[ad_1]

Le point de vue d'une femme

Ouais… effrayant. Cette énergie peut provenir d'hommes ou de femmes. Parfois, les mecs font des choses dont ils ne réalisent pas qu'ils sont effrayants et pour la plupart, je ne crois pas vraiment qu'il y ait beaucoup de gens effrayants, c'est plus comme s'il y avait des comportements que les filles trouvent étranges et quand une fille trouve quelque chose d'étrange , elle va généralement directement dans la catégorie effrayante, car elle ne sait pas où déposer le comportement. Parfois, elle est juste stupide et ne sait pas quoi faire des informations – cela ne vous rend pas effrayant, cela la rend stupide, mais c'est un autre article.

Cinq choses effrayantes à ne pas faire

Il y a, cependant, des choses plus ou moins universelles que l'on pourrait qualifier de comportement effrayant à tous les niveaux. Vous pourriez en faire certains, et vous avez probablement des raisons semi-légitimes de les faire, mais je vous suggère de leur mettre le kibosh parce qu'ils ne vous font aucune faveur et oui, ses faveurs que vous recherchez à ce stade .

One: Questionnement rapide: le questionnaire secret

Apprendre à connaître votre femme est formidable, il s'agit de savoir comment. Parfois, un homme, dans son excitation et généralement sa nervosité, posera des questions un peu trop vite. L'un après l'autre, après l'autre, après…. Comme le dit un ami, «c'est comme un questionnaire secret» qu'il remplit. Un peu de demande normale, attendez, parlez, demandez, parlez, attendez… va très loin et est plus efficace pour l'amener à s'ouvrir que…. Demandez, demandez, demandez, demandez…. lisez comment parler aux filles et comment avoir des conversations mémorables pour éviter ces erreurs!

Deux: rire avec votre faux ami

Le rire hors contexte fait penser à certaines femmes que vous pensez à quelque chose de sexuel qui n'est pas dans le contexte. Il peut également se manifester par une nervosité étrange. Parfois, on a l'impression qu'il a une conversation secrète avec lui-même dans sa tête… ou avec quelqu'un d'autre là-dedans. Il y a tellement de variations sur ce qui pourrait se passer et aucune n'est bonne. En bout de ligne – étouffez l'envie de le faire ou allez rire seul dans la salle de bain si vous êtes sûr qu'elle ne peut pas vous entendre. Allez ici si vous voulez apprendre à faire sourire une fille

Trois: le regard fumant

Certains semblent fonctionner et d'autres non. Certains couvent sexy… .et s'attardent. Chaud. Mais ce look fonctionne après que nous soyons ensemble. Avant cela, quand je ne vous connais pas, vous devez me donner le regard invitant et c'est vraiment plus un regard qu'un regard. C'est un look qui dit de l'intérêt mais qui crie aussi de la chaleur. Le moyen le plus simple de le faire… sourire. Pas besoin de dents dénudées, sourire de loup si cela semble trop habillé, mais un petit sourire est important… un demi-sourire… quelque chose qui invite plus que les fumeurs.

Quatre: la belette évasive

Les réponses de non-réponse vagues, floues et brumeuses. Ne pas renverser l'histoire de votre vie – plus de mystère… jouer si évasif que nous ne pouvons pas dépasser un prénom et un emplacement actuel… peut commencer à sembler trop caché au point de «pourquoi»… que cache-t-il?

Il y a un équilibre ici qui fonctionne. Je dois trouver le bon équilibre et surveiller son visage si vous rencontrez des problèmes avec cela. Un cerf dans les phares ou un silence de pierre stupéfait sont des indicateurs clairs que vous vous éloignez d'une falaise ou d'une autre. Pour éviter cela, lisez comment mettre une fille à l'aise avec vous

Cinq: Debout…. Seul… .Très seul

Quand un homme est seul, ayez un but pour rester seul. Si vous n'êtes pas avec des amis, parlez à une fille, s'il n'y a pas de fille à qui parler, trouvez quelqu'un à qui parler. Se tenir seul dans un endroit sans but peut sembler étrange et entraîner le classement du comportement dans la catégorie fluage.

Essais et erreurs si nécessaire, mais quoi que vous fassiez, continuez votre jeu jusqu'à ce que vous le marteliez et que vous vous fassiez un glissement.

Quelques questions fréquemment posées

[ad_2]