[ad_1]

Bars, fêtes, clubs, même les rues: ils étaient mes scènes de déception quotidiennes et nocturnes, les endroits où je rassemblais tout mon courage, parlais à de belles femmes, échouais et découragé de réessayer. Il suffit de déclencher cette anxiété permanente et débilitante qui vous empêche de parler de plus en plus souvent aux femmes. Comme pour la plupart d'entre nous, c'est l'un des démons les plus méchants que vous devez vaincre avant de devenir vraiment bon avec les femmes: et un jour pour le faire, c'est en prenant de petites mesures faciles à gérer. Voici ce que vous apprendrez si vous commencez à approcher une femme par jour.

De retour dans mes jours timides, je me croyais à peu près aussi attrayante que la vieille grosse bite cicatrisée d'à côté qui courait ivre dans sa femme batteuse en train de baver sur des adolescentes. Au cas où vous vous poseriez la question, il n'était pas attirant. Pourquoi ai-je pensé à moi comme ça? Parce que chaque fois que j'avais le courage de parler à une fille, je tremblais de peur et j'avais une interaction horriblement maladroite environ 80% du temps. Les 20 pour cent restants, j'échouerais tout simplement. Pas exactement un regain de confiance.

Approcher une femme par jour a aidé à changer cela.

C’est un projet simple et facile à gérer, quand on y pense. Il n'y a rien d'extraordinaire ou d'exigeant, ou même de vraiment difficile, à parler à une femme par jour: vous en rencontrez tellement, et tout ce que vous avez à faire est de dire "Hé" et "Comment ça se passe?" – ou tout ce qui vous vient à l'esprit. C’est si facile, c’est ridicule. Voici ce qui rend cette approche si puissante pour votre développement:

Vous obtenez une récompense immédiate

Habituellement, lorsque vous approchez des femmes, vous désirez des résultats spécifiques: elles sont belles et vous voulez les connaître, vous voulez développer de grandes compétences conversationnelles, ou vous voulez simplement coucher avec elles. Ces résultats souhaités se situent tous quelque part sur la route: ils nécessitent des efforts et plusieurs étapes à atteindre à terme. «Une femme par jour», en revanche, est la chose la plus facile au monde à atteindre. Une fois que vous vous en êtes approché et que vous avez commencé à parler, vous avez atteint votre objectif de la journée.

Le tueur est: tout ce que vous faites à partir de là est un bonus supplémentaire! Ainsi, vous atteignez non seulement votre objectif de la journée, mais vous obtenez également, très probablement, de superbes petites récompenses, comme des sourires, des réactions favorables, voire des numéros de téléphone.

Augmentez vos chances

le plus de gens à qui tu parles, le plus de gens réagiront favorablement. Maintenant, c'est un jeu de nombres au début, vraiment. Si vous êtes si timide que vous parlez à peine à 2 ou 3 personnes au travail, plus peut-être une à des soirées auxquelles vous êtes invité environ une fois par mois, ou moins, votre taux de réussite sera très faible. Vous avez de la chance si vous vous faites un bon ami par an et obtenez un amant tous les 2 ans. Heck, certains gars ont même beaucoup moins que ça, je ne plaisante pas.

Une femme par jour, cependant, cela signifie un minimum de 7 conversations avec de nouvelles personnes par semaine! Pouvez-vous imaginer comment cela augmente vos tarifs? Supposons que votre taux d'échec habituel soit de 70%, cela signifie toujours que vous avez une conversation amusante avec un excellent résultat (par exemple: une date amusante) par semaine. Comment ça pour les chiffres?

En vous entraînant, vous vous améliorez

Vos progrès pourraient ne pas être visibles au premier abord. Cependant, si vous faites cela pendant, disons, une à deux semaines et que vous regardez ensuite où vous avez commencé, vous verrez un grand changement: alors qu'il était incroyablement difficile au début même de dire «salut» et «comment se passe votre journée? " à quelqu'un, maintenant vous pouvez facilement en dire plus que cela ET captiver l'autre personne, 2 ou 3 fois sur 7.

Vous réalisez que vous êtes attrayant

Rappelez-vous comment je me percevais comme Monsieur Répulsif? J'ai tout essayé pour me faire paraître plus tentante aux femmes. J'ai joué toutes sortes d'astuces, tiré toutes sortes de routines, habillé de toutes sortes de façons parce que je pensais que ma personnalité seule n'était pas suffisante pour y arriver. Mais quand j'ai juste augmenté le nombre de femmes à qui j'ai parlé, j'ai réalisé que je suis moi-même complètement et que j'attire toujours pas mal de femmes. Voici un simple fait de la vie: tout le monde n'est pas le type de tout le monde.

MAIS: il y a environ 3,2 milliards de femmes entre 20 et 34 ans sur la planète aujourd'hui.

Commencez à leur parler maintenant. Vous serez surpris de voir combien vous en aurez en un rien de temps.

Et il y a une dernière chose que vous apprendrez:

Les essais et erreurs vous permettent d'améliorer

Une fois que vous commencez à faire cette mission à faible risque et à faible apport de parler aux femmes, vous constaterez que chaque interaction est une occasion pour vous d'améliorer quelque chose. Pendant que vous parlez aux dames, regardez comment elles réagissent à vous. Où sourient-ils, à quel moment se tournent-ils et vous font-ils face, où se détournent-ils, quand exactement perdez-vous leur intérêt? Ensuite, conservez ce qui fonctionne et jetez ce qui ne fonctionne pas.

Assurez-vous simplement de ne pas prendre de l'avance. Même lorsque vous êtes assez bon pour obtenir des chiffres, des dates, des amoureux, ne cessez pas d'apprécier chaque fois que vous sortez et approchez une femme. N'oubliez pas que peu importe ce que vous apprendrez si vous commencez à approcher une femme par jour, la base réelle de tout cela est d'aller là-bas et de parler aux filles – peu importe comment cela se passe. Vous devez le faire par vous-même pour le croire.

[ad_2]