[ad_1]

"Qui ils attirent avec cette ligne," Quel est votre nom, quel est votre signe? ""

-Notorious B.I.G., «Big Poppa»

Cette chanson est sortie en 1994, mais plus que deux décennies plus tard, nous posons toujours aux filles les mêmes questions ennuyeuses.

Poser des questions est un excellent moyen de connaître la fille que vous aimez un peu mieux, mais cela dépend de la gentil des questions que vous posez. On demande aux filles «D'où venez-vous?», «Que faites-vous?» Ou «Quels sont vos passe-temps préférés?» tout le temps, donc leurs réponses sont un pur réflexe.

Vous voyez une femme chaude boire du café seule, que lui demandez-vous?

Poser des questions ennuyeuses ou simples vous donnera des réponses ennuyeuses ou simples, et ce n'est pas un moyen de créer une connexion – vous devez poser des questions qui la rendent pense. Si vous le faites, deux choses se produiront:

  1. Vous lui montrez que vous n’êtes pas comme les autres, vous avez de la profondeur.
  2. Plus sa réponse est complexe, plus vous pourrez utiliser de choses pour développer la conversation.

Voici comment lui proposer les types de questions qui l'amèneront à participer pleinement à la conversation.

Utilisez la méthode passé / présent / futur

Une bonne conversation est un échange. Vous ne pouvez pas simplement la bombarder de questions, ou elle aura l’impression qu’il s’agit d’un interrogatoire. Au lieu de cela, donnez-lui des informations sur vous pendant que vous posez des questions sur elle, et la méthode Passé / Présent / Futur est un moyen idéal de le faire.

"Elle ne va pas divulguer grand-chose, à moins que vous ne lui parliez un peu de vous"

En un mot, la méthode «Passé / Présent / Futur» combine une déclaration sur votre passé, présent ou futur avec une question connexe à son sujet. Je les ai divisés en trois sections et, comme je suis un gars très gentil, vous trouverez également des exemples de questions pour chaque catégorie. Vous devrez les modifier pour les personnaliser, je ne peux pas le faire chaquechose pour toi.

Références passées

Vous faites référence à quelque chose dans votre passé – pourrait être la semaine dernière, pourrait être il y a un an, pourrait être de votre 5e anniversaire – puis demandez-lui quelque chose sur le sien. Le but des questions «Passé» est de lui donner une meilleure idée de ce qui a fait de vous la personne que vous êtes aujourd'hui tout en apprenant la même chose à son sujet. Tout le monde aime une bonne histoire d'origine. Pourquoi penses-tu qu'il y en a tant Homme araignée redémarre?

Discuter du passé fournit plus d'informations sur vos racines

Voici quelques exemples.

1. Quand j'étais jeune, je voulais être (mentionner un rêve d'enfance idiot que vous aviez). Aviez-vous des objectifs ou des rêves ridicules lorsque vous étiez enfant?

2. Le mois dernier, je (mentionner un endroit que vous avez visité récemment), et je meurs d'envie de le montrer à quelqu'un d'autre. Quel endroit aimez-vous présenter à de nouvelles personnes?

3. L'année dernière, j'ai essayé (mentionner une cuisine unique) pour la première fois, et depuis, j'essaye d'élargir mon palais. Quelle est la chose la plus étrange que vous ayez jamais mangée?

4. Quand j'étais enfant, nous avions une tradition familiale qui (mentionner une tradition familiale). Votre famille avait-elle des traditions lorsque vous grandissiez?

5. Je me souviens avoir travaillé à (mentionnez votre pire travail et pourquoi c'était terrible) – Je ne peux même plus mettre les pieds dans cet endroit, même en tant que client. Quel a été le pire travail que vous ayez jamais eu?

Présenter des questions

Les questions actuelles, donnez-lui une idée de qui vous êtes maintenant. C'est une bonne occasion de mettre en évidence vos centres d'intérêt tout en posant des questions sur les siens, ce qui vous aide à décider si vous êtes tous les deux compatibles. C'est aussi là que vous pouvez essayer de vous vanter un peu – assurez-vous simplement de ne pas en faire trop.

Vous pourriez trouver que vous avez les mêmes intérêts que les voyages.

Voici comment ça fonctionne.

6. J'ai passé l'après-midi (mentionner une activité que vous pratiquez régulièrement) – J'apprécie beaucoup (mentionnez la partie de l'activité que vous aimez le plus). Quelle est l'activité que vous ne pouvez pas faire une journée sans faire?

7. J'ai juste regardé (mentionner un film) pour la première fois – je sais que tout le monde dit que c'est incroyable, mais je ne l'ai pas beaucoup apprécié. Y a-t-il des films que vous n'aimez pas mais que tout le monde semble aimer?

8. L'une de mes choses préférées dans mon quartier est (mentionner quelque chose que vous aimez vraiment dans votre quartier). Qu'aimez-vous le plus dans votre lieu de résidence?

9. J'essaie d'apprendre à (mentionnez une compétence que vous essayez d'apprendre, comme jouer de la guitare), mais cela a été difficile jusqu'à présent – je suppose que je ne suis tout simplement pas un naturel. Quelle compétence aimeriez-vous avoir?

dix. Je me suis fixé un objectif que je vais (mentionner un objectif que vous avez). Avez-vous des objectifs vers lesquels vous travaillez actuellement?

Questions futures

Les questions du futur sont là où vous pouvez vraiment vous préparer au succès. Lorsque vous parlez de l’avenir et que vous posez des questions sur le sien à la fille que vous aimez, vous partagez efficacement vos objectifs et vos rêves à long terme. Cela peut être un excellent moyen de la faire réfléchir non seulement à son avenir, mais à ce à quoi son avenir pourrait ressembler s'il incluait tu.

Plantez une graine pour lui faire penser à un futur potentiel ensemble

Par exemple:

11. Je veux vraiment prendre des vacances à (nommer un emplacement). Si vous pouviez faire vos valises et aller n'importe où dans le monde, où iriez-vous?

12. Je vais acheter un billet de loterie demain – je sais que c’est long, mais si je gagne, je (nommez quelque chose que vous feriez si vous gagniez à la loterie). Quelle est la première chose pour laquelle vous dépenseriez de l’argent si vous gagniez à la loterie?

13. À 40 ans, j'aimerais (nommez l'un de vos objectifs de vie). Comment envisagez-vous votre vie à ce moment-là?

14. J’aimerais vraiment vivre (nommer un pays étranger). Peut-être pas pour toujours, mais au moins pour un petit moment. Dans quel pays aimeriez-vous vivre pendant un certain temps?

15. J'ai une liste de choses à faire, et l'une des choses dessus est (nommez quelque chose que vous voulez faire avant de mourir). Quelle est la chose que vous pensez devoir faire au moins une fois dans votre vie?

Quelques conseils

Bien sûr, ce n’est pas aussi simple que de poser ces questions et d’attendre que les étincelles jaillissent – il y a plus que cela. Gardez ces conseils à l'esprit pour tirer le meilleur parti des questions.

Montrez votre intérêt et écoutez

Poser la question n'est que la première partie; le reste construit une conversation basée sur sa réponse. Lorsque vous posez une question, pratiquez l’écoute empathique – ne vous contentez pas d’écouter ce qu’elle dit, mais Comment elle le dit. ()

Ce n’est pas une interrogation

Vous ne devriez pas poser de questions juste pour les poser – vous devriez poser des questions parce que vous êtes vraiment intéressé par ce qu’elle a à dire. Si votre conversation est une voiture, alors les bonnes questions sont l'essence: elles font bouger les choses, mais si vous en utilisez trop, tout va caler.

Sois enthousiaste

L'enthousiasme dépeint la confiance lors des conversations

Enfin, l'enthousiasme est crucial – vous devriez être excité d'entendre ses réponses, car ces réponses vous en disent plus sur elle. Si elle a l'impression que vous avez hâte d'en savoir plus sur elle, elle sera plus disposée à s'ouvrir à vous.

Si vous cherchez les bonnes questions, essayez cette liste. La prochaine conversation avec la fille que vous avez vue sera un jeu d'enfant.

Cependant, si vous sentez que vous voulez lui demander tout de suite sans passer par tous les mouvements, alors votre taux de réussite dépendra beaucoup de l'utilisation de certains mots et de l'utilisation du traitement du langage humain comme le montre Say Hello Women,

Ressources et références

Vous craignez de manquer de choses à dire après avoir épuisé votre liste de questions? Consultez nos sources pour obtenir des conseils sur la façon de maintenir le flux naturellement.

  1. Besoin de plus d'idées sur les questions à poser? Voici par Vixendaily
  2. Poser des questions n'est que le début de ce qui pourrait être une relation significative. Si vous voulez passer au niveau supérieur, alors les gars de Win With Women ont cet article génial sur vous voudrez peut-être consulter.
  3. Encore une fois, par qui partage comment maintenir une conversation (une astuce simple pour maintenir la conversation si vous êtes à court de questions)
  4. – LifeHack par Reginald Adkins

[ad_2]