, ce grand gars costaud est arrivé. Il avait un peu de tenue montagnarde, avec une chemise boutonnée écossaise lâche suspendue au-dessus de son pantalon rustique. Non, comparé aux autres, ce gars n'était pas drôle. Pourtant, bien qu'il ne soit pas drôle, il nous a fait rire après quelques minutes. Qu'est-ce qui l'a fait ressortir? Il y avait son talent d'improvisation – et une technique simple, mais incroyablement efficace, qui vous aidera à être drôle avec les femmes.

Improvisation

Le comédien n'a même pas pris la peine de rentrer dans le matériel qu'il avait sans aucun doute préparé pour la soirée – comme ses collègues. Au lieu de cela, ses premiers mots étaient quelque chose comme ceci:

"Je ne sais même pas ce que je vais dire. Je suppose que je vais juste commencer avec des choses aléatoires. "

Et c'est ce qu'il a fait. Il a commencé à interagir avec son public complètement sans script (mon ami l'avait vu peu de temps auparavant et a confirmé), inventant ses affaires au fur et à mesure. Il a donc demandé à un gars ce qu'il faisait, puis a pris ce travail comme base de blagues, le confiant à d'autres membres du public pour commenter et réagissant aux rires ou aux cris des spectateurs.

Ce comédien a prouvé une chose: vous n'avez pas besoin de beaucoup de matériel «en conserve» quand vous savez comment travailler avec la situation actuelle.

L'ici et maintenant est votre «matériel»

Nous nous mettons souvent beaucoup de pression pour trouver des choses originales et amusantes à dire ou à faire lorsque nous interagissons avec les autres, en particulier les filles. Alors que nous essayons frénétiquement de rappeler toutes ces drôles de lignes que nous avons mémorisées, nous oublions ce qui est juste devant nous. Lorsque vous apprenez à parler aux filles, nous vous recommandons de ne pas essayer de la faire rire.

Certains outils à utiliser avec le moment présent sont une mauvaise interprétation ou une incompréhension délibérée d'une situation, d'une pensée, d'une idée ou de quelque chose que quelqu'un dit, ou de proposer des choses complètement décalées. Un exemple populaire pour ce dernier est la ligne «c'est ce qu'elle a dit» évoquée dans les situations les plus impossibles pour enflammer l'imagination des gens – soudain, de nouveaux contextes hilarants surgissent là où aucun n'aurait pu être auparavant.

Un bon timing

Et c'est là que ce comédien a vraiment marqué. Les autres semblaient pressés de sortir leur matériel préparé, mettant en place une interaction planifiée avec le public là où cela convenait le mieux. A bien fonctionné pour ce qu'il valait, d'accord. Ce gars, cependant, avait tout le temps du monde. Il n'a pas eu à recourir à du matériel en conserve (il l'a fait plus tard de toute façon, mais à ce moment-là, il avait établi un flux dynamique qui le soutenait et l'amplifiait très soigneusement) parce qu'il n'était pas pressé de trouver la réaction amusante qu'il trouvait la meilleure et le plus authentique quelle que soit la réaction du public.

À un moment donné, une femme dans le public riait si fort que sa voix semblait s'effondrer. Il s'arrêta au milieu de sa phrase et lentement, oh si lentement, tourna la tête dans sa direction avec une expression enjouée et désorientée, un coin de la bouche légèrement levé. «J'avais l'habitude de rire comme ça», a-t-il dit calmement après quelques secondes. "Je devais juste …" et une petite pause "arrêter de fumer de l'herbe."

La ligne était fine, sûrement assez drôle, mais sa livraison était fulgurante. Ces secondes qu'il a prises pour avoir simplement une réaction physique, où il a tourné la tête avec ce regard dans les yeux, était si drôle qu'il nous a fait pleurer les larmes aux yeux – surtout après toutes les improvisations et les livraisons qui avaient précédé.

Le meilleur comédien de la nuit était un excellent exemple de saisir des gens dans le ventre pour les faire rire. Comment être drôle avec les femmes ne repose pas sur des blagues, mais plutôt sur la livraison. Ce que les gens veulent vraiment voir et ressentir, ce sont les moments où vous pouvez littéralement voir les engrenages grincer dans la tête du comédien alors qu'il propose la réaction suivante. Le public – votre public – veut être complètement impliqué, emporté dans la dynamique de votre humour. Les histoires préfabriquées peuvent fonctionner, mais si vous voulez vraiment saisir quelqu'un, apprenez à improviser. Prenez des cours, si nécessaire. Vous récolterez spontanément les bénéfices en étant beaucoup plus drôle avec les femmes.

[ad_2]