[ad_1]

En tant qu'homme, apprendre à parler aux filles peut être une expérience stimulante ou incroyablement exaltante. Aujourd'hui, je vais vous montrer comment mener une conversation appropriée avec les filles tout en éliminant les pauses gênantes.

Pourquoi devriez-vous vous en soucier? Parce que c'est l'un des aspects les plus négligés en matière de conseils de rencontres, et pourtant, il est si essentiel de réussir!

L'un des problèmes les plus fréquents que j'entends chez les hommes aux prises avec des femmes est qu'ils "Je ne sais pas de quoi parler!"

Et quand ils essaient, ça sort faux.

Je vous comprends!

J'ai aussi eu ce silence gĂŞnant.

Le moment oĂą quelque chose DEVRAIT ĂŞtre dit, mais ce ne fut pas le cas.

Le moment où vous vous regardez tous les deux et pensez… "Ok, ça ne va nulle part"

Lorsque cela se produit, les femmes pensent souvent: "Nous n'avons tout simplement pas relier" ou "Ce mec est juste un perdant»Et c'est à ce moment-là que la date descend.

En fait, c’est probablement l’une des plus grandes craintes que les hommes aient et c’est la raison pour laquelle beaucoup d’hommes ne veulent même pas commencer une conversation!

Mais démarrer une conversation est plus simple que vous ne le pensez. En fait, a montré que les hommes étaient plus actifs à l'initiation et réussissaient mieux à obtenir des rendez-vous que les femmes. Vous avez donc ce qu’il faut et ce n’est probablement que les nerfs qui vous gênent.

Si votre objectif principal est d'obtenir une fille par les moyens, alors l'échec est inévitable, car elle est susceptible de ressentir votre agenda caché.

Cependant, si vous restez simple et que vous vous concentrez uniquement sur le démarrage léger, vous serez en avance sur la plupart des gars.

Enregistrez ces sujets profonds pour plus tard, lorsque vous êtes bien dans votre deuxième rendez-vous. (Cela vient après que vous ayez réussi à la mettre à l'aise avec votre présence.)

PLUS:

Le sujet idéal de la conversation avec les filles

La raison en est que la plupart des gens essaient de trouver à l'avance le «sujet de conversation idéal». Comme si, si vous introduisiez ce sujet idéal, vous passeriez tous les deux un moment merveilleux à en parler pendant des heures et des heures et finalement la femme tomberait amoureuse de vous, simplement parce que vous aviez le bon sujet de conversation.

Cela semble idiot?

C’est parce que c’est le cas.

Pourtant, les gens essaient TOUJOURS de trouver ce sujet de conversation idéal!

Alors fais-toi une faveur, fais-MOI une faveur, arrĂŞte et commencez simplement par n'importe quel sujet de conversation.

Habituellement, les mauvaises feront l'affaire et au fur et à mesure que la conversation progressera, vous pouvez orienter la conversation vers tous les sujets que vous souhaitez discuter. À partir de là, nous vous avons couvert en ce qui concerne rendre chaque conversation mémorable.

D'accord, parce que nous aimons tous recevoir des informations à la cuillère, je vais les décomposer encore plus.

PLUS:

Sujets pertinents pour vous

Je me rends compte que dire "N'importe quel sujet fera l'affaire" n'aidera pas la plupart des gars, car vous vous demandez probablement encore …

"OK, mais de quoi est-ce que je parle? »

Commencez par des choses pertinentes pour tu première.

Il est vraiment difficile d’être pertinent pour les autres, et les personnes de grande valeur ont tendance à penser à elles-mêmes de toute façon, donc COMMENCER par un sujet qui est pertinent dans votre vie est toujours un excellent moyen d'entamer une conversation. En même temps, il transmettra inconsciemment des valeurs d'estime de soi et de confiance qui sont toutes deux attrayantes.

Par exemple, si vous êtes sur le point de faire vos courses, commencez par ça!

La seule chose que vous devriez probablement éviter est d’essayer. Vous savez, ces gentils gars élitistes qui parlent de sujets bizarres ils PENSENT impressionner les filles? (Votre compte bancaire, votre travail bénévole, votre voiture, votre éducation) Cela apparaîtra comme égoïste, sinon narcissique, ce qui est un tournant pour la plupart des filles.

Au lieu de cela, gardez-le léger, simple et basique.

Exemples de conversation

"Hé, je regardais juste la chaîne de cuisine et j'ai été inspiré pour faire un * insérer un repas amusant *, alors maintenant je vais chercher l'ingrédient secret à l'épicerie«.

Maintenant, il est probable qu'elle ne se soucie pas vraiment de vous faire l'épicerie, mais si l'histoire et votre processus de réflexion sont assez intéressants, alors ce sera amusant d'en parler. En cas de doute, parlez de votre processus de réflexion sur une activité et cela fournira TOUJOURS une conversation naturelle.

Les gens s'ennuient, les histoires sur votre vie peuvent ĂŞtre aussi divertissantes que de regarder ce dernier Ă©pisode de Lost, House ou mĂŞme Desperate House Wives.

PLUS:

Conversations chauffées

Les conversations sont comme des incendies, une fois qu'elles sont allumées avec le bon bois d'allumage, il est impossible de les arrêter. Croyez-moi quand je vous le dis, vous saurez quand changer de sujet, ça viendra naturellement.

En outre, il n’est pas nécessaire de trop réfléchir à ce dont il faut parler, car selon David Dryden Henningsen de la Northern Illinois University, il y en a souvent, particulièrement coquettes. Donc, même si vous pensez avoir trouvé le sujet parfait, il est probable qu’elle le lit différemment de la façon dont vous êtes.

Alors jusque-là, continuez à parler de ce qui vous intéresse le plus, car si cela vous intéresse, vous en parlerez de manière enthousiaste et divertissante, ce qui, à ses yeux, transfigurera voire transmogrifiera tout votre personnage.

La prochaine fois que vous vous demandez comment parler aux filles, gardez simplement à l'esprit que les conversations sont comme du feu, elles doivent être démarrées lentement avec de petits morceaux légers avant de pouvoir passer aux choses lourdes!

Parler aux filles dans n'importe quelle situation

Ne serait-ce pas génial si vous saviez parler aux filles quelle que soit la situation? Dans une grande ville, vous verrez de belles femmes tous les jours – dans les rues, sur les quais de train, dans les supermarchés, dans les cafés et les restaurants. La plupart d'entre nous ont vraiment peur de les approcher: cela peut sembler inapproprié, maladroit, intrusif, elle pourrait être prise, lesbienne ou tueur en série. Nous hésitons et espérons que quelque chose se passe pour que nous puissions facilement lui parler – puis elle part et nous nous donnons des coups de pied parce que selon toute vraisemblance, nous avons raté notre seul et unique coup.

Je vais vous dire ce que vous pouvez dire. Mais avant même d'y aller, vous devez éliminer l'anxiété de votre système, et vous y parvenez en vous mettant dehors et en pratiquant.

Voici votre première leçon: les filles, aussi belles soient-elles, sont des personnes.

C’est pourquoi il est si facile d’avoir une conversation agréable avec le mec derrière vous dans la file à la billetterie, ou avec la dame à la caisse. Ce ne sont que des personnes.

Vous voulez adopter la même approche lorsque vous parlez à de belles filles: «ce ne sont que des gens».

La communication non verbale

Dans son travail sur la communication non verbale, le professeur de psychologie Albert Mehrabian a constaté que seulement 7% environ de la signification émotionnelle d'un message est transmise par les mots. 38% sont du «paralangage», c'est-à-dire l'utilisation de la voix, et 55% sont des communications non verbales, par ex. gestes, postures ou expressions faciales.

Les mots ont un impact ridiculement faible sur le sens.

Au lieu de cela, nous communiquons Ă  travers notre comportement.

Si vous avez déjà suivi des cours d’art dramatique, en particulier d’improv, vous saurez qu’une émotion vous surgit si vous déclenchez d’abord l’énergie appropriée dans votre corps.

Pensez à ce que vous ressentez lorsque vous êtes vraiment heureux de voir, par exemple, un grand ami. À l'instant même où vous voyez la personne, la joie s'illumine en vous et vous ne pouvez pas vous empêcher, il y a un picotement dans l'estomac ou un chatouillement qui coule dans la nuque. Vous pouvez vous mettre dans cet état: commencer à rire par vous-même, sourire, déclencher ces états physiques. L'émotion suivra assez tôt, et avec elle, des idées amusantes et brillantes surgiront.

Vous pourriez encore être nerveux à l'idée de vous approcher, mais dans cette optique, ce ne sera pas de l'anxiété: ce sera de l'excitation (pensez-y, votre corps signale les deux de la même manière). Vous pouvez utiliser cette énergie! Restez sincère: ne collez pas un gros sourire sur votre visage pour le diable.

Laissez votre visage refléter vos émotions.

Parler aux Ă©trangers

Vous êtes maintenant dans le bon état pour approcher un inconnu. Bien sûr, vous voulez toujours savoir «quoi dire en premier», non?

Mais ce n’est pas toujours de savoir quoi dire pour l’impressionner. Parler à des inconnus, c'est aussi sortir de la zone de confort, regarder les choses sous un angle différent et aborder la vie d'une manière plus audacieuse pour supprimer la nervosité et l'anxiété. Il y a cependant un hic, selon l’auteur Malcolm Gladwell qui décrit le, nous nous trompons plus souvent lorsque nous décidons du caractère d’un étranger. Il ne devrait donc y avoir aucune surprise si elle ne s’avère pas être comme vous l’envisagiez, mais cela ne devrait pas vous empêcher de lui parler.

Dans le jargon des rencontres, nous parlons d '«ouvreurs», et je préconise les honnêtes, authentiques et authentiques. Ils viennent de votre cœur, non pré-scriptés de l’esprit de quelqu'un d’autre. Je vais vous en donner deux, et pour ceux-ci, rappelez-vous ce dont nous avons discuté sur l’énergie:

1. Approchez-vous de la personne et dites «Salut!" ou "Hey!«. Aussi simple que cela. "Mon nom est Brian. » Serrez-leur la main. "Quel est ton?"Maintenant, qu'est-ce que vous associez au nom de la personne? Peut-être que cela a une signification que vous connaissez (consultez l'étymologie des noms communs), ou ils pourraient avoir un nom exotique. "C'est … Non, laissez-moi deviner: autrichien, non?" Voilà votre conversation. Maintenant, partagez quelque chose sur vous-même.

2. L'ouvreur d'observation: l'un de mes favoris. Un gars m'a ouvert dans une ligne de supermarché parce qu'il a vu un melon dans mon panier. Vous et moi pouvons faire de même: remarquer quelque chose sur la personne, n'importe quoi, et le signaler. "J'aime beaucoup ce collier, il brille au soleil et me fait penser à l'océan."

Qu'est-ce que cela pourrait dire sur la personne? "Hé, tu dois être une personne légère."

Il existe de nombreux autres types d'ouvreurs, d'ouvreurs d'opinion, par exemple, de compliments du revers de la main, «» d'approche, d'ouvreurs «en boîte» ou de taquinerie:Je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer que vous… me fixiez.«Ce que vous devez faire, c'est pratiquer, pratiquer, pratiquer. Vous gagnerez de l'expérience grâce à la façon dont les gens réagissent (beaucoup seront reconnaissants! Ils aiment le changement de rythme), et bientôt, vous constaterez que l'approche devient facile. Votre confiance augmentera car vous ne vous aventurez plus sur un territoire dangereux et vous en aurez les outils dans toutes les situations!

Prime:
Vous ne pouvez pas être un bon orateur sans être aussi un bon auditeur, donc je recommande vivement d’écouter cette conférence de Ted (voyez ce que j’ai fait là-bas?)

Parlez Ă  des femmes qui vous intimideraient habituellement

Ce n’est pas sorcier, vraiment. Cela peut souvent en avoir envie, mais comprendre les femmes ne «semble» impossible que parce que vous essayez de «penser» à votre façon. Ce qui compte, ce sont les bonnes émotions.

Votre travail en tant qu’homme est de voir la nature féminine d’une femme et d’y répondre. C’est ainsi que vous parlez aux femmes. Vous serez surpris de voir à quel point les réponses des femmes à votre égard s’amélioreront lorsque vous arrêterez de parler des émotions que nous ressentons tous et que vous les appelez à mesure que vous les ressentez.

Se sentir intimidé, en particulier si vous vous êtes convaincu qu'elle est hors de votre ligue, peut entraîner un comportement indiscipliné que vous n'auriez jamais pensé avoir en vous. Cela découle en grande partie d'une peur injustifiée de se sentir «moindre» qu'elle qui peut conduire à des compliments du revers de la main afin de saper sa confiance. Il s’agit d’un terme que les artistes ramasseurs décrivent comme de la négocier, ce qui augmente le besoin de votre approbation… ne devenez pas cette personne!

Communiquer par amour

Vous savez à quel point les personnes âgées charmantes vous feront parfois les compliments les plus sincères?

Mon ami interviewait un vieux monsieur pour son journal et il lui a dit: «Vous êtes une si jolie jeune femme, vous devez avoir beaucoup d’amour dans votre vie."Elle avait un grand sourire quand elle m'en a parlé:"Quel doux vieil homme! Si seulement plus de jeunes gars étaient comme ça. » C'était en Allemagne, et je suis sûr que le vieil homme a vécu suffisamment de souffrances et de difficultés pour réaliser ce qui compte vraiment.

Maintenant, comprenez ceci: j'ai un autre ami – il a 27 ans maintenant, et il utilise les mêmes «lignes» sur les filles. Seulement, ce ne sont pas des lignes.

Pour lui, l'amour et le bonheur sont vraiment essentiels, et quand il interagit avec les femmes, cela transparaît. Il irradie les sentiments et les femmes l'aiment pour cela.

L'esprit d'une femme

C’est un cliché bien connu que les femmes passent beaucoup de temps dans la salle de bain. Que diable font-ils là-dedans? Je te le dirai. Ils travaillent sur leur apparence avec les mains aimantes des artistes, concevant chaque détail comme si c'était leur dernière œuvre d'art. Et je suis sûr que vous avez vu des filles se complimenter sur l'effort qu'elles font – «vos cheveux sont si beaux aujourd'hui», «cette robe vous va bien – cela complimente vos yeux.» Combien de gars font ça?

Tout comme vous appréciez les compliments lorsque vous obtenez une nouvelle coupe de cheveux ou une superbe paire de chaussures (allez, oui), les filles apprécient d'attirer l'attention pour leur féminité pure et les efforts qu'elles y consacrent. Ils adorent que vous soyez bienveillant et que vous exprimiez les sentiments qu'ils recherchent: "C’est une sacrée couleur de rouge à lèvres. Je parie que tu attires beaucoup d'attention à cause de ça"

Ou: "Je suis sûr que tous les autres gars tombent amoureux de toi."

Transmettre le bon message

Remarquez, sur le côté, comment des observations comme celles-ci vous disqualifient en tant que prétendant: ce que vous faites, c'est suggérer que d'autres gars aimeront cette fille pour sa féminité, son être. Vous ne vous indiquez pas – la faisant instantanément s'interroger sur vous. "Pourquoi ne il tu me veux, alors? juste un petit truc pour vous rendre intéressant.

Vous devez également comprendre que les femmes – tout comme nous, dans une certaine mesure – se demandent constamment ce que les gens pensent vraiment d'elles et quel genre d'impression elles laissent.

Société vs sensualité

Malheureusement, les émotions n’ont pas une place prépondérante dans notre vie quotidienne. Ils ont leur place dans l'art, comme les chansons, les films ou le théâtre, mais dans nos interactions personnelles, nous sommes socialement «tenus» de garder ces thèmes bien dissimulés. Ils appartiennent à l'intimité de la maison ou lorsque vous êtes seul. Pour beaucoup de gens, il est difficile d'en parler ouvertement.

Dans cet esprit, c’est presque un acte de courage d’exprimer ces sentiments comme si c’était la chose la plus naturelle au monde. Mais ils sont! Et si vous le faites assez souvent, parler d’amour, de désir, de passion, de sensualité viendra facilement comme de parler d’un bon repas (bon sang, j’ai faim), d’un vin exquis, d’une belle expérience: juste un événement quotidien.

Un homme qui a autant confiance en sa sexualité et la traite si naturellement, est un grand aphrodisiaque. Et je vous le dis, c’est l’une des principales raisons pour lesquelles les filles ont tendance à tomber follement amoureuses des hommes plus âgés. Ils ont l'expérience, l'ouverture et l'image de soi que de nombreux jeunes hommes essaient d'éviter en étant «cool».

Comment parler aux femmes devient plus facile lorsque vous vous écartez de la pensée logique. Il s’agit d’ouvrir et de dire ce qui compte vraiment. Permettez à plus d'amour et de sensualité dans votre langage et votre comportement. Parlez du soleil qui brille sur votre peau, de la sensation que vous ressentez dans les montagnes russes, du goût d'un baiser ou de l'odeur des cheveux d'une femme, des grandes chances qu'une fille a d'être qui elle est, de la façon dont nous tous méritent amour et affection. Oh, et pendant que vous faites cela, réduisez la fraîcheur inventée.

Jamais Ă  court de choses Ă  dire

Vous venez de faire votre approche parfaitement. La fille est belle et toute son attention est sur vous alors qu'elle attend avec impatience que vous lui disiez quelque chose. Vous ouvrez la bouche, suave et douce comme James Bond quand vous réalisez soudainement que vous ne savez pas de quoi parler avec les filles. Cela ressemble à une situation familière? C’est une question que de nombreux hommes se posent: comment peuvent-ils entretenir une conversation avec une belle inconnue, une conversation qui maintiendra les femmes engagées et investies émotionnellement à mesure qu’elles apprendront à se connaître.

Une chose à comprendre est que ce que vous dites n'est pas si important que la façon dont vous le dites. La livraison est bien plus importante que le contenu. Pensez à dire «Salut, je m'appelle John» très timidement, avec votre corps tout fermé, et à dire la même chose sauf avec votre poitrine poussée d'une voix puissante. La façon dont vous livrez ce que vous avez à dire fait une très grande différence.

Être passionné quand vous parlez

La manière de livrer quelque chose avec confiance et avec force est de parler de quelque chose qui vous passionne et dont vous voulez parler, et en fait c'est ce que votre objectif devrait être dans toute interaction; pour parler de ce dont vous voulez parler. Lorsque les filles entendent la conviction et l'excitation dans votre voix et réalisent que vous parlez de quelque chose que vous aimez, elles reçoivent une invitation dans votre monde, pas un monde où vous essayez de les impressionner ou de les séduire mais un monde où vous êtes complètement authentique, quelque chose que les femmes trouvent très attrayant.

Comment découvrir de bons sujets de conversation

Certains sujets attireront l’attention d’une femme beaucoup plus efficacement que d’autres. Un thème qui pique généralement la curiosité d’une femme est chargé d’émotion des sujets tels que les relations, le théâtre et la dynamique sociale générale. Ces sujets attireront l’attention d’une femme et, en fait, de nombreuses lignes de ramassage classiques sont construites autour d’un élément d’ouverture qui implique ces sujets, mais pour qu’elles fonctionnent efficacement, vous devez vous investir vous-même dans ces sujets.

Il ne sert à rien de poser des questions sur la petite amie trompeuse de votre meilleur ami si vous ne vous souciez vraiment pas de sa réponse – prenez sa réponse et continuez simplement la conversation. Les possibilités de branchement sont illimitées et vous pouvez choisir de mener la conversation de la manière spécifique que vous désirez.

Quel type d'humour utiliser

Une autre chose qui améliorera vos interactions est l'humour. Cela ne veut pas dire que vous devriez lancer une blague après une blague pour essayer de la faire rire – au contraire, il s'agit simplement de rechercher une réaction d'une femme et est plus susceptible de vous faire passer pour un essayant.

Cherchez plutôt à vous amuser. Tout peut être drôle si vous le regardez de la bonne manière, et si vous pouvez trouver du plaisir et du plaisir dans tout ce qui vous entoure, les femmes vous aimeront. Cela ne veut pas dire que vous ne devez jamais raconter une blague – si vous pensez qu'une blague est drôle et que vous voulez la partager avec la femme, allez-y. Vous partagez votre sens de l'humour et ce que vous trouvez drôle avec elle et les femmes vous aimeront pour cela.

Il n’ya pas lieu d’y réfléchir trop profondément. Vous n'avez pas non plus besoin d'élaborer un plan d'action sur la façon d'être drôle, comme l'a montré une étude de la Michigan State University pour restructurer une conversation. Croyez-moi quand je dis, il y aura des moments embarrassants entre vous, ET c'est à ce moment-là que vous saurez le moment idéal pour faire des blagues!

Sujets Ă  Ă©viter

Les gens se demandent souvent si des sujets profonds et personnels ont une place dans la conversation avec les femmes. Oui, ils le font, mais seulement au bon moment. Si vous essayez d'être très profond et personnel dans les premières minutes de la rencontre avec quelqu'un de nouveau, les gens seront légèrement effrayés. Si, au contraire, vous attendez de profiter de la compagnie de l’autre et de vouloir mieux vous connaître, des sujets aussi lourds sur le plan émotionnel peuvent créer un rapport fort entre vous deux.

Messieurs, ne parlez pas d’euthanasie et de politique, peu importe à quel point vous êtes passionné par ces sujets – ces choses ne vous donneront que des arguments et de mauvais sentiments. Parlez des sentiments et des émotions que vous avez, des expériences de vie et des histoires personnelles. Ce sont les types de choses qui créeront un fort sentiment de confiance et de confort chez les femmes.

Les femmes ne veulent pas que vous essayiez d'envahir leur monde avec des questions de type interrogatoire. Ils veulent faire l'expérience de votre réalité, faire partie de votre fête. Votre conversation devrait être une porte d'entrée dans votre monde et vous devriez parler aux femmes de sujets qui vous intéressent et vous aider à établir ce lien fort avec elle.

De quoi parler avec les filles devrait finalement ĂŞtre une expression de vous, parce que c'est la personne que vous voulez que la fille connaisse.

Subtilités de la communication

Le truc pour parler aux filles est avec les subtilités.

La première règle pour parler avec les femmes est de remplacer le mot «parler» par le mot «communication». Lorsque vous adoptez l'idée que vous voulez communiquer avec un autre être humain, cela enlève l'accent sur les mots eux-mêmes, qui ne sont de toute façon qu'une petite partie de la communication.

La vraie communication est en fait 20% de mots et 80% de langage corporel et de tonalité.

"Ce n'est pas ce que vous dites, mais comment vous le dites"

Commençons par éliminer les mots, car c'est le plus simple et il est probable que vous souhaitiez le savoir de toute façon. Nous garderons les meilleurs (les 80% restants) pour plus tard!

Les mots que vous dites doivent être simples, intéressants et inattendus. À quel point cette conversation est-elle ennuyeuse?

– salut
= Bonjour
– Comment allez-vous ?
= Bien et toi?
– Assez bien.
= Ok

Au lieu de cela, peindre des images avec des mots, déclencher l'imagination et utiliser des mots intéressants offrira toujours une meilleure conversation.

– Pourquoi bonjour!
= Bonjour Ă  toi aussi!
– Comment vas-tu en cette journée semi-nuageuse et légèrement humide?
= Bon! Toi ?

La deuxième conversation est beaucoup plus fluide, et bien que vous ne parliez pas toujours comme ça, c'est un bon moyen d'aborder un sujet par ailleurs ennuyeux (la météo). Si vous pouvez peindre des images avec vos mots, les gens auront beaucoup plus de plaisir à vous parler.

Être intéressant avec les femmes

En termes de sujets, parlez de choses qui VOUS intéressent, puis passez à des sujets qui vous intéressent DEUX. Lorsque vous rencontrez une femme, il y a de fortes chances que vous ne sachiez rien à son sujet (en partie en faisant des suppositions basées sur son apparence et son environnement social), donc au lieu de “ chercher un sujet '', parlez simplement de quelque chose qui vous divertit au début . Si cela vous intéresse, votre passion pour le sujet en question le rendra également intéressant pour elle. Au fur et à mesure que la conversation progresse, vous vous dirigerez probablement vers un sujet qui l’intéresse également… utilisez-le!

Pour tout mettre en place, je recommande le. Bien que cela puisse parfois être accablant lorsqu'il s'agit d'attirer des femmes, Kate a un excellent moyen de le rendre facile avec une méthode simple. Vous pouvez lire mon (j'ai été impressionné!).

[ad_2]